GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud]

2 participants

Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud] Empty Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud]

Message par Neo Khopp Dim 14 Nov - 10:47

Mon nom : Alphonso_Rodriguez

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf

Raison : Semaine civil non faite , de JEB a Leone

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je ne vien pas contester une sanction car il et normal puisque je n'est pas respecter cette regle sauf que le conteste et que j'ignorait que de FNO a FO il fallais une semaine civil .. et comme j'etait AFK lorsque tu et venue me voir j'ai pas pus te repondre je trouve que banni 5 jour pou cela c'est quand meme gros , car je ne veux pas citer de nom ni rien mai certain cumule les acte no rp etc et beneficie de legere , je pense ne pas etre un joueur a probleme sur le serveur je pense que vous avais pus le constater aucun raport , sauf un seul traiter sans sanction en meme pas une heure .. mais j'assume pleinement que je n'est pas respecter cette regle mais si je savais que fno a fo il fallais fair une semaine civil je peux vous prometre que je l'aurai faite maintenant sa reste qu'un jeux , mais je pense tout de meme pas meriter une aussi grosse sanction par le fait que je n'etait pas au courant

Cordialement Alphonso_Rodriguez

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud] Sa-mp-12

Editer car oublier de poster le screen
Neo Khopp
Neo Khopp

Ancien Prenom_Nom : King'™️

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud] Empty Re: Demande de debanissement Alphonso_Rodriguez [Ruud]

Message par Ruud_Jones Dim 14 Nov - 12:37

J'ai mis 5 jours pour te faire faire la semaine civile, à ton déban tu pourras être pris leone.
Le déban sera automatique et tu es dans la mauvaise section je lock
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas