MODPACK ORANGE GROVE FAMILIE 128thST V1
+2
Brasko Braaah
Ricardo_Perez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
MODPACK ORANGE GROVE FAMILIE 128thST V1
Il y a 2 graffiti dedans que j'avait fait ils sont pas au top mais bon c'est pour le fun .
LIEN DE TELECHARGEMENT
http://download779.mediafire.com/ndswqwou5b0g/v5mnvtyi5t9683a/ORANGE+GROVE+FAMILIE+128thST+V1.rar
CREDIT : P'BOYZ (( le meilleur du monde du plus mieux que les autres ces bien compris bande chnikeule )) mdr:lol!:
http://download779.mediafire.com/ndswqwou5b0g/v5mnvtyi5t9683a/ORANGE+GROVE+FAMILIE+128thST+V1.rar
CREDIT : P'BOYZ (( le meilleur du monde du plus mieux que les autres ces bien compris bande chnikeule )) mdr:lol!:
Dernière édition par Ricardo'boomer'Perez le Jeu 9 Déc - 0:05, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: MODPACK ORANGE GROVE FAMILIE 128thST V1
Ola la dechire! Je prend
Brasko Braaah- Messages : 2626
GG ! Si c'est un mod le signe du screen tu peux le filer ?
D-BOSS- Messages : 1196
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane
un screen du deuxieme tag ? et les tag sont entierement by toi (ta prit une police pr les tag ou fait a la main ? )
Sinon BG
Sinon BG
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
C'est pas un mod le signe de la main, c'est dans le jeu solo, les gangs font des signes de leurs mains.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
HECTOR FORTUNA A TOUS DIT bien jouer man .
c'est débile d'ailleurs que le retrouve pas ça dans le multijoueur hein?
Pour les graffiti j'ai tous fait a la souris comme d'habitude les gras a force vous devriez reconnaître ce qui est de moi et ce qui ne l'est pas, le seul truc dont je me suis servie de la police ces le tag blanc ORANGE GROVE c'est tous le reste BY moi mais ils sont pas top je vous le dit franchement les autre sa sera la surprise, pour ça pas de screen "hi hi" le coquin vilain malin.
PS : si quelqu'un veux le skin surenos qui et dans ma signature demander je mettrez un lien , je l'ai pas mis car je sais que en faite il y en a pas mal qui en on marre des skin avec maillot de NFL donc j'ai dit au pire si certains le veule au pire ils demanderons.
c'est débile d'ailleurs que le retrouve pas ça dans le multijoueur hein?
Pour les graffiti j'ai tous fait a la souris comme d'habitude les gras a force vous devriez reconnaître ce qui est de moi et ce qui ne l'est pas, le seul truc dont je me suis servie de la police ces le tag blanc ORANGE GROVE c'est tous le reste BY moi mais ils sont pas top je vous le dit franchement les autre sa sera la surprise, pour ça pas de screen "hi hi" le coquin vilain malin.
PS : si quelqu'un veux le skin surenos qui et dans ma signature demander je mettrez un lien , je l'ai pas mis car je sais que en faite il y en a pas mal qui en on marre des skin avec maillot de NFL donc j'ai dit au pire si certains le veule au pire ils demanderons.
tu abuse serieu tu est un artiste
je n'accroche pas trop sur les skins mais les tag j'adore
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
HS : Ricardo tu peut passer par ici s'il te plait https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/demande-de-retexturation-t84198.htm
Tom Dilapi- Messages : 3758
Tyrrel |B'zé| Heskey a écrit:tu abuse serieu tu est un artiste
Sincèrement sa fait vraiment plaisir d'entendre ça, mais pour être honnête tous ce qui font du modding te le dirons, il y a rien de bien compliquer je te promet, c'est juste du copier coller et de la patience, surtout surtout de la patience
et un gros ZOB et , j'ai un g ros ZOB donc c'est bon "mdr" j'ai la connerie ce soir "mdr"