[Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]
+61
Cory Brunson
Colin_Cleaver
Ivar Crow
Walter William Clark
Joe Pesci
Rumiko Sasaki
Jamari_Heath
Jerry Waldon
Kyle Ashmore
Amaru Levinston
Salazar Traleso.
Filipe_Creyon
Hector_Fortuna
Delvin_Torres
CaineNayle
Jonas Core
Benito Cisneros
Ryan Johnson
Toté Papania
Marlon | Bilka | Daz
Elise Spuckler
Jésus Portillo
Largo Peterson
Cesar_Vega
Ernesto KUENG
Maxwell"Brim's"Bowens
Gareth Hoover
Vincenzo Calabrese
Livio_Galliano
Adama Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Jack Houston
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Dawn_Poirel
Denzel Johnson
Kerwins Chandlers
Virgil Crottin
Lionel "Dedel" Troyke
Quanise Moreland
Cody Madson
Samy Coogan
Marcus Johnson
Diogo "Tupac" Dias
Salvatore Miccoli
Malcolm Kearley
A suprimé.
Archibald Quincy
Tom Dilapi
Alexis_Ramirez
Carapuce
Targo Widston
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
D-BOSS
Lawrence Black
Rendall_Evans
Anselmo Martinez
Ludovic_Dubroc
Enrique
Carl Jasper
65 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
A suprimé.- Messages : 960
Re: [Meute de clochard] Men Of Gutter [ 3/20 | figurant: 0 ]
Mdr ya que les tatouages et chaussettes qui change
Invité- Invité
En HD aussi, et le pantalon change même si tu le vois pas trop. mais je me suis pas fouler c'est clair.
Tu devrais essayer de rendre le visage un peu diabolique x)
Invité- Invité
Pas con mais ca risque d'être bien galère je pense.
J'adore ton skin
J'ai des remord, je vais me faire excusez tout les deux mois
J'ai des remord, je vais me faire excusez tout les deux mois
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Voila clarence je tes ecouter et j'ai fait une nouvelle version du clown, elle déchire vraiment en jeux.
https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/clown-skin-killer-clown-v2-final-sadique-t79113.htm#878570
https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/clown-skin-killer-clown-v2-final-sadique-t79113.htm#878570
Ya Kaan machin qui est outsider mais on la perdu de vue.
PS : Mandino ta skin est une tuerie :p
Invité- Invité
ben si tu me dit pas son nom, je peut pas le metre outsider !
Carl Jasper- Messages : 1220
Clarence_Handson a écrit:Ya Kaan machin qui est outsider mais on la perdu de vue.
IG il déchire encore plus, tu devrais l'installer tu va tomber sur le cul, c'est ma plus belle retexturation. quand j'aurait du temp a moi, je compte poster un bon pack skin, toute façon.
Vous êtes un gang ou ? Des clochards avec des ak, des colt, des graines.
Jcomprends pas trop vos activités, faudrait m'éclairer là-dessus.
Jveux juste savoir, prenez pas ça comme une critique ou quoi que ce soit, hein. Surtout que la scène avec vous de tout à l'heure, jcomprends pas trop le délire, vous avez sortis vos armes pour de simples questions à la manière d'un gang qui se méfie d'un gars inconnu. Donc pas vraiment logique pour un groupe de clochards qui cherchent à vivre ensemble, jouez la peur du personnage. Jvois que y a marqué dans vos activités '' défense de la communauté '' '' racket des hommes riches '' donc j'ai pas compris le pourquoi du comment vous avez sortis les armes face à nous, même dans votre délire d'alien ou je ne sais quoi.
Enfin, ça reste mon avis, bonne continuation dans tous les cas.
Jcomprends pas trop vos activités, faudrait m'éclairer là-dessus.
Jveux juste savoir, prenez pas ça comme une critique ou quoi que ce soit, hein. Surtout que la scène avec vous de tout à l'heure, jcomprends pas trop le délire, vous avez sortis vos armes pour de simples questions à la manière d'un gang qui se méfie d'un gars inconnu. Donc pas vraiment logique pour un groupe de clochards qui cherchent à vivre ensemble, jouez la peur du personnage. Jvois que y a marqué dans vos activités '' défense de la communauté '' '' racket des hommes riches '' donc j'ai pas compris le pourquoi du comment vous avez sortis les armes face à nous, même dans votre délire d'alien ou je ne sais quoi.
Enfin, ça reste mon avis, bonne continuation dans tous les cas.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
Les AK on les achète pour combattre les aliens
Les graines on les achète pour fumer.
Ensuite on ta braquer car on est parano on a cru t'était un Alien qui voulait nous tuer, on voulait pas te kidnapper ou autre juste t'interroger sur les socoupes volante mais vu que vous avez Powergame, part en courant dans la house et ramasse un eagle en étant braquer.
Nous demande OOC de redescendre en bas car sois disant tu bug donc on dit Ok et nous on bug car quand on rerentre on voit personne, on vous le dit vous vous en foutez.
Vous avez pris plus de la moitier de mes graines, (j'ai demander à l'admin il ma certifier que c'était interdit).
+ Timeout provoquer que tu as fait, JEB sont témoins.
Les graines on les achète pour fumer.
Ensuite on ta braquer car on est parano on a cru t'était un Alien qui voulait nous tuer, on voulait pas te kidnapper ou autre juste t'interroger sur les socoupes volante mais vu que vous avez Powergame, part en courant dans la house et ramasse un eagle en étant braquer.
Nous demande OOC de redescendre en bas car sois disant tu bug donc on dit Ok et nous on bug car quand on rerentre on voit personne, on vous le dit vous vous en foutez.
Vous avez pris plus de la moitier de mes graines, (j'ai demander à l'admin il ma certifier que c'était interdit).
+ Timeout provoquer que tu as fait, JEB sont témoins.
Invité- Invité
Ok, donc je m'attendais bien sûr à cette réponse de ta part.
Pour les graines, c'est pas un problème je peux te les rendre, ce n'est pas la peine de pleurnicher, t'aurais pu très bien le dire en /w, de plus qu'on a été sympa de vous tuer en /me contrairement aux JEB. Là aussi on a prit que la moitié de ton fric, peut-être petite erreur sur les graines que t'aurais très bien pu régler OOC en /w en nous le disant.
Pour le powergame, j'ai considéré qu'étant rentré en premier j'avais le temps d'aller en haut, le temps que vous rentriez en braquant Hector, donc c'est pour ça que j'ai agis comme ça. Sachant que derrière moi y avait Hector et pas un type qui me braquait comme tu le dis.
Pour le timeout provoqué, c'est quand j'étais dans le tunnel vers le HC à peu près, les JEB sont témoins de quoi ? J'ai pas du tout provoqué un timeout, j'ai timeout dans le jeu et j'ai repris la scène même pas 1 minute après mon timeout. Donc sérieusement jvois pas de quoi tu parles sur ce point.
Bref tout ça pour dire que j'ai pas eu ma réponse sur le but de la FNO si ce n'est de se faire de l'action à travers des fusillades, racket en prenant un prétexte d'alien, enfin bon tout ça reste flou.
Pour les graines, c'est pas un problème je peux te les rendre, ce n'est pas la peine de pleurnicher, t'aurais pu très bien le dire en /w, de plus qu'on a été sympa de vous tuer en /me contrairement aux JEB. Là aussi on a prit que la moitié de ton fric, peut-être petite erreur sur les graines que t'aurais très bien pu régler OOC en /w en nous le disant.
Pour le powergame, j'ai considéré qu'étant rentré en premier j'avais le temps d'aller en haut, le temps que vous rentriez en braquant Hector, donc c'est pour ça que j'ai agis comme ça. Sachant que derrière moi y avait Hector et pas un type qui me braquait comme tu le dis.
Pour le timeout provoqué, c'est quand j'étais dans le tunnel vers le HC à peu près, les JEB sont témoins de quoi ? J'ai pas du tout provoqué un timeout, j'ai timeout dans le jeu et j'ai repris la scène même pas 1 minute après mon timeout. Donc sérieusement jvois pas de quoi tu parles sur ce point.
Bref tout ça pour dire que j'ai pas eu ma réponse sur le but de la FNO si ce n'est de se faire de l'action à travers des fusillades, racket en prenant un prétexte d'alien, enfin bon tout ça reste flou.
Delvin_Torres a écrit:Ok, donc je m'attendais bien sûr à cette réponse de ta part.
Hum hum, vous etiez armé, nous aussi, on aurais /me tente de lui mettre une balle dans la tete vous auriez tres certainement /do non. Apres j'ai des truk a rajouter sur votre RP moi, un moment j'ai /me tente de faire une roulade sur le coté, /do Reussi ? Au lieu d'attendre que ton pote vienne pour repondre au /do ( d'ailleurs tu n'a meme pas repondu ) Tu aurais pu repondre direct, ensuite tu descend une falaise qui est extremement en pente tranquille sans te faire mal sans /me glisse on descend prudemment, tranquille. Ensuite bon Timeout provoqué qu'un de mes membres a screen, bien sur tout pour sauver sa peau. J'ai pas report parceque j'ai pas envie mais viens pas parler sur les JEBs alors que vous avez fait de nombreuses erreur.
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Mais MDR toi tes trop comique, je viens de te dire on voulait faire une scène en bute en /me on a fait sa pleins de fois et l'on tous très bien fait sauf vous deux avec vos powergame etc...
Donc déjà, je vois pas ou il est marquer qu'on ferais jamais d'actions, rien qu'a voir notre Bum Tournament il y a une grosse partie d'action.
Encore trop comique mdr
Donc déjà, tu es braquer, tu cours à fond dans la maison, mais tu sais bien que entrer dans une maison signifie ouvrir une porte, même si tu la referme vite un coup de AK 47 et elle t'explose tout.
Puis après tu nous dis OOC de redescendre car tu bug, nous on est fair play on dit ok, on rebug à notre tour on viens vous le dire et demander de recommencer la scène et vous ignorez tout. Donc manque de fairplay + timeout + racket + de la moitier.
Après moi je m'en fou de votre vie t'aurais jamais poster ici je t'aurais pas calculer sauf pour les graines mais c'est tout.
Donc déjà, je vois pas ou il est marquer qu'on ferais jamais d'actions, rien qu'a voir notre Bum Tournament il y a une grosse partie d'action.
Encore trop comique mdr
Donc déjà, tu es braquer, tu cours à fond dans la maison, mais tu sais bien que entrer dans une maison signifie ouvrir une porte, même si tu la referme vite un coup de AK 47 et elle t'explose tout.
Puis après tu nous dis OOC de redescendre car tu bug, nous on est fair play on dit ok, on rebug à notre tour on viens vous le dire et demander de recommencer la scène et vous ignorez tout. Donc manque de fairplay + timeout + racket + de la moitier.
Après moi je m'en fou de votre vie t'aurais jamais poster ici je t'aurais pas calculer sauf pour les graines mais c'est tout.
Invité- Invité
J'aime trop , quand je rp avec vous ^^
Tom Dilapi- Messages : 3758
Mais sérieusement Wade, je comprends pas ton poste là. Ton /do j'ai répondu d'ailleurs j'avais fais '' /do Il tente la roulade pendant que l'homme est braqué ? '', t'avais pas répondu et là les JEB ont débarqué. Pour la falaise, c'est possible de descendre une falaise de ce genre, j'aurais fais un saut là, oui je t'aurais compris. Ma vie n'est pas du tout descendu, j'aurais fais des /me de ce genre, vous m'auriez tuer sans chercher à comprendre la scène et dire le contraire serait hypocrite.
Vous nous auriez tué en /me, pourquoi on aurait fait /do non ? Du moment que c'est IC avec une raison et de façon réaliste, je vois pas pourquoi on aurait refuser.
Je ne vais pas flood votre topic plus longtemps, si vous voulez une autre discussion, donnez moi le lien de votre forum ou autre.
Bon jeu.
Edit : Clarence, lol.
Pas besoin de réponse vu ta mentalité et ta façon de réagir, bref rien à dire de plus. Surtout que tu ne réponds pas à ce que j'ai dis.
Vous nous auriez tué en /me, pourquoi on aurait fait /do non ? Du moment que c'est IC avec une raison et de façon réaliste, je vois pas pourquoi on aurait refuser.
Je ne vais pas flood votre topic plus longtemps, si vous voulez une autre discussion, donnez moi le lien de votre forum ou autre.
Bon jeu.
Edit : Clarence, lol.
Pas besoin de réponse vu ta mentalité et ta façon de réagir, bref rien à dire de plus. Surtout que tu ne réponds pas à ce que j'ai dis.
J'ai répondu à toute tes questions, tu nous demande si on est un gang, tu reflechis un peu c'est non, un regroupement de Clodos et de clown cinglé, surtout que en ce moment on se révolte contre la population qui nous tabasse ou tue 3-4 fois par jours, et vous en faites partie sauf que vous avez pas DM mais en prime du Powergame.
EDIT : + fouille sans /me tente sur Wade, et vous osez critiquer.
Invité- Invité
Je viens de voir les autres messages d'avant , j'ai le screen du timeout provoqué quand tu rentre HC , tu as cru qu'on etait pas derriere toi , et tu as pris cette seconde pour pouvoir timeout , mais j'ai pas envie de perdre mon temps a rapport et tout , et puis arrete de parler de rp s'il te plait car comparé a ton rp ...
Tom Dilapi- Messages : 3758
- Spoiler:
- Clarence_Handson a écrit:
Il n'y avait pas besoin de /me tente car Wade était braqué d'une arme à feu par moi. Par conséquent il n'avait pas le choix donc le /me tente était ici inutile.
Par contre pour le powergame à l'entrée dans la maison tu n'a pas totalement tord.
Par contre pour le powergame à l'entrée dans la maison tu n'a pas totalement tord.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Bon jeu.
Bon jeu.
Tu peu discuter ici, c'est un blabla notre forum personne y va.
Celons la règle il est obligatoire même braquer par 5 personnes, sauf si il est mort.
Pourquoi ? Car il peut toujours se débattre et ne pas être coopératif, oui il est braquer et il a peur mais sa dépend de la psychologie de chaque personnes.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/toni-gerico-force-le-rp-prend-la-moitier-sur-un-civil-t59671.htm
Regarde le rapport que j'ai fais, j'était braquer par 5-6 léone et il a forcer le RP, résultat il a eu un warn
Il n'y avait pas besoin de /me tente car Wade était braqué d'une arme à feu par moi. Par conséquent il n'avait pas le choix donc le /me tente était ici inutile.
Celons la règle il est obligatoire même braquer par 5 personnes, sauf si il est mort.
Pourquoi ? Car il peut toujours se débattre et ne pas être coopératif, oui il est braquer et il a peur mais sa dépend de la psychologie de chaque personnes.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/toni-gerico-force-le-rp-prend-la-moitier-sur-un-civil-t59671.htm
Regarde le rapport que j'ai fais, j'était braquer par 5-6 léone et il a forcer le RP, résultat il a eu un warn
Invité- Invité
source : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/definition-powergame-t48109.htm/me le fouille = Forcer RP . Pourquoi ? car vous jouez seulement pour vous avantager, vous ne lui laisser pas la chance de répondre à son action. C'est un RP très minime et non descriptif donc lorsqu'il y a plusieurs joueurs aux alentours on ne voit sur qui l'action a été fait.
l'exemple ici est exactement le meme... ensuite, on est pas un gang, mais une meute de clochard fou qui s'en prend aux personne faible car nous le sommes aussi, mais on se rebelle aussi contre toute personne depuis qu'on en a eu marre de se faire DM 4 foi par jour.
mandino, j'aurer 1 skin de voiture a modifier, tu c'est faire? faut remplacer la texture d'un skin de voiture par un autre, juste l'image, rien sur la 3d
Carl Jasper- Messages : 1220
Oui mais là il n'y a pas de force-RP, je t'explique pourquoi.
Dans le /me de Delvin, la victime peut se défendre, il aurait pu s'il le voulait refuser le /do de Delvin en faisant un /me regarde Delvin d'un air énervé puis ne se laisse pas faire en se débatant pour enlever la main de Delvin et là ben la fouille n'aurai pas eu lieu, j'espère que tu comprends mieux en quoi ce n'était pas un force-rp.
Dans le /me de Delvin, la victime peut se défendre, il aurait pu s'il le voulait refuser le /do de Delvin en faisant un /me regarde Delvin d'un air énervé puis ne se laisse pas faire en se débatant pour enlever la main de Delvin et là ben la fouille n'aurai pas eu lieu, j'espère que tu comprends mieux en quoi ce n'était pas un force-rp.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40