Noredine_Ahli [AutoBan]
+5
Merley Knight
Shawn 'Berry' Anderson
Styfler_Costa
Elliot Carter
Noredine_Ahli
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noredine_Ahli [AutoBan]
Non,comme je tes dis,on est descendu on ta vu,on ta visé puis a partir de là tu a timeout 5-6fois.Asher,Thom et les autres pouront confirmé si tu veu.
Tony Crews- VIP
J'avais crash, Mes potes sont parti, je me reco 5-10 minute après. Je crash 5-6 fois.. Vous êtes la et m'attendez puis tu dit que voir ma réaction mais même si j'aurais lever les mains, jvous aurais expliquer OOC et sa aurais été la même..OOC Inutile sois disant et je serais coffré.
Noredine_Ahli- Messages : 661
Quand on est entré dans la banque, yavais personne apars toi en bas solo. Et quand on est arrivé tu étais là. Si t'aurais /levermains tu aurais joué la scène tu aurais pris ta peine normal. Mais ta préfré timeout 5-6fois voir si on partez puis t'enfuir mais a vouloir faire sa tu a gagné a Ban, alors que tu pouvais l'évité.
Tony Crews- VIP
Je ne méritais pas la peine...Donc voila dans tous les cas en faîte, j'ai eu raison de fuir car de 1, j'ai vu ton pseudo quand je me suis reco après mon crash. Tu a vu le mien, tu a dit on descend. Vous avez attendu j'ai crash plusieurs fois. Je me suis reco vous m'aurais coffré si je me serais arrêté alors que je ne méritais pas la peine. Si vous seriez à ma place, vous comprendriez la sensation que sa fais sa. Alors Voila quoi je mérite pas ce ban. Je veut être débanni. Car la c'est abusé. C'est pas parce que un administrateur est Policier que vous avez tous les droits.
Noredine_Ahli- Messages : 661
Comme je te dis depuis taleur, tu me fais répéter. On est arivé on est descendu, on ta vu toi Solo ! Quand on étais dans la banque on ta pas vu Timeout, mais arrivé une fois dans la salle des coffres on ta vu timeout 5-6fois. Non ta pas eu raison de fuir car là tu est ban, tu le voulais ? Je pence que non. Hors si tu aurais joué la scène malgré des Timeout tous serais bien passé et tu serais pas Ban. Et on a jamais di que on avait tous les droits. Assume juste tes erreus. Mentir sa sert a rien a pars empirré les choses. Hors si tu assume tes actes sa serais déja mieu. Moi j'ivais Bonne soirée a toi.
Tony Crews- VIP
Je lock sa part en flood, la peine tu l'as mérité Noredine puisque tu te balade avec un shotgun dans la banque, donc déjà Arme en lieu public + Shotgun qui est illégal + Un mec armé dans une banque c'est souvent pour braqué... les timeout c'est pas de leur faute.
Vue le nombre de joueurs qui sont venue se plaindre de toi ici tu est loin d'être un saint et c'est vrai que tu fait la victime alors que tu fait pas mal de connerie aussi, IG tu /report au moindre de truc, tu /i pour demandé des trucs débiles alors que je suis sur que tu connait les réponses, bref on dirait que tu fait sa pour faire chier les admin/modo, forum pareil tu fait des rapport pour rien du tout.
Dimitri posteras pour te donné une date de ton unban ( si il y en a une )
Vue le nombre de joueurs qui sont venue se plaindre de toi ici tu est loin d'être un saint et c'est vrai que tu fait la victime alors que tu fait pas mal de connerie aussi, IG tu /report au moindre de truc, tu /i pour demandé des trucs débiles alors que je suis sur que tu connait les réponses, bref on dirait que tu fait sa pour faire chier les admin/modo, forum pareil tu fait des rapport pour rien du tout.
Dimitri posteras pour te donné une date de ton unban ( si il y en a une )
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Page 2 sur 2 • 1, 2