( Ruud )
2 participants
Page 1 sur 1
( Ruud )
Mon Nom: Aaron_Barbier
Nom De L'admin Qui Ma Banni: Ruud
Raison: Hack (Sobeit)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?/
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruud,
Je suis désolé d'avoir eu le cheat met je te promet de ne l'avoir pas utilisé et je peux te montré des screen de mon dossié et de mon jeu pour te prouvé que j'ai tout réinstaller et j'ai même mit des skin et mod d'ailleurs j'en n'ai posté 10 de skin et mod en tout pour le faire partagé si j'en vois plein de message ses pou te prouvé que je ne referais pas la même erreurs je suis désolé, si tu pouvais me laissé 1 chance comme certain on eut dans ce serveur je te serais reconnaissable encore 1 fois désolé.
Cordialement Aaron
Nom De L'admin Qui Ma Banni: Ruud
Raison: Hack (Sobeit)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?/
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruud,
Je suis désolé d'avoir eu le cheat met je te promet de ne l'avoir pas utilisé et je peux te montré des screen de mon dossié et de mon jeu pour te prouvé que j'ai tout réinstaller et j'ai même mit des skin et mod d'ailleurs j'en n'ai posté 10 de skin et mod en tout pour le faire partagé si j'en vois plein de message ses pou te prouvé que je ne referais pas la même erreurs je suis désolé, si tu pouvais me laissé 1 chance comme certain on eut dans ce serveur je te serais reconnaissable encore 1 fois désolé.
Cordialement Aaron
Dernière édition par Aaron_Barbier le Lun 27 Déc - 15:35, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: ( Ruud )
Salut aaron pour les déban les règles sont stricte si tu les respecte pas ta aucune chance d'être unban donc voici le model que tu doit respecter :
- Code:
[color=darkblue]Mon nom :[/color]
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: [/color]
[color=darkblue]Raison :[/color]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[/color]
Ivano Lucchese- Messages : 617