GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker]

3 participants

Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker] Empty Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker]

Message par Richard Giaccone Dim 15 Aoû - 17:15

Mon nom : John_Albertino
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison : Il m'a ban pour heal abusif mais en même temps, Joel_Jones, Bassem_Stalone, Jimz Junior, Malik_Sektoui, Jordan_Alvarez, Tomy Chan et une autre personne me frappent parce qu'ils croient que je suis un Groove alors que je ne le suis pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah déjà, qu'on me laisse m'expliqué parce que ils me frappent sans raison, donc si je me healais pas chez moi, je me fais tué obligatoirement donc c'est un DM.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker] 285831screen

Dernière édition par John_Albertino le Dim 15 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Ancien Prenom_Nom : Goldstein

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker] Empty Re: Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker]

Message par Invité Dim 15 Aoû - 17:19

Non, tu reports mais pas de heal de ce genre. On répond pas au non par du non rp. Et puis qui dis qu'il te frappait pour rien.

Tu traines dans des quartiers dangereux, si on te prend pour un grove, c'est la malchance qui te tombe dessus, tu t'es fais tabasser..

Invité
Invité

Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker] Empty Re: Demande de unban John Albertino [Tino_Wesker]

Message par Richard Giaccone Dim 15 Aoû - 17:32

Non je descendais de chez moi (Ma maison se trouve en face, juste a la fin de la vidéo) et je m'attendais le bus. Après Tomy Chan vient vers moi et me dit : "Pourquoi tu me regardes" J'lui réponds : "Non je te regardais pas" après il me dit : "Quitte ce lieu" J'lui réponds : "J'attends le bus" Hop il veut pas le savoir, ces potes revenaient de chez pas ou et ensuite, Joel Jones se ramène avec ses potes et il dit : "Eh c'est un groove lui, appelez les autres mecs" Et tout le monde se ramène, j'ai beau leur répéter que je suis pas un groove mais Joel veut rien savoir. En plus, il dit qu'il se rappelle de ma tête, attends, y en quelques-uns qui ont le même skin et en plus, il aurait pu mourir depuis puisque sa date d'avant-hier.

Une vidéo :
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Richard Giaccone Dim 15 Aoû - 18:00

C'est quoi ma sanction ? J'ai une sanction ou je suis ban définitivement ? Sad
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Bassem_Bell Dim 15 Aoû - 18:20

Bon je m'explique, je tourne en Majestic et je vois un attroupement autour de lui, je me rapproche et je vois que les autres l'entour car c'est un mogow de grove, donc je le laisse, je leur dit de le laisser et que si il le revoit vraiment à Ganton qu'il le frapperait vraiment mais Joel ma dit que John l'avais frappé, donc la c'est pas la même donc je t'ai frappé en coup de batte, t'aurais fait /ko j'aurais arrêté, mais t'as continué à courir partout sautez, tu laguais grave, je te donnais plein de coup et sur la vidéo on voit rien, bref tu va chez toi tu te heal et on voit même pas le /me que tu te heal. Donc j'ai report pensant que c'était du Cheat et je pense que j'ai pas tord. Voila ma version des faits.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs

Message par Camron Kayne Dim 15 Aoû - 18:25

Je poste pour répondre à bassem :

C'est ma maison et quand tu te heal chez moi tu as les 100heal sans qu'un /me s'affiche car il n'y a pas d'armures mais seulement le heal HP
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Bassem_Bell Dim 15 Aoû - 18:28

OK, donc pas de cheat, par contre pour le heal en combat y a pas photo.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs

Message par Richard Giaccone Dim 15 Aoû - 18:57

Ok, mais je ne suis pas un mogow de groove comme tu dis, tu pourra leur demander, va voir dans leur partie via les factions officielles. Dés que vous voyez un mec qui n'est pas du territoire, vous l'attrapez. Et en plus, j'avais pas frappé Joel. Je t'explique : Avant-hier, Joel m'avait demandé si j'étais groove, je lui ai dis "sa se pourrait" et il veut que je parle d'affaire groove sachant que je ne suis pas un groove. Après, y'a des mecs qui viennent et qui veulent frappé Joel et son pote (je sais plus son nom), comme on s'entendait bien vite fait, je suis allé "défendre" Joel et son pote. Après Joel revient me voir, il me dit de le suivre derrière le 24/7, je le fais et il me dit : "Alors pk tu me tapais taleur toi" et j'lui dis "Non je te défendais justement après si je t'ai touché, je m'en excuse" Hop il a pas voulu savoir, il m'a frappé avec son pote, j'ai pris la fuite rapidement vers la station d'essence. Maintenant, il vient dire que je l'ai frappé aujourd'hui alors que c'est Tomy Chan et lui qui viennent m'embrouiller. Camron, sa sert à rien de dire que je suis un de tes potes, ils s'en foutent ...
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Richard Giaccone Lun 16 Aoû - 11:45

UP
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Invité Lun 16 Aoû - 15:33

Je revois une erreur de ce genre, et tu restes ban très longtemps

unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé