Ban Injustifié ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ban Injustifié ?
Mon Nom : Franck Morris
Nom de l'admins qui ma banned : Sean Gorden
Raison Multiple Powergame + Comportement irréaliste
Bah voila 1 flic me vise au taze l'autre a la gazeuze , je tire une balle sur charles apres il /ko il me taze , et dans tous les cas je sait que je suis dans la merde donc j'essaye de m'enfuir de discuter et de discuter las Camron me tue alors que j'etait tazer et la j'apparait en prison et la banned , je voix pas trop ou sont les Powergame ni le comportement Irréaliste , si il ai justifier bah je demande le temps .
Nom de l'admins qui ma banned : Sean Gorden
Raison Multiple Powergame + Comportement irréaliste
Bah voila 1 flic me vise au taze l'autre a la gazeuze , je tire une balle sur charles apres il /ko il me taze , et dans tous les cas je sait que je suis dans la merde donc j'essaye de m'enfuir de discuter et de discuter las Camron me tue alors que j'etait tazer et la j'apparait en prison et la banned , je voix pas trop ou sont les Powergame ni le comportement Irréaliste , si il ai justifier bah je demande le temps .
Andrew Wallace- Messages : 769
Re: Ban Injustifié ?
On te braque tu trouve le moyen de sortir ton arme tiré sur Charles, ensuite Camron te taze plusieurs fois et tu te releve, tu reprend ton arme et tu repointe charles alors qu'on te pointais aussi.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Barry_Wesker a écrit:On te braque tu trouve le moyen de sortir ton arme tiré sur Charles, ensuite Camron te taze plusieurs fois et tu te releve, tu reprend ton arme et tu repointe charles alors qu'on te pointais aussi.
La derniere fois j'ai pas fais expret de le visé , je me suis trompez de touche , et y'avais que charles qui me braquer avec un tazer et Camron avec une bombe a tag , si je m'en rappelle bien , et j'avais plus rien a perdre IC apres je voulais me suicider , mais quand j'ai viser charles en dernier sans faire expret , vous me tuez , apres je voix pas trop les mutltiples powergame j'en voix que un , bref j'aimeras savoir combien de temps ,
Désolé de poster ici mais Franck Morris ne fait pas que du Powergame:
Le nomoff que vous voyez c'est bel et bien Franck Morris qui DM et Délire OOC ...
Le nomoff que vous voyez c'est bel et bien Franck Morris qui DM et Délire OOC ...
Cesar Jualez- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles
De toute manière si Franck ne voit pas de powergame dans ce qu'il a fait, il sera pas unban
Invité- Invité
Franck Morris a écrit:Barry_Wesker a écrit:On te braque tu trouve le moyen de sortir ton arme tiré sur Charles, ensuite Camron te taze plusieurs fois et tu te releve, tu reprend ton arme et tu repointe charles alors qu'on te pointais aussi.
La derniere fois j'ai pas fais expret de le visé , je me suis trompez de touche , et y'avais que charles qui me braquer avec un tazer et Camron avec une bombe a tag , si je m'en rappelle bien , et j'avais plus rien a perdre IC apres je voulais me suicider , mais quand j'ai viser charles en dernier sans faire expret , vous me tuez , apres je voix pas trop les mutltiples powergame j'en voix que un , bref j'aimeras savoir combien de temps ,
Arretede dire n'importe quoi toi , ton ban est amplement mérité et des joueurs comme toi n'ont rien à faire sur le serveur ...
- Je te taze une premiere fois , je te fouille tu me réponds que tu as une arme ok .
- je tente de te ménotter en répétant ma phrase au moins 20 fois et tu n'as pas répondu à ce /do pendant toute la scène.
- Ensuite tu étais braqué par des guns , et tu sorts une phrase ooc pour t'en sortir IC ..
- A la fin je t'ai tué car tu as visé EXPRES , tu faisais des /me du genre regarde Charles etc .. , comme si c'étais les dernières action de ta vie ...
Bref je t'ai toujours dis moi assumes tes délires .. même si on savait pas que c'étais un délire vue l'appel 911 mais une raison de plus pour que tu reste BAN
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Camron t'es plus admins ta pas a décider de mon temps de bann , deja , et l'OOC que j'ai fait ces vrai , j'ai fait une scene de prise d'otage le matin pour qu'ils effacent mon casier , mais apres ya eu le reboot des qu'il a dit d'effacer le casier
- J'ai pas remarqué t'es /do t'aurais pus me le signaler en /w de repondre
- Carlos deja change ton avatar et ces pas toi qui disait a la radio : << Venez me tuez >> , << Allez venez me tuez bande de tapette >> , donc maintenant assume .
- Pour la fin quand j'ai visé , j'ai pas fait expret j'ai appuyer sur MAJ , mais bon , tu vas toujours essayé de me contester donc sa sert a rien .
- J'ai pas remarqué t'es /do t'aurais pus me le signaler en /w de repondre
- Carlos deja change ton avatar et ces pas toi qui disait a la radio : << Venez me tuez >> , << Allez venez me tuez bande de tapette >> , donc maintenant assume .
- Pour la fin quand j'ai visé , j'ai pas fait expret j'ai appuyer sur MAJ , mais bon , tu vas toujours essayé de me contester donc sa sert a rien .
Page 1 sur 1