[OBLIGATOIRE] Règles de la section
2 participants
[OBLIGATOIRE] Règles de la section
Ici, vous posterez les demandes de debannissements temporaires si il y a une erreur ( généralement données en heures ), ne postez pas dans les autres sections, elles ne concernent pas ses bannissements.
LE UNBAN EST AUTOMATIQUE NE POSTEZ PAS SI VOUS ÊTES EN TORD POUR ÊTRE UNBAN
LE UNBAN EST AUTOMATIQUE NE POSTEZ PAS SI VOUS ÊTES EN TORD POUR ÊTRE UNBAN
LE TITRE
Le tire devra impérativement être de la forme suivante, si vous connaissez le nom de l'admin mettez le, sinon mettez [Inconnu]
- Code:
Mon Prénom_Nom IG[Prénom_Nom de l'admin]
LA PRÉSENTATION
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
- Code:
[color=darkblue]Mon nom :[/color]
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: [/color]
[color=darkblue]Raison :[/color]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[/color]
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color]
LES "UP"
Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.
Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
Dernière édition par Alejandro le Sam 8 Jan - 23:32, édité 2 fois
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Re: [OBLIGATOIRE] Règles de la section
UP
Oubliez pas la forme des demandes d'unban, il faut obligatoirement la respecter, sinon votre demande sera lock et non traitée.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
- Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Sujets similaires
» [OBLIGATOIRE] Règles de la section
» Obligatoire ?
» LSP • Demande d'interne (obligatoire après l'entretien)
» [Mauvaise Section]
» Règles de la section
» Obligatoire ?
» LSP • Demande d'interne (obligatoire après l'entretien)
» [Mauvaise Section]
» Règles de la section
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum