[FNO FERMEE , Sujet a déplacer]
+53
Vaez Bermegero
Sally Caruso
Corry BIGGERS
Dacio Vega
Targo Widston
Eric_Wilson
Eva_Anderson
Walter William Clark
Seydou Kaine
Armando Colinas
Vincenzo Calabrese
Steven Bocko
Marvin Wright
[LEAVE] compte à suppr;
Liv
Anselmo Martinez
Malcolm Kearley
Brock Edkins
Cedro Nevarez
Kyle_Khopp
Lawrence Black
Salvador Barajas
Gerardo Lopez
Warren_Khopp
Trayshawn McAdams
Daniel_Daccacia
Kayden Blackwell
Ivar Crow
Eddy Jimenez
Stan Smyth
Carl Varrin
Mamadou Dawkins
Nathan Morales
Jonathan_Royce
Scaletti.
Santino_Pisano
Dean Callaghan
Samy Coogan
Jamal "Tyga" Carter
Pernell Shane
Thomas.Sdiwell
Carapuce
Riley Reyston
Bobby_Carter
Neo Khopp
Rodrigo Wallace
Tom Dilapi
Johnny Galione
Camron Kayne
Brown Wilson |Leave|
Anthony Pecora
Jayshaun McCullum
Angelo ♠ Burner
57 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]
J'aimerais que tu m'explique sa angelo parceque ces pas parceque j'aime bien Warren mais la ces du nimporte quoi ...
[13:23:07] La personne dit (Téléphone): (( Waren Tu leave FNO la ? )) [13:23:19] La personne dit (Téléphone): (( Ouai j'aime pas le Rp Mafieux :/ )) [13:23:32] La personne dit (Téléphone): (( Ok T'aime pas le RP Mafieux ? Vien maison de Carl joue ta scène de CK la )) [13:23:44] La personne dit (Téléphone): (( Ok ? Ciao ! Si tu refuse = Rapport forum .. )) [13:23:49] SMS: donne moi leur freq a ces
Ta vus , (( Ok ? Ciao ! Si tu refuse = Rapport Forum ))
Et sa
Burner crie: Lève tes maisn la !!! [13:25:56] Vous avez un carton [13:26:0
13:28:25] Angelo Burner dit: Tu voudrais quitte la ville [13:28:29] Angelo Burner dit: Et Reviendra plus [13:28:30] Warren Khopp dit: J'ai pas vraiment le choix [13:28:41] Angelo Burner dit: Ah Bon ? [13:28:45] Warren Khopp dit: Ma mere a un cancer [13:28:46] Angelo_Burner(ID: 143) Chuchotement: (( /montrerpoches 143 )) [13:28:49] Angelo Burner dit: Donc tu verra bien [13:28:52] Angelo Burner dit
[13:39:41] Carl Royce dit: on le fout a l'eau [13:39:49] Inconnu_23438 dit: ok [13:39:56] Carl Royce balance le corp [13:40:14] Carl Royce dit: si vue ni connu [13:40:33] Angelo_Burner dit: (( Bon jeux D )) [13:41:13]
tu veux le repport car il veut pas ce fair tuer IC ou et le truc no RP ? un CK ces pas OOC il vien pas et il ce fait pas dead comme sa ta crue que IRL les gen son suicidaire il vont les voir ouai j'en et marre tue moi ?
et apres tu lui dit leve les main et tu le /w (( /montrerpoches )) ou sont les /me etc ? je comprend pas la
[13:23:07] La personne dit (Téléphone): (( Waren Tu leave FNO la ? )) [13:23:19] La personne dit (Téléphone): (( Ouai j'aime pas le Rp Mafieux :/ )) [13:23:32] La personne dit (Téléphone): (( Ok T'aime pas le RP Mafieux ? Vien maison de Carl joue ta scène de CK la )) [13:23:44] La personne dit (Téléphone): (( Ok ? Ciao ! Si tu refuse = Rapport forum .. )) [13:23:49] SMS: donne moi leur freq a ces
Ta vus , (( Ok ? Ciao ! Si tu refuse = Rapport Forum ))
Et sa
Burner crie: Lève tes maisn la !!! [13:25:56] Vous avez un carton [13:26:0
13:28:25] Angelo Burner dit: Tu voudrais quitte la ville [13:28:29] Angelo Burner dit: Et Reviendra plus [13:28:30] Warren Khopp dit: J'ai pas vraiment le choix [13:28:41] Angelo Burner dit: Ah Bon ? [13:28:45] Warren Khopp dit: Ma mere a un cancer [13:28:46] Angelo_Burner(ID: 143) Chuchotement: (( /montrerpoches 143 )) [13:28:49] Angelo Burner dit: Donc tu verra bien [13:28:52] Angelo Burner dit
[13:39:41] Carl Royce dit: on le fout a l'eau [13:39:49] Inconnu_23438 dit: ok [13:39:56] Carl Royce balance le corp [13:40:14] Carl Royce dit: si vue ni connu [13:40:33] Angelo_Burner dit: (( Bon jeux D )) [13:41:13]
tu veux le repport car il veut pas ce fair tuer IC ou et le truc no RP ? un CK ces pas OOC il vien pas et il ce fait pas dead comme sa ta crue que IRL les gen son suicidaire il vont les voir ouai j'en et marre tue moi ?
et apres tu lui dit leve les main et tu le /w (( /montrerpoches )) ou sont les /me etc ? je comprend pas la
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
Non mais laisse, regarde le report, et je trouve que tu mérite pas de dirigé une FNO vu ta mentalité a rceruté en meme pas 1 mn.
[LEAVE] compte à suppr;- Messages : 362
bha il te recrute dans 1min et tu gagne un ck en 1min tu te fait recrute il te demande de changert vetement tu fais ce que tu veut tu obeilli pas aux ordes
Steven Bocko- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi
Cresh' - C
Jose Cardoso a écrit:bha il te recrute dans 1min et tu gagne un ck en 1min tu te fait recrute il te demande de changert vetement tu fais ce que tu veut tu obeilli pas aux ordes
vous avait CK ricardo parcequ'il voulez pas changer de vetement ? vous vous rendez compte ? t'imagine IRL on te bute parceque tu a pas voulu changer d'habit ? Oula
Neo [King'] Khopp a écrit:Jose Cardoso a écrit:bha il te recrute dans 1min et tu gagne un ck en 1min tu te fait recrute il te demande de changert vetement tu fais ce que tu veut tu obeilli pas aux ordes
vous avait CK ricardo parcequ'il voulez pas changer de vetement ? vous vous rendez compte ? t'imagine IRL on te bute parceque tu a pas voulu changer d'habit ? Oula
Sauf que là, c'est la mafia.
Tu obéïs pas ?
Tu en sais trop ?
Le boss en a ras-le-bol de toi ?
Tu es mort.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Neo [King'] Khopp™ a écrit:Jose Cardoso a écrit:bha il te recrute dans 1min et tu gagne un ck en 1min tu te fait recrute il te demande de changert vetement tu fais ce que tu veut tu obeilli pas aux ordes
Héhéhéh Stop rager toi petit Neo
De 1 : Ce n'est pas moi qui la DM
de 2 : La première fois quand ilé venu il nous a parler de Mafia x) et Je ne lui ai pas recruter dans 1 minute
de 3 : Sa ne te regarde pas et revien plus dans ce sujet ^^
Angelo ♠ Burner- Messages : 293
je rage de quoi ? tu te rend conte tu demande en OOC a warren de venir pour le CK ,
tu le braque tu fait 0 /me tu lui dit en /w (( /montrerpoches )) tu dead un mec car il meta qu'on et une mafia le soir meme que tu la tuer tu le recontact OOC pour le reinvite , tu fait des /me /do Shelou , tu recrute des mec en 1 minute meme pas il arrive tu les amene dans un coin tu les braque et tu les invite tu CK des mec raison veule pas changer de vetement meme si ces carl royce ces toi le chef tu fait nimporte quoi tu me dit que je t'est parler de ricardo sur le rapport qu'a fait ricardo je t'avait parler de ricardo OOC car tu voulez a tout pris que je ramene des mec que je connais dans la fno tu confond le OOC et le IC aussi ?
tu le braque tu fait 0 /me tu lui dit en /w (( /montrerpoches )) tu dead un mec car il meta qu'on et une mafia le soir meme que tu la tuer tu le recontact OOC pour le reinvite , tu fait des /me /do Shelou , tu recrute des mec en 1 minute meme pas il arrive tu les amene dans un coin tu les braque et tu les invite tu CK des mec raison veule pas changer de vetement meme si ces carl royce ces toi le chef tu fait nimporte quoi tu me dit que je t'est parler de ricardo sur le rapport qu'a fait ricardo je t'avait parler de ricardo OOC car tu voulez a tout pris que je ramene des mec que je connais dans la fno tu confond le OOC et le IC aussi ?
Non pas pour le Changement Des Vetements C'est pour autre chosxe et voila petit Neo :
Re: Angelo_Burner [DM sans raison tenable, Mensonge OOC]
par Warren Johnson Aujourd'hui à 16:00Je vois, rapport inutile.
Re: Angelo_Burner [DM sans raison tenable, Mensonge OOC]
par Warren Johnson Aujourd'hui à 16:00Je vois, rapport inutile.
au lieu de fair le malin a t'expliquer que sur sa explique moi pour Warren_Khopp
Dernier Message : Oui Je ne veux rien expliquer Va te recherche un autre pour te battrer avec lui ^^
si on ma recruter en 1 min ses que je doit être le meilleur
Marvin Wright- VIP
Mddr ^^
Parceque , notre première vue de moi et Car (Sotto capo) On ta trouver intêresser et tout .. et on a décider de te recruter voila !
Si sa ne te plairait pas Je peux te KF lool
Parceque , notre première vue de moi et Car (Sotto capo) On ta trouver intêresser et tout .. et on a décider de te recruter voila !
Si sa ne te plairait pas Je peux te KF lool
Du monde tout à l'heure devant ma house/bar it's good ! J'ai deviné IG que c'étais vous mais j'avais pas le temps pour faire une scène, je voulais vous proposez que je vend ma house/bar à El Corona donc personne est interesser ?
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Non ^^
sa fait fusiller après
sa fait fusiller après
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Il y a eu une fusillade une fois que l'on soit parti ?
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Oui chaud chaud
Jvois que l'effectif est bien remonté
Stan Smyth- Messages : 178
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sa ne reste pas dans l'éffectif Man ^^
Ce soir on a CK tous ce qui font rien XD
Ce soir on a CK tous ce qui font rien XD
tu a ck tou ceux qui font rien je fait aps rien ses la mafia qui fait rien ta dit fait des scene avec nous mes vous faite rien juste promener et parler alors vien par dire que ej fait rien pfff...
Marvin Wright- VIP
Ne vien pas rager et pleurer mon petit Jimmy...
Tous les membres ont étiez contre toi Mddr..
Tous les membres ont étiez contre toi Mddr..
tu a ck tout les membres waw belle mentaliter tu te croit sur un serveur dm...
Marvin Wright- VIP
Non pas tous les membres mais que Toi et Leila la ^^ et Jason = KF = Kick faction.
En ++ Neo et son fréro IG on étais CK par les Gambinos (Vercettis) ^^
Voila et quitte le groupe vercetti, Merci ! Bonne continuation et bon jeux..
En ++ Neo et son fréro IG on étais CK par les Gambinos (Vercettis) ^^
Voila et quitte le groupe vercetti, Merci ! Bonne continuation et bon jeux..
Belle fusillade a El Corona
Votre FNO a l'air de bien marcher bonne continuation!
Dean Callaghan- Messages : 939
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton
Je suis pas mort et toi ?
Lawrence_Reyes a écrit:Belle fusillade a El Corona
Hahahah !
Et Biensur le gros Sonny a était la ! :@ , Bonne continuation
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19