Unban moi je suis ban pour rien
2 participants
Page 1 sur 1
Unban moi je suis ban pour rien
Voila j'ai fait un poste mais Ruud tu ne m'a pas répondus et je vois que tu n'est pas tres actif sur la section ip banni, je te demande juste une chose de me unban, ca dois etre un bug, je sais pas mais en tout cas quand j'ai déménager j'ai essayer de me connecter et je me suis retrouver unban ip, alor stp ruud juste une chose unban moi je suis désesperer etre ban depuis 3semaines pour un bug, merci .
Voici mon poste : https://gtasamp.meilleurforum.com/t83825-adresse-ip-bannie-j-ai-demenager
Mon nom :Rabir_Weezy
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun (bug je croit)
Raison :J'ai enménager dans ma nouvelle maison et j'essaye de me connecter au serveur et je constate comme quoi je suis ban ip, c'a doit etre un bug ou je sais pas quoi mais sinon je n'ai rien fait de quoi a etre ban ip, alors svp pourriez-vous me unban cela fait 3 semaine que je suis ban, merci de votre compréhension.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai rien fait pour etre ban ip j'ai déménager(en plus c'est un bug je croit)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun
Voici mon poste : https://gtasamp.meilleurforum.com/t83825-adresse-ip-bannie-j-ai-demenager
Mon nom :Rabir_Weezy
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun (bug je croit)
Raison :J'ai enménager dans ma nouvelle maison et j'essaye de me connecter au serveur et je constate comme quoi je suis ban ip, c'a doit etre un bug ou je sais pas quoi mais sinon je n'ai rien fait de quoi a etre ban ip, alors svp pourriez-vous me unban cela fait 3 semaine que je suis ban, merci de votre compréhension.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai rien fait pour etre ban ip j'ai déménager(en plus c'est un bug je croit)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun
Dernière édition par Rabir Weezy le Ven 24 Déc - 14:34, édité 1 fois
Jayce Collins- Messages : 1251
Ancien Prenom_Nom : *FIFA13: Rahbir31*
Re: Unban moi je suis ban pour rien
Up, please ruud c'est énervent d'etre ban pour rien !
Jayce Collins- Messages : 1251
Ancien Prenom_Nom : *FIFA13: Rahbir31*
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy