GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

+111
Benito Cisneros
Tyrese Bradford
Rayne Weson
Reginald Quentes
Cory Brunson
Demo
Angelo Juarez
George_Chambers
Teyshan Kane
Paulo Colombiani
Maxwell"Brim's"Bowens
Jayden |Noka| Tyler
Tyler Lanfield
Raimundo GALLIANO
Manuel Galvez
Ibrahim Al-Aseery
Jimmy Keagan
Gesko
Dewey Weekz™
Adil_Jefferson
Carl Spencer
Ðarrel Reed
Treyton Little[ Gucci ]
Calvin_Shelton
Mike Dawson.
Ashley |EsKro| Daz
Shawn Kingston
Lance Miles
Dadinho Torres
Carl Varrin
► Shawn Houston
Jonas Core
Dixon_Dice.
Gerardo Lopez
Gareth Hoover
Otto Payanas
L'iremplaçable
Richard "Ri$h" Everson
Lance Johnson
Santos Noriega
Denzel Johnson
Awax
Neo Khopp
Rodney Mayweather |Leave|
James Chris
Sarah MacGregor
Matheo
Eric_Wilson
[LEAVE] compte à suppr;
Kyle Ashmore
Roscoe VIII
Amaru Levinston
Raimundo_Moras
Jorge Bruzzini
Joey Galaxy
Calvin Spencer
Merley Knight
Angelo Rizzo
CaineNayle
Camron Kayne
Gregory_Harley
Nathan Morales
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Ivan "Iv'C" Roccelini
Emre Akram™
Giacobe Abelizzo
Terrence Reeves
Cornelio Hanson
Quanise Moreland
Jamal Benson™
Pernell Shane
Shakeem Harridge
Killuminati
Mike_Santos
Croma SensuelProd
James Eaton
Tom Dilapi
Weyron Master Mayweather
Taylor_Jordans
Cameron Thomaz
Benedetto Zecchini.
Sally Caruso
Alvaro Bojorquez
Brown Wilson |Leave|
Cody Madson
Curtis Ashanti
D-BOSS
Homer Withfield
Royston "Gimo" Anderson
Gio Vaery
Johnny Frankford
Jésus Portillo
Modry_Money
Anselmo Martinez
Darnell Hamilton
Drew Anderson
Samy Coogan
Dwayne_Lawn
Jessy Wallace
Jimmy Ross (Kendell)
Vaez Bermegero
Johnny Galione
Cody |Murdoc| Bentley ™
Jayshaun McCullum
Mamadou Dawkins
Drew Levis
Kerwins Chandlers
Thomas.Sdiwell
tokarev
aaa
Gaffo Dudley
115 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON] - Page 5 Empty Re: [Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

Message par D-BOSS Dim 2 Jan - 22:48

Ah oui, toi tu as tout compris tu t'arrete dans un territoire de gang..c'est normal bon je te conseilles de revoir ton RP.
D-BOSS
D-BOSS

Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON] - Page 5 Empty Re: [Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

Message par Darnell Hamilton Dim 2 Jan - 22:53

Votre Hood se situe a côter Ammu,KFC,Depot Eboueur donc tu vois quand tu passe sa veut pas dire provoque ;
Pour moi provoquer = Tu viens , tu t'en fou du gang tu les traites, tu cris le nom de ton gang puis après tu cherche la merde a tous va, je pense pas que en passant ou en s'arretant même pas 2secondes soit du provoque,
Si tu pense pas comme moi je te conseille comme du dis de revoir ton RP .

Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw

Message par D-BOSS Dim 2 Jan - 23:03

Ca s'est une belle escuse, ceux qui s'arrêtent c'est pas pour 2secondes ne ment pas et enplus vous faites des passages repetés en quad dans notre territoire et j'ai meme vu un mec (nomoff encore avec vos skins) qui s'arrete pres de moi et fait un " /me regarde D'mob " j'ai des screens.
D-BOSS
D-BOSS

Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane

Message par Darnell Hamilton Dim 2 Jan - 23:05

Belle escuse ? on veux faire des scènes au KFC on peut même pas manger car on se fait rejeter , donc maintenant arrête aussi, sort des screens et demande les logs, bref j'arrête de parler de sa
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Message par Anselmo Martinez Dim 2 Jan - 23:07

Darwin Heskey a écrit:Belle escuse ? on veux faire des scènes au KFC on peut même pas manger car on se fait rejeter , donc maintenant arrête aussi, sort des screens et demande les logs, bref j'arrête de parler de sa

Tu peux pas faire des scènes au KFC, je t'explique pourquoi.
Tu penses que IRL, un blood qui mange dans un cluckin des Crips vont dire bon appétit?
Je voulais juste te répondre a ça.

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:12

Darwin c'est toi sur le quad ?
PS: Giovani t'était avec lui si c'est pas Darwin tu sais c'est qui ?

Invité
Invité

Message par Darnell Hamilton Dim 2 Jan - 23:15

Mouai mais quand vous l'occupez pas, genre vous êtes dehors et nous dedans, mais bon sa le fais pas aussi, bref on parle pas de sa ici sa serre a rien.

Ce n'est pas moi sur le Quad car c'est pas mon /tme, le mien c'est sa : " /tme Bandana [187] Sur le Front, Vetement Noir et Blanc " et je c'est pas qui c'est , je verrais si IG font ce /tme et je t'en informerais
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:22

Ok, merci, car le mec juste après il a provoqué. Après on sait pas si c'est mogows, vous, ou des civils qui s'ennuient. Voici ce qu'il dit : (en quad)
[21:39:33] Inconnu crie: EASTSIDE SEVILLE 187 TEST PAS BATARD!!

Invité
Invité

Message par Gio Vaery Dim 2 Jan - 23:26

J'étais passer à un moment, avec un nomoff, je crois c'était soit Dawn ou soit Zoo mais ce n'étais à se moment là Smile

Je suis d'accord, la provocation ne mène à rien, mais seulement la provocation sans raison valable, nous IC on a un objectif, celui de gagner du territoire, même si vous allez dire "Oh, ils s'y prennent mal ceux là" je comprends, des fois, il y a des hauts et des bas, des fusillades, nous commençons deux grandes rivalités, qui dit commencement dit fin, mais pour l'instant tout se joue IC, personnellement je suis jamais venu vous insultez sans raison, la seul fois ou je suis venu par moi même vous insultez c'était 20 minutes après que l'ont mais tabasser/racketter IC bien sûr.

Je veux bien lancer un débat la dessus sans que sa parte en insultes évidement.

Dernière édition par Ledley Henson [Gio] le Lun 3 Jan - 0:08, édité 1 fois
Gio Vaery
Gio Vaery

Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley

Message par Darnell Hamilton Dim 2 Jan - 23:44

Moi j'utilise pas ce langage , au lieu de dire " Batard " je dis plutôt " Enculez " du genre .

Ce n'etais pas moi mon tme ne correspond pas, il resemble mais il ne correspond pas et je pense que c'est Andrew car seul lui et moi qui avons un Quad comme lui .

Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Message par Weyron Master Mayweather Dim 2 Jan - 23:59

Arrêtez de vous embrouillé pour rien si vous voulez savoir c'est qui demandé à un admin haut gradé qu'il regarde les logs et c'est tout, vous êtes là à vous clashé pour un vieu mec.
Weyron Master Mayweather
Weyron Master Mayweather

Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB

Message par Drew Anderson Lun 3 Jan - 0:05

Oui c'est Andrew car il ma /w et ma dit envoi ton skin de quad!
Drew Anderson
Drew Anderson

Message par Cody Madson Lun 3 Jan - 1:34

Parlez pas de provocation svp parce-que y a un mogow à vou il viens dans notre hood il nous dit " JEB disent que vous êtes des salopes " " JEB en force " après il court chez vous.
Cody Madson
Cody Madson

Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Message par Drew Anderson Lun 3 Jan - 1:54

Donne le name.
Drew Anderson
Drew Anderson

Message par Cody Madson Lun 3 Jan - 1:58

J'sais plus c'est quoi son prénom c'est Anthony_**** un truc comme ça
Cody Madson
Cody Madson

Message par Drew Anderson Lun 3 Jan - 2:08

Y'a pas d'Anthony dans notre quartier.
Drew Anderson
Drew Anderson

Message par Cody Madson Lun 3 Jan - 2:09

J'sais pas il vient dans notre quartier crie JEB etc.. puis court jusqu'à chez vous
Cody Madson
Cody Madson

Message par Gaffo Dudley Lun 3 Jan - 8:24

Biggie comme il dit sur le screen c'est un mogow qui est arrivé hier je croi, quand il est arriver a Seville il voulais directement mangé au KFC, on lui a dit non on y va pas car ya les JEB après il disais a vous etes des salope et tous etc...
Donc après je les fais dégagez et il a pas du aimé donc il est venu vous provoquer mais en aucun cas c'est un de mes membres.

PS : et oui quand j'étais ban pour le bug un mec de votre gang venez criée "Seville sa assume pas" "Seville salope" "JEB en force" enfin bref .. Et s'il te plait évite les frase du genre "Franchement le RP de votre facton, j'en ai marre" parce que c'est le premier problème de RP que ta avec ma faction et encore le mec n'est même pas de mon gang.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Drew Anderson Lun 3 Jan - 11:33

Celui qui a crier chez vous "Seville sa assume pas" c'etais un mogow: Montevius Shakur, et celui qui venais avec son quad provoquez chez nous c'etais un de vos membre et son name Antonio Sactello un truc comsa, car il ma /w et ma dit envoi ton skin quad alors qu'on étais en scène..
Drew Anderson
Drew Anderson

Message par Gaffo Dudley Lun 3 Jan - 12:07

J'connais pas de Antonio Sactello donc bon..
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Samy Coogan Lun 3 Jan - 12:54

je viens pas defendre seville mais vous aussi vous provoqué, genre ya un jeb qui veut nous taxer alor qu'on va ammu pepere alor que nous on dit RIEN, aprés montevius shakur qui ya quelque jour arreter pas de provoqué genre /me crache sur samy pour je sais plus quoi bref..
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Gaffo Dudley Lun 3 Jan - 13:06

Bref stop posté sur sa.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Drew Anderson Lun 3 Jan - 13:06

Montevius n'est pas de la faction donc dit pas VOS MEMBRES, si un membre vient provoquez comme par exemple Andrew Costello chez nous, la vous prenez des screen et il sera sanctionnée surement d'un KickFaction - RankDown! sinon voila bon jeux j'ai rien contre vous! cheers
Drew Anderson
Drew Anderson

Message par Tom Dilapi Lun 3 Jan - 13:09

Samy " Swall' " Walcott a écrit:je viens pas defendre seville mais vous aussi vous provoqué, genre ya un jeb qui veut nous taxer alor qu'on va ammu pepere alor que nous on dit RIEN, aprés montevius shakur qui ya quelque jour arreter pas de provoqué genre /me crache sur samy pour je sais plus quoi bref..

Je vais te repondre , on est ennemi contre vous oublier pas , et une taxe de 10$ c'est beaucoup et on va lancer un brawl ou fusillade sur 10$ , moué ...
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Mamadou Dawkins Lun 3 Jan - 13:49

Donc la vous êtes entrain de me dire, on sort pas du hood, on reste emprisoné ? C'est moi sur le quad, sa prouve que vous avez pas lu mon poste.. Et c'est moi qui a crier Kyle, après que vous m'encercler mon quad, j'me barre en criant le nom du gang pour pas faire la tapette, j'suis pas une victime moi..
Certains mogo, on prend même pas la peine de leurs expliquer le RP et tout, il le conaissent, et sont des grand levels, maintenenant c'est pas a nous de sanctioner si il cherchent l'action..
J'reverrais mes screen pour toute vos provocations, c'est bon y'en a marre la.

Drew, stoplé parle pas, car tout ça (IC) c'est en cause a cause de toi, la soirée la de LowRider, tu fesais que de mal parlée mais un truc pas possible, la j'ai cours pas le temps de motnrer les screen, j'verrais si j'me co après, bref, et en plus t'était que mogow, mais, tout les membres 187 était la, et sont témoins..
HS: C'est pas vous qui disait que IRL les drive by c'est juste un aller et on se barre, parce que c'est pas ce que vous faite..

Mamadou Dawkins
Mamadou Dawkins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Tounsio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant