Kevon_Deyson ( Alejandro Vega )
2 participants
Kevon_Deyson ( Alejandro Vega )
Mon nom : Kevon Deyson
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega
Raison : Bon je voit Alejandro et un civile en train de delirer puis jrentre dans leur délire et il me jail..., on plus on a pas le droit de delirer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve il est completement injustifié, le IRC est fermé alor que ya 3 Admins, donc je /report Unjail je rigoler je sais que cetté toi et tout apres il me kick jreport jdit Jte jure unjail jreferait plus il me bann 24h pour rien
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega
Raison : Bon je voit Alejandro et un civile en train de delirer puis jrentre dans leur délire et il me jail..., on plus on a pas le droit de delirer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve il est completement injustifié, le IRC est fermé alor que ya 3 Admins, donc je /report Unjail je rigoler je sais que cetté toi et tout apres il me kick jreport jdit Jte jure unjail jreferait plus il me bann 24h pour rien
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Re: Kevon_Deyson ( Alejandro Vega )
Non je delirait pas non ...
IRC fermé car on est flood, oui c'est le Week end, tout le monde réponds n'importe quoi, et toi tu flood encore plus le /report après commencer a taper comme sa pour rien , donc tu fait ton ban, et faire une demande de unban ne serviras a rien pour toi.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont