GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

+61
Cory Brunson
Colin_Cleaver
Ivar Crow
Walter William Clark
Joe Pesci
Rumiko Sasaki
Jamari_Heath
Jerry Waldon
Kyle Ashmore
Amaru Levinston
Salazar Traleso.
Filipe_Creyon
Hector_Fortuna
Delvin_Torres
CaineNayle
Jonas Core
Benito Cisneros
Ryan Johnson
Toté Papania
Marlon | Bilka | Daz
Elise Spuckler
Jésus Portillo
Largo Peterson
Cesar_Vega
Ernesto KUENG
Maxwell"Brim's"Bowens
Gareth Hoover
Vincenzo Calabrese
Livio_Galliano
Adama Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Jack Houston
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Dawn_Poirel
Denzel Johnson
Kerwins Chandlers
Virgil Crottin
Lionel "Dedel" Troyke
Quanise Moreland
Cody Madson
Samy Coogan
Marcus Johnson
Diogo "Tupac" Dias
Salvatore Miccoli
Malcolm Kearley
A suprimé.
Archibald Quincy
Tom Dilapi
Alexis_Ramirez
Carapuce
Targo Widston
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
D-BOSS
Lawrence Black
Rendall_Evans
Anselmo Martinez
Ludovic_Dubroc
Enrique
Carl Jasper
65 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ] - Page 25 Empty Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mar 19 Oct - 22:33

comme moi

Revenir en haut Aller en bas

[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ] - Page 25 Empty Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]

Message par Invité Mar 19 Oct - 22:43

le mec il habite à la campagne et il me parle de gangsta

Et il ose parler de RP, il relie le IC et le OOC.

RPG, et c'est tout à ton honneur car ici on est sur un RPG, (Le RPG est un mélange de RP & de TDM qui constitue à tuer les autre équipe)

MDR, même pas capable de savoir ce qu'est un RPG.

VOUS car vous êtes tellement casse-couille que j'ai même pas l'envie de RolePlay

Oui car toi tu n'aime aucune originalité, tu préfère faire le thug life comme tu l'aurais souhaité IRL, avoue hein ? (moi aussi j'entre dans ton jeu en disant sa)

hors moi quand je suis avec d'autre personne, je RolePlay comme sur un RP

Toi RP ? Mis à part insulter/provoque ? *toussote*

Ensuite, un des meilleurs joueur ? LOOOOOOOOL j'connais des mecs y le bouffe en RP tranquillement

Mais qui te bouffe en RP *toussote*

Clarence envoie ton msn vite fait , faut que j'te parle.

Sanskrit84@hotmail.fr

Invité
Invité

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mar 19 Oct - 22:52

Votre topic va être lock, réglez sa par msn.

Message par Invité Mar 19 Oct - 22:56

Votre topic va être lock, réglez sa par msn.

Chut Karim, au fait pourquoi tu met 17 ans alors que ta 13 ans mdr tes cramé à perpet.

Invité
Invité

Message par Adama Johnson Mar 19 Oct - 22:57

Peut être pas moi, mais il est loin d'être un des meilleurs et va relire ce que veut dire RPG, RP & RPG c'est pas du tout pareille, RPG sa consiste à se faire des thunes, tuer les autres avec des /me et /do en plus, c'est juste sa.
Arthur, ok le mec qu'a 14 ans et qui fait 1m30 qu'a une voix de pucelle en chaleur
Adama Johnson
Adama Johnson

Message par Manco Cap Mar 19 Oct - 23:03

Lol t'es en train de dire que les SSBDF sont plus RP que mon petit Berto, tu l'insultes
Manco Cap
Manco Cap

Ancien Prenom_Nom : Wade Handson

Message par Invité Mar 19 Oct - 23:05

Peut être pas l'un des meilleurs mais au bien supérieur à la moyenne du serveur.

RPG sa consiste à se faire des thunes, tuer les autres avec des /me et /do en plus, c'est juste sa.

Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo qui, dans la mesure du possible, transpose en informatique le jeu de rôle pratiqué autour d'une table. Le principe de base est le même, le joueur incarne un ou des personnage(s), intégré dans une histoire, un scénario.

Un jeu de rôle, souvent abrégé en JdR, parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier du jeu de rôle psychologique, est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent et vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage fictif.

Invité
Invité

Message par Carapuce Mar 19 Oct - 23:08

Arthur, ok le mec qu'a 14 ans et qui fait 1m30 qu'a une voix de pucelle en chaleur.

Go te pendre mon gars si c'est ton seul argument
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Carl Jasper Mer 20 Oct - 8:10

Arthur Hammond[Mr Propre] a écrit:
Arthur, ok le mec qu'a 14 ans et qui fait 1m30 qu'a une voix de pucelle en chaleur.

Go te pendre mon gars si c'est ton seul argument
prochain message comme sa ' de qui que se soit ) je report provoque OOC, que se soit arthur ou marvin ( qui la provoquer en premier ) je lui est demandé de ne plus venir, alors il vient plus, et vous areter donc de lui répondre, merci

Carl Jasper

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mer 20 Oct - 8:24

Marvin il est encors JEB?

Message par Adama Johnson Mer 20 Oct - 11:40

Oui je le suis encore.
Adama Johnson
Adama Johnson

Message par Ernesto KUENG Mer 20 Oct - 11:44

Adama Johnson a écrit:
Stanley Rockinbel a écrit:Dit moi Adama, tes un boloss? MDR tu sais même pas t'exprimer que tu es obliger d'insulter comme un gamin de 9ans, t'es pas mature dans ta tête. De plus j'ai déjà vue ton RP et il est très limité donc vas pas parler de certain ici dont clarance et l'autre je c'est pas comment ils s'apelle Surprised ( cletus mdr ) car ils ont largement plus d'imagination que toi dans leurs RP ils ne se contentent pas que de jouer un rôle pourri et basique qui est bien le tien : Un gangsta ( c'est TOUT ! ) Où est ton brackground? Où est ta touche personnel? A oui tu vas me dire ' parle pas sens savoir car mon perso est tel tel... etc... ' j'ai pas vue sa la fois ou je t'es vue hein? Clarance a un catana, il est fou IRL t'es un pauvre merdeu de gangsta tu vois un clodo timbré avec toi et un sabre à la main tu t'en fiche? Tu fais le fou? xD t'es obliger de parler de l'IRL tellement tu sais pas assumer le jeux IC tes un immature parmis tent d'autre qui pige que dal et qui ont 6 ans d'âge mentale donc je vais rester polie, bouge du topic et arrete avec tes insulte de gamin et si tu viens RP avec nous viens RP correctement pas un RP a la va vite okay?!
Toi comment t'fait le thug j'vais te calmer, le mec il habite à la campagne et il me parle de gangsta ? Dit moi pourquoi un Gangsta aurait peur d'un clochard ? Alors qu'un clochard, c'est faible car sa mange presque pas, ensuite mon RolePlay, il est limiter avec VOUS car vous êtes tellement casse-couille que j'ai même pas l'envie de RolePlay à 100%, demande aux gens, quand je RolePlay avec eux, tu RolePlay comme sur un RPG, et c'est tout à ton honneur car ici on est sur un RPG, (Le RPG est un mélange de RP & de TDM qui constitue à tuer les autre équipe), hors moi quand je suis avec d'autre personne, je RolePlay comme sur un RP, (demande à des gens comme Reese Dayton, Mohammed ou encore Benoit qui on très souvent RolePlay avec moi)

Ok super ta mentaliter tu dit que j'habite en campagne pourquoi? Je vois aucun raport avec tout sa pour info si tu aurais vue mon profil ya marquer 93 bobigny... Encore tu parle du IRL car tu n'a pas d'argument, après tu compare mon RP a d'autre personne, on peux pas comparé le RP de quelqun, savoir RP est de savoir jouer tous les rôle aucune personne ici sur CMLV et d'autre serveur on un RP parfait on n'est jamais parfais après je vois pas l'interet de me comparer a des joueur que tu connais dont j'ai jamais RP avec eux et que toi même tu connais qu'une partie de mon RP qui était en évolution dans mon nouveau background de schizophrén qui est pas très facile. Toi tu n'a aucun respect des gens et tu ose venir ici avec tes phrase illogique et débile d'un enfant de 10 ans encore. Quand tu RP tu RP au maximum car sois disant ta un super RP pour montré aux autres la voie a suivre. On est sur un serveur RP tout court tu peux très bien RP sens tuer des gens quel phrase débile. Après poste plus ici pour des des choses qui raport avec nos vie IRL et si ta envis de me parler pour insulter ou autre avec des phrase débile, tien mon msn: kakashi93000@live.fr
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Adama Johnson Mer 20 Oct - 11:47

Moi j'men fou de ta vie, tu connais un mec à Bobigny il s'appel Jawad ? Sinon moi j'viens d'la Téci Rouge quand j'étais p'tit, j'sais pas s'tu vois, bref je sais bien que personne n'a un RolePlay parfait, mais si Clarence ou je sais plus qui Cletus, t'aurait pas tailler une pipe, j'aurais pas parler de sa, parce que si tu veux mon avis, ils aiment bien le goût de ton sperme, j'sais pas ta dû le salement parfumé, miskina il goute tout les soir sous l'bureau aieaie dites moi quel gout sa a ?
Adama Johnson
Adama Johnson

Message par Ernesto KUENG Mer 20 Oct - 11:50

Ok aucune mentaliter, je préfère en parler a des gens plus sérieur j'ai bien DIT : ajoute sur msn pour parler du IRL après du cherche la " bagare " comme d'hab de la mentaliter des gens comme sa je poste plus pour répondre a tes message.
SUJET CLOS
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Invité Mer 20 Oct - 12:27

mais si Clarence ou je sais plus qui Cletus, t'aurait pas tailler une pipe, j'aurais pas parler de sa, parce que si tu veux mon avis, ils aiment bien le goût de ton sperme, j'sais pas ta dû le salement parfumé, miskina il goute tout les soir sous l'bureau aieaie dites moi quel gout sa a ?

MDR il veut rajouter une couche sur son report.

PS : Alberto on RP avec lui depuis nos début, depuis ma première FNO c'est à dire Los Cholos, donc c'est évident que je suis de son avis pas besoins de parler de sucage ou je n'sais quoi.

PS : Tu t'enfonce de plus en plus et prouve que tes immature à un point pas possible, pas capable de parler sans insulter une personne tu dois pas dépasser les 13 ans, et encore ...

Invité
Invité

Message par Rendall_Evans Mer 20 Oct - 12:37

Juste jvoulé dire un truc Artur salle gamin , ta quoi a te méllé des affaire pour te faire des amis virtuelle , tes un gamin tu trouve rien a faire donc tu te melle des embrouille des gen , tous le monde s'en fou de toi salle sous merde & Wade evite de te méllé de sa vous ete de la méme faction .

Rendall_Evans

Message par Manco Cap Mer 20 Oct - 12:37

Et alors ?
Manco Cap
Manco Cap

Message par Rendall_Evans Mer 20 Oct - 12:41

De quoi et alors ?
Waa les gens on leur parle gentillement il prene la confiance jamais vue sa

Rendall_Evans

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mer 20 Oct - 12:44

De la même faction, or Wade Cletus et Clarence ce connaissent depuis longtemps.

Message par Manco Cap Mer 20 Oct - 12:45

Ouais j'avoue "Et alors ?" c'est prendre la confiance. Non mais je voulais juste te dire que c'est pas parceque il est dans ma faction que j'dois rien lui dire
Manco Cap
Manco Cap

Message par Ernesto KUENG Mer 20 Oct - 12:46

grave mdr
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Invité Mer 20 Oct - 12:51

Waa les gens on leur parle gentillement il prene la confiance jamais vue sa

excuse nous Morsay, on savait pas que t'étais un caïd nous tape pas stp on prend pas la confiance jte jure

Invité
Invité

Message par Carapuce Mer 20 Oct - 12:53

Reese Dayton a écrit:Juste jvoulé dire un truc Artur salle gamin , ta quoi a te méllé des affaire pour te faire des amis virtuelle , tes un gamin tu trouve rien a faire donc tu te melle des embrouille des gen , tous le monde s'en fou de toi salle sous merde & Wade evite de te méllé de sa vous ete de la méme faction .

Je défend mes amis sa te pose un probleme, tu peut partir sa nous dérangera pas, envoi nous une carte postale le 31 fevrier prochains ciao
Carapuce
Carapuce

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mer 20 Oct - 13:01

Mdr ta des amis toi?

Message par Carapuce Mer 20 Oct - 13:01

Angelo Spinoso a écrit:Mdr ta des amis toi?

Et toi Surprised ?
Carapuce
Carapuce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant