GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les journées de Massimo Vizzini.

2 participants

Les journées de Massimo Vizzini. Empty Les journées de Massimo Vizzini.

Message par Invité Mer 3 Nov - 9:36

Les journées de Massimo Vizzini , édition Lecture Plaisir.

Mardi 02 Novembre 2010 :

Comme d'habitude , je me lève , j'embrasse ma femme , mes enfants , aujourd'hui je ne prend pas de déjeuner , en effet je préfère laisser la nourriture à mes enfants.Les camionneurs en gréve ne réaprovisionne plus rien , que ce soit grande surface alimentaire , magasin de vêtements , station essence et même magasin de téléphonie mobile ! Je me rend donc en direction de la station de métro la plus proche afin de me rendre à mon travail de déchargeur de cargos au docks.Je prend donc mon métro et sort 6 arrêts plus tard , avec chance le métro s'arrête juste devant les docks.Dès que je sort je marche d'un pas rapide afin de rejoindre mon poste , jusqu'à ce que je vois la grille fermée avec une pancarte ou il y a écrit " DOCKS FERMES , RAISON : GREVE " ! Une triste déception se fait apparaitre sur mon visage ! Pas grave je reprend le métro mais je m'arrête cette fois-ci à El Corona.J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes d'origine Hispaniques , en effet les cultures des différentes régions du monde m'ont toujours attirer.Je décide donc d'aller tocer à la porte de mon ami Leiko.Il s'empressa d'ouvrir la porte et m'invita à boire un apéritif et ensuite de rester manger , il avait concocter des Tortillas pour l'apéritif et des Fajitas pour le déjeuner , ces 2 aliments avait l'air très appétissants.Nous discutions autour de ces bons aliments quand tout à coup nous entendons plusieurs coups de feu suivi de cris dans le quartier , nous nous empressions de sortir afin de regarder ce qui passe , et là , le drame est arriver , on voit ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de Massimo Vizzini. Empty Re: Les journées de Massimo Vizzini.

Message par Luisa_Cortes Mer 3 Nov - 10:05

Rachel Banks travaille sur ses dossiers d'avocate, et prend une pause.
Rachel Banks passionnée de littérature, est à la recherche de nouvelles lecture.
Rachel Banks tombe sur "Les journées de Massimo Vizzini".
Rachel Banks lis et a l'air passionnée.
Rachel Banks envoie un commentaire.

Oh ! Mais qu'est-ce qu'il se passe après ! Fallait pas s'arrêter ici ! Nooon ! SUSPENSE HORRIBLE ! J'ATTEND AVEC IMPATIENTE LE PROCHAIN NUMERO.

Rachel
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Message par Stacey Smith Mer 3 Nov - 11:55

Dès que quelqu'un s'y met, on lui pique tout de suite son idée...
Stacey Smith
Stacey Smith

Message par Luisa_Cortes Mer 3 Nov - 12:07

Oui, mais l'histoire, est quand même pas mal.
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Message par Stacey Smith Mer 3 Nov - 13:59

je prefere les noires affaires du procureur
Stacey Smith
Stacey Smith

Message par Invité Mer 3 Nov - 14:46

Mardi 02 Novembre 10h54 :

Dernier épisode : Nous discutions autour de ces bons aliments quand tout à coup nous entendons plusieurs coups de feu suivi de cris dans le quartier , nous nous empressions de sortir afin de regarder ce qui passe , et là , le drame est arriver , on voit ...

un corps inanimé sur la chaussée , criblée de balles ! Nous nous empressions de sortir afin de porter secours à la victime , et l'on voit que c'est un policier en civil ! Mais manque de chance pour les ravisseurs ils ont du casser leur pare-choc en rentrant dans un poteaux ou autre , cela va bien aider la police scientifique ! Avec Leiko nous demandons à l'homme qui à à peu-près la cinquantaine si il nous entend , il ne nous entend pas il est donc inconscient , nous décidons donc d'appeler les secours , une ambulance arrive sur les lieux 3 minutes plus tard et une voiture de police les suivi à deux minutes près.Au moins 3 ambulanciers et 1 médecins sortent à toute vitesse de l'ambulance avec le brancard le mette sur celui-ci et le remonte dans l'ambulance , on peut voir à travers les vitres que les ambulanciers sont en train de lui faire des perfusions , mais l'ambulance ne tarde pas sur les lieux elle repart aussi tôt à l'hopital All Saints réputer pour son service d'urgence.Peu de temps après suivant le départ de l'ambulance , le capitaine Leo Henson se rend vers Leiko et moi afin de nous interroger sur les faits ! Nous affirmons tout deux n'avoir rien vu du ravisseur , mais on lui montre tout de même le morceau de pare-choc se trouvant sur la chaussée , mais à ce moment même ...

Invité
Invité

Message par Luisa_Cortes Mer 3 Nov - 15:50

Rachel Banks retourne sur ses pages mis en "favoris".
Rachel Banks lis et a l'air passionnée.
Rachel Banks envoie un commentaire.

L'histoire est passionnante, mais vous pouvez mettre plus de détails, utiliser un vocabulaire plus riche, pour rendre vos écrits meilleurs.
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé