Jay_Wade [Dimitri]
3 participants
Page 1 sur 1
Jay_Wade [Dimitri]
Mon nom : Jay Wade
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri ( Je me rappel plus du nom )
Raison : Bot AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Se matin je me suis Connecter vers 7h15 ( a peu près ) Pour allez faire de la Moissonneuse avec John Jefferson ( Pote IRL , on n'était ensemble sur TS ) Mais mon analogue pad beugé et tourné a droite tout seul ( car je les fais tombé plusieurs fois :S ) . Je les demonter pour voir la panne ( Je tourner toujours mais je ne pouvais pas joué ) Puis d'un coup John Jefferson me dit sur TS tu est Banni ...
Je n'est jamais fait sa pour ne pas ètre Kick afk la preuve je suis inscrit depuis 5 ou 6 jours et je travaille comme un Geek a la ferme ( LVL 7 ), Pour pouvoir m'acheter un huntley et une Freeway ( J'ai eu 95 500 pour le Huntley hier )
Serieux j'ai pas que sa a faire je trouve que c'est un serveur trop bien je m'amuse trop ( tout en restant RP au maximum ) ( Vous pouvais regarder les logs pour voir que je travailler tout le temps a la ferme et que je n'était jamais afk )
Merci D'avance Serieux 2 Semaines je peut pas attendre je joue comme un fou c'est impossible :p
SVP Debannez moi j'utiliserais plus de Joystick !
SVP SVP SVP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'ai pas pris au moment du Ban j'étais Trop choqué
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri ( Je me rappel plus du nom )
Raison : Bot AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Se matin je me suis Connecter vers 7h15 ( a peu près ) Pour allez faire de la Moissonneuse avec John Jefferson ( Pote IRL , on n'était ensemble sur TS ) Mais mon analogue pad beugé et tourné a droite tout seul ( car je les fais tombé plusieurs fois :S ) . Je les demonter pour voir la panne ( Je tourner toujours mais je ne pouvais pas joué ) Puis d'un coup John Jefferson me dit sur TS tu est Banni ...