GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

+61
Cory Brunson
Colin_Cleaver
Ivar Crow
Walter William Clark
Joe Pesci
Rumiko Sasaki
Jamari_Heath
Jerry Waldon
Kyle Ashmore
Amaru Levinston
Salazar Traleso.
Filipe_Creyon
Hector_Fortuna
Delvin_Torres
CaineNayle
Jonas Core
Benito Cisneros
Ryan Johnson
Toté Papania
Marlon | Bilka | Daz
Elise Spuckler
Jésus Portillo
Largo Peterson
Cesar_Vega
Ernesto KUENG
Maxwell"Brim's"Bowens
Gareth Hoover
Vincenzo Calabrese
Livio_Galliano
Adama Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Jack Houston
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Dawn_Poirel
Denzel Johnson
Kerwins Chandlers
Virgil Crottin
Lionel "Dedel" Troyke
Quanise Moreland
Cody Madson
Samy Coogan
Marcus Johnson
Diogo "Tupac" Dias
Salvatore Miccoli
Malcolm Kearley
A suprimé.
Archibald Quincy
Tom Dilapi
Alexis_Ramirez
Carapuce
Targo Widston
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
D-BOSS
Lawrence Black
Rendall_Evans
Anselmo Martinez
Ludovic_Dubroc
Enrique
Carl Jasper
65 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ] - Page 23 Empty Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 19:34

Tu bute Cletus car il vole des CHAUSSETTE ?

Mdrrrrrrrr
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Revenir en haut Aller en bas

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ] - Page 23 Empty Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:35

Je rajoute la fois ou il m'avait racketer un appareil photo + 30$ à moi et Barney

On demande pleins de fois de tout nous rendre il refuse, Dylan il vient de ce co et il marche vers nous et il nous rend direct le fric genre comme si de rien était MDR

Ce qui prouve que ce mec il est quedal, il cherche la provoque mais quand y'a les leader il fait genre le RP de ouf et tout mdr. J'voulais rien dire sur sa mais il ouvre trop sa gueule donc faut tout lui dire.

Wade si il te dit rien c'est pasque c'est pas un leader et (je pense) il en a rien à branler de toi, que tu sois dans la FNO ou pas il s'en fou. (a mon avis, vu que je suis sont boss je décide ce qu'il doit penser)

Invité
Invité

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 19:38

En plus c'est un provocateur !

(Ok ok j'ai rien dit, keep cool ne vous fâchez pas )
Carapuce
Carapuce

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:41

Je bouger, je me battais en même temp, t'arrive à plaquer un mec qui bouge ?

MDR jm'arrete plus,

Oui j'arrive à plaquer un mec qui bouge ptdr ta cru que sayé tu bouge tes Superman personne peut t'attraper xD

Invité
Invité

Message par Carl Jasper Mar 19 Oct - 19:42

clarence, connecte toi sur msn s'il tep lait, ensuite arthur, c'est pas pour etre mechant, mais t'e na pas marre de poster des commentaire de merde et de flooder tous les sujet que tu voi?

Carl Jasper

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:43

clarence, connecte toi sur msn s'il tep lait, ensuite arthur, c'est pas pour etre mechant, mais t'e na pas marre de poster des commentaire de merde et de flooder tous les sujet que tu voi?

Il a un but : avoir 5000 message.

Invité
Invité

Message par Carl Jasper Mar 19 Oct - 19:45

bizar... mais connecte toi quand meme MSN 'tin! j'ai des truc a te montrer

Carl Jasper

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 19:45

Mais je veut avoir plus de messages que Franck Elmend Sad
Carapuce
Carapuce

Message par Carl Jasper Mar 19 Oct - 19:46

t'as 11.5 message par jour OMG! j'e net 2.69...

Carl Jasper

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 19:49

Un Flooder dans l'âme
Carapuce
Carapuce

Message par Adama Johnson Mar 19 Oct - 19:55

Le mec il remixe 75% des faites, ensuite ferme ta gueule parce que j'te braquer à 1m50 alors hein ferme ton bec, timal va ensuite moi je te frapper à la batte, toi non plus tu n'as rien, tu RolePlay chaque coup ? Allez ferme ta gueule timal j'vais pas lire ton roman, et toi tu me dis que je suis superman, mais tu vas me dire qu'en voulant plaquer quelqu'un tu bouges ? Allez FERME TA GUEULE, j'sais que derrière ton PC tes un fuckin p'tit batard de bourge, fils de mamaw, envoie ton 06, parce que si j'te choppe tu verras, ensuite je ne t'ai pas buter mais frapper à la tête tu aurais très bien pu /do Non il le rate car il bouge ou autre, mais la tu fais le mec, vazy ferme ta gueule p'tit boloss, la vériter la tu veux m'chauffer tu vas pas assumer, la vériter arrête de jouer le thug, car déjà IC ta pas peur de nous, tu n'éprouves aucune crainte IC, ensuite tu te rappel de Lance_Bryson qui t'avait tabasser ? Toi tu /peur il te frappe tu te remet normal et tu dis "connard" ou un truc comme sa alors qu'on t'avais entourer fils de boloss.
Adama Johnson
Adama Johnson

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:00

Les mec, on a dégoter un wsh qui s'prend pour un chaud derrière son PC alors qu'il se fait victimiser IRL, attention mesdames et messieurs voici un gamins !

Pas capable de discuter sans insulter.

Lance_Bryson qui t'avait tabasser ? Toi tu /peur il te frappe tu te remet normal et tu dis "connard" ou un truc comme sa alors qu'on t'avais entourer fils de boloss.

C'est pas moi c'étais Barney. On avait la même skin

fils de mamaw, envoie ton 06, parce que si j'te choppe tu verras, ensuite je ne t'ai pas buter mais frapper à la tête tu aurais très bien

Quand on sait rien sur la situation ou les malheurs familiaux des autres, si on a un minimum d'éducation ou de politesse on évite ce genre de propos.

Bref tu viens de prouver que tes un gamin qui sait pas se tenir et fait le caïd sur un forum, BJ bogoss sisi gro

Invité
Invité

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 20:02

Juste, on peut plaquer quelqu'un en mouvement

https://www.youtube.com/watch?v=vn2rLKpCuMo&feature=related

*sifflote*
Carapuce
Carapuce

Message par Manco Cap Mar 19 Oct - 20:03

Ryan Johnson a écrit:Le mec il remixe 75% des faites, ensuite ferme ta gueule parce que j'te braquer à 1m50 alors hein ferme ton bec, timal va ensuite moi je te frapper à la batte, toi non plus tu n'as rien, tu RolePlay chaque coup ? Allez ferme ta gueule timal j'vais pas lire ton roman, et toi tu me dis que je suis superman, mais tu vas me dire qu'en voulant plaquer quelqu'un tu bouges ? Allez FERME TA GUEULE, j'sais que derrière ton PC tes un fuckin p'tit batard de bourge, fils de mamaw, envoie ton 06, parce que si j'te choppe tu verras, ensuite je ne t'ai pas buter mais frapper à la tête tu aurais très bien pu /do Non il le rate car il bouge ou autre, mais la tu fais le mec, vazy ferme ta gueule p'tit boloss, la vériter la tu veux m'chauffer tu vas pas assumer, la vériter arrête de jouer le thug, car déjà IC ta pas peur de nous, tu n'éprouves aucune crainte IC, ensuite tu te rappel de Lance_Bryson qui t'avait tabasser ? Toi tu /peur il te frappe tu te remet normal et tu dis "connard" ou un truc comme sa alors qu'on t'avais entourer fils de boloss.
Mdr scuze j'avais oublier t'etais le fils de rambo
Manco Cap
Manco Cap

Ancien Prenom_Nom : Wade Handson

Message par Carl Jasper Mar 19 Oct - 20:05

mdr! mais bon, il insulte, c'est pas bien,
fils de boloss, batard,
WESH GROS ZIVA TU MA PRIS POUR QUI HEIN? JE SUIS PAS TON POTE WALLAH JE SUIS UN DEGLINGO MOI KESKYA?!!

Carl Jasper

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 20:07

Il s'enerve le petit
Carapuce
Carapuce

Message par Manco Cap Mar 19 Oct - 20:17

Ryan Johnson a écrit:[19:44:44] reussi? ((Cletus Handson))

[19:44:48] Non ((Marvin Diamond))
Je bouger, je me battais en même temp, t'arrive à plaquer un mec qui bouge ?
Clarence j'te conseil de te taire, car quand on te braque avec un Deagle tu trouves le moyen de monter dans ton burrito et te casser, tes fort toi.
Ensuite Alberto ne ma jamais vu, Wade il a jamais eu les couilles de parler devant, bref vous cassez les couilles, la vériter sur msn tout le monde me dit "waa y casse les couilles avec leur FNO faya" et je dit pas la suite, Clarence crois pas tes RP toi, j'te promet ta même pas le RP d'Al Bouzzo à l'époque, maintenant envoyez les 06 voir si vous parlerez toujours.
J'avais pas vu, pas les couilles de te parler devant de quoi ? je te /w a chaque fois que tu DM un membre de la faction ou que tu fait du NORP donc viens pas dire que j'ai pas les couilles ou j'sais pas quoi
Manco Cap
Manco Cap

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:19

Wade come back ! On retrouve notre manco qui nous défend on t'aime tes notre protecteur même si j'suis ton maître

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:22

tu n'éprouves aucune crainte IC, ensuite tu te rappel de Lance_Bryson qui t'avait tabasser ? Toi tu /peur

Oups ? Une contradiction !!!!

PS : Mon perso n'a casi aucune crainte vu qu'il n'a aucune notion de la mort et je peu te dire que le RP de crainte je le joue.

Invité
Invité

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mar 19 Oct - 20:32

Double post salle noob, mdr le mec qui clash dii bar

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:34

Merde ta raison j'suis un noob j'ai double post j'ai cru que ce noob de Wade avait poster pour dire : J'ai oublié tes le fils à Morsay

Invité
Invité

Message par Adama Johnson Mar 19 Oct - 20:35

Wade, la plupart du temp je délire avec Mehdi car on se connait très bien OOC depuis très longtemp, ensuite tu ma /w une fois loool, bref Clarence ton RP c'est simple de dire sa, dans ce cas moi je bute même les mafieux car je crois en un Dieu qui va me faire respawn à l'hôpital ?
Et Wade, j'voulais pas te provoquer mais ton pote à parler de toi, j'avais aucun problème avec toi, et lui il vien foutre sa merde.
Adama Johnson
Adama Johnson

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:39

J'ai 0 notions de la mort et j'ai aussi dis que je la craigner quand même un peu, je suis pas kamikaze.

le RP de crainte je le joue.

Tu n'a rien vu de mon RP. Je crains pas certaines chose IC, un mec avec un gun la mains je m'en fou, qu'il la pointe sur la tempe la c'est autre chose.

Si il me vise à perpet, soit 30 mètre comme tu me le fesais, ben il fuit comportement normal et réaliste.

Invité
Invité

Message par Manco Cap Mar 19 Oct - 20:40

Pis c'est sencé etre un pote avec cletus IC, alors que la a chaque fois qu'ils viennent ils se font taper mdr
Manco Cap
Manco Cap

Message par Carl Jasper Mar 19 Oct - 20:41

et je rajoute, que notre RP de peureux, on la, on nous braque, on a pas peur, enfin un peu, on voit un FBI, c'est la panique total!

Carl Jasper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant