Debannisement.
2 participants
Page 1 sur 1
Debannisement.
Mon nom : Brandon_Akola
Nom de l'admin qui vous a bannie : Inconnu(e)
Raison : Explication
J'étais dans la station essence est comme tous bas level les gens on tendence a me prendre a partie allors je me suis defendu mais j'ai surement pas du tapper les bonnes personnes. Je suis nouveau est j'ai bien lue les regles, et j'ai souvent vue des bas level (skin du papy) se faire dérouiller pour rien... Je voudrais juste s'avoir combien de temps j'ai etais ban, merci de votre comprehenssion.
Nom de l'admin qui vous a bannie : Inconnu(e)
Raison : Explication
J'étais dans la station essence est comme tous bas level les gens on tendence a me prendre a partie allors je me suis defendu mais j'ai surement pas du tapper les bonnes personnes. Je suis nouveau est j'ai bien lue les regles, et j'ai souvent vue des bas level (skin du papy) se faire dérouiller pour rien... Je voudrais juste s'avoir combien de temps j'ai etais ban, merci de votre comprehenssion.
Brandon_Akola- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Debannisement.
Bonjour a toute l'equipe CMLV. J'ai reussie a me connecter 24h apres mon ban, je ne connais pas la raison exacte du ban mais apparament ces se qu'il serrais ecrit quand je me connecte soit "Vous devez continuer votre jail pour manque de RP(jail ADMIN/QUITTER le jeu durant sa mort ou en étant menotté...)" Je ne voie pas en quoi j'ai quitter le jeux durant ma mort... Merci de vos reponses ( Je vous rappel que mon temps de jail au début s'élever a 99.999secondes )
Up, J'arrive a me connecter mais je suis jail est mon temps de début en jail etait de 99999sec est-ce possible d'etres unjail au plus vite... Je veut pas dire mais Brandon manque dans la ville de CMLV =P
unban demande unjail, mais la prochaine fois tape pas pour rien ou ban définitif.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1