Jay_Wade [Dimitri]
3 participants
Page 1 sur 1
Jay_Wade [Dimitri]
Mon nom : Jay Wade
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri ( Je me rappel plus du nom )
Raison : Bot AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Se matin je me suis Connecter vers 7h15 ( a peu près ) Pour allez faire de la Moissonneuse avec John Jefferson ( Pote IRL , on n'était ensemble sur TS ) Mais mon analogue pad beugé et tourné a droite tout seul ( car je les fais tombé plusieurs fois :S ) . Je les demonter pour voir la panne ( Je tourner toujours mais je ne pouvais pas joué ) Puis d'un coup John Jefferson me dit sur TS tu est Banni ...
Je n'est jamais fait sa pour ne pas ètre Kick afk la preuve je suis inscrit depuis 5 ou 6 jours et je travaille comme un Geek a la ferme ( LVL 7 ), Pour pouvoir m'acheter un huntley et une Freeway ( J'ai eu 95 500 pour le Huntley hier )
Serieux j'ai pas que sa a faire je trouve que c'est un serveur trop bien je m'amuse trop ( tout en restant RP au maximum ) ( Vous pouvais regarder les logs pour voir que je travailler tout le temps a la ferme et que je n'était jamais afk )
Merci D'avance Serieux 2 Semaines je peut pas attendre je joue comme un fou c'est impossible :p
SVP Debannez moi j'utiliserais plus de Joystick !
SVP SVP SVP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'ai pas pris au moment du Ban j'étais Trop choqué
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri ( Je me rappel plus du nom )
Raison : Bot AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Se matin je me suis Connecter vers 7h15 ( a peu près ) Pour allez faire de la Moissonneuse avec John Jefferson ( Pote IRL , on n'était ensemble sur TS ) Mais mon analogue pad beugé et tourné a droite tout seul ( car je les fais tombé plusieurs fois :S ) . Je les demonter pour voir la panne ( Je tourner toujours mais je ne pouvais pas joué ) Puis d'un coup John Jefferson me dit sur TS tu est Banni ...
Je n'est jamais fait sa pour ne pas ètre Kick afk la preuve je suis inscrit depuis 5 ou 6 jours et je travaille comme un Geek a la ferme ( LVL 7 ), Pour pouvoir m'acheter un huntley et une Freeway ( J'ai eu 95 500 pour le Huntley hier )
Serieux j'ai pas que sa a faire je trouve que c'est un serveur trop bien je m'amuse trop ( tout en restant RP au maximum ) ( Vous pouvais regarder les logs pour voir que je travailler tout le temps a la ferme et que je n'était jamais afk )
Merci D'avance Serieux 2 Semaines je peut pas attendre je joue comme un fou c'est impossible :p
SVP Debannez moi j'utiliserais plus de Joystick !
SVP SVP SVP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'ai pas pris au moment du Ban j'étais Trop choqué
Nino Mendez- Messages : 110
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jay_Wade [Dimitri]
https://www.youtube.com/watch?v=DJofMuE0dTs
Elliot Carter- Messages : 9420
Oui je c'est sa fesais pendant + de 1 quart d'heure mais c'est mon pad il est pousiyé ( Les joystick car je les fais tombé )
Svp debannez moi j'étais entrein de le demonter paf banni .
Svp je rejourais plsu jamais avec un pad
Svp debannez moi j'étais entrein de le demonter paf banni .
Svp je rejourais plsu jamais avec un pad
J'ai pas envie de te croire car quand je t'ai ban, ton copain a dit "il allait déco" et n'a pas du tout parler de ton "pad"
Elliot Carter- Messages : 9420
( Re j'té en cour )
Mais chépa demande lui c'est vrai j'allais deco car j'avais cour ( Vers 7h45 je part , j'me suis co vers 7h15 j'ai essayé de le faire j'te jure mec je jure pas pour rien demande a John alors je l'est pas encore vue aujourd'hui demande lui )
et en plus comment tu veux bloqué un clavier ? ( mes touche son toute plate si tu veut j'te met la cam via MSN )
Stp debannez moi j'ai rien fais j'les juré svp c'est impossible la faut je joue :/
Mais chépa demande lui c'est vrai j'allais deco car j'avais cour ( Vers 7h45 je part , j'me suis co vers 7h15 j'ai essayé de le faire j'te jure mec je jure pas pour rien demande a John alors je l'est pas encore vue aujourd'hui demande lui )
et en plus comment tu veux bloqué un clavier ? ( mes touche son toute plate si tu veut j'te met la cam via MSN )
Stp debannez moi j'ai rien fais j'les juré svp c'est impossible la faut je joue :/
Svp de bannez moi au moins demain maximum svp ya pas cour j'peux joué longtemps svp !
Stp Dimitri J'ten supplie Deban moi .
Up
SVP DEBANNEZ MOI :/
SVP DEBANNEZ MOI :/
( up )
Sa fais 1 Semaine Svp :/ :
Sa fais 1 Semaine Svp :/ :
message du ban?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Pseudo Banni de se serveur ( en rouge ) Comment sa se fais ? ( avant s'té You are banned from .... )
Up ma réponse ( pour Ruud )
ok poste dans l'autre section je débannirai quand j'aurai le temps
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy