[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]
+111
Benito Cisneros
Tyrese Bradford
Rayne Weson
Reginald Quentes
Cory Brunson
Demo
Angelo Juarez
George_Chambers
Teyshan Kane
Paulo Colombiani
Maxwell"Brim's"Bowens
Jayden |Noka| Tyler
Tyler Lanfield
Raimundo GALLIANO
Manuel Galvez
Ibrahim Al-Aseery
Jimmy Keagan
Gesko
Dewey Weekz™
Adil_Jefferson
Carl Spencer
Ðarrel Reed
Treyton Little[ Gucci ]
Calvin_Shelton
Mike Dawson.
Ashley |EsKro| Daz
Shawn Kingston
Lance Miles
Dadinho Torres
Carl Varrin
► Shawn Houston
Jonas Core
Dixon_Dice.
Gerardo Lopez
Gareth Hoover
Otto Payanas
L'iremplaçable
Richard "Ri$h" Everson
Lance Johnson
Santos Noriega
Denzel Johnson
Awax
Neo Khopp
Rodney Mayweather |Leave|
James Chris
Sarah MacGregor
Matheo
Eric_Wilson
[LEAVE] compte à suppr;
Kyle Ashmore
Roscoe VIII
Amaru Levinston
Raimundo_Moras
Jorge Bruzzini
Joey Galaxy
Calvin Spencer
Merley Knight
Angelo Rizzo
CaineNayle
Camron Kayne
Gregory_Harley
Nathan Morales
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Ivan "Iv'C" Roccelini
Emre Akram™
Giacobe Abelizzo
Terrence Reeves
Cornelio Hanson
Quanise Moreland
Jamal Benson™
Pernell Shane
Shakeem Harridge
Killuminati
Mike_Santos
Croma SensuelProd
James Eaton
Tom Dilapi
Weyron Master Mayweather
Taylor_Jordans
Cameron Thomaz
Benedetto Zecchini.
Sally Caruso
Alvaro Bojorquez
Brown Wilson |Leave|
Cody Madson
Curtis Ashanti
D-BOSS
Homer Withfield
Royston "Gimo" Anderson
Gio Vaery
Johnny Frankford
Jésus Portillo
Modry_Money
Anselmo Martinez
Darnell Hamilton
Drew Anderson
Samy Coogan
Dwayne_Lawn
Jessy Wallace
Jimmy Ross (Kendell)
Vaez Bermegero
Johnny Galione
Cody |Murdoc| Bentley ™
Jayshaun McCullum
Mamadou Dawkins
Drew Levis
Kerwins Chandlers
Thomas.Sdiwell
tokarev
aaa
Gaffo Dudley
115 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]
Nan mais en fait c'est parce que on a fait quelque chose IC, IG mais quelque chose en douce que vous découvrirez demain. Mais on postera dans " La vie a Los Santos ".
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ok une question c'est quoi l'embrouille entre ESS187 et vous les Leone ?
Roscoe VIII- Messages : 5690
Agostino Canato [Ago] a écrit:Nan mais en fait c'est parce que on a fait quelque chose IC, IG mais quelque chose en douce que vous découvrirez demain. Mais on postera dans " La vie a Los Santos ".
oui poste dans " la vie a los santos " et poste leur le lien direct ici
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Lol ta signature .
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Chez pas trop au départ ça viens d'une maison qu'un membre ( le leader ) achète a Seville, puis ensuite ça a foiré, on a attaqué, ils on riposté on a re-riposté et re pareil pour eux, puis j'ai élaboré un plan violent suite a mon attaque, qu'on a ensuite réalisé. ( vous devriez en avoir des echos d'ici peu, le message forum comme dit avant a mis plus de temps finalement ).Trey Walcott M'Flow a écrit:Ok une question c'est quoi l'embrouille entre ESS187 et vous les Leone ?
Le sniper sur le toit du stadium ?
Ivan "Iv'C" Roccelini- Messages : 183
Slt, moi je suis au courant de ça, et j'aimerai des détails :
Car nous si on vous a drive by c'est parce que quelqu'un a une maison a serville et que vous voulez lui faire payer une taxe, et donc faire un petit DB c'etais vous montrer notre mécontentement mais par contre :
- Comment vous avez su que s'était nous ? Car plaque/couler changer et tout visage masquer !
- Pourquoi avoir drive by à la villa vénézia ? Hors que plus aucun Léone n'y va depuis 2semains sauf pour prendre des voitures factions... ?
(Et y parait que Calvin veux parler à Ruud car notre DB n'étais pas RP : j'y est participer : y avait une raison et il a été fait de façon RP mais le votre... j'en suis pas si sure... : faut m'expliquer les deux points que j'ai cité si dessus... Parce que je prends ça pour du méta pour le moment moi et d'autre aussi le pense... ( je préfère venir en parler ici que report ( pour rien si sa se trouve ) Merci ).
Car nous si on vous a drive by c'est parce que quelqu'un a une maison a serville et que vous voulez lui faire payer une taxe, et donc faire un petit DB c'etais vous montrer notre mécontentement mais par contre :
- Comment vous avez su que s'était nous ? Car plaque/couler changer et tout visage masquer !
- Pourquoi avoir drive by à la villa vénézia ? Hors que plus aucun Léone n'y va depuis 2semains sauf pour prendre des voitures factions... ?
(Et y parait que Calvin veux parler à Ruud car notre DB n'étais pas RP : j'y est participer : y avait une raison et il a été fait de façon RP mais le votre... j'en suis pas si sure... : faut m'expliquer les deux points que j'ai cité si dessus... Parce que je prends ça pour du méta pour le moment moi et d'autre aussi le pense... ( je préfère venir en parler ici que report ( pour rien si sa se trouve ) Merci ).
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Amaru Levinston- VIP
C'est peut être car vous êtes leur seul ennemi actuel non ? Donc normal qu'ils savent qui attaque
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Par contre un level 10 de votre faction me demande si je suis le gérant du club ( en parlant de la villa ( le HQ ) ), je lui répond non, et me dit qu'il m'avais déjà vu, qu'il me reconnaissait ( je n'ai pas participé aux récentes fusillades, pour preuve je sais pas trop ce qui se passe, et, on ne va presque plus a la villa ses derniers temps ), ensuite ils partent et reviennent en drive by "/s Seville 187 Don't test " un truc du genre... Donc bon il y a du monde dans ce secteur ( gare a coté ) et crier ça ici c'est moyen, des témoins pourraient porter plainte etc... Bref c'est un gang donc bon ils ont peut etre pas peur.
Les seuls ennemis actuels ? C'est pas pour ça que personnes d'autre a pas les attaquer ( y ont pas de preuves que c'est nous ) Et ça explique pas non plus le DB à la VV car on y va plus depuis (+ou-) 2semaines (tu peux aller voir (si tu as accès) dans notre interne c'est écrit)
Moi je veux juste des explications pour pas report pour rien et si y en a pas ça sera : métagame.
Moi je veux juste des explications pour pas report pour rien et si y en a pas ça sera : métagame.
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Comment on a fait un lien avec la Villa Venezia?
Tout a été fait ICly.
Après vos tirs de snipe depyis le stadium, on a fait une descente dans toute la ville à la recherche de l'hélico qui vous a aider à fuir.
Finallement, on en a trouvé un à votre fameuse Villa, de plus y'avait plein de sultans garées à proximité sachant que vous nous DB toujours avec ce genre de véhicule.
Deja ca ca nous prouvait tout mais pour être encore plus sûrs de nos pensées on s'est postés en sentinelles pour voir les allers-retours qui avaient dedans et qui la fréquentait. Bizarrement on a reconnu certaines personnes.
D'autres questions?
Tout a été fait ICly.
Après vos tirs de snipe depyis le stadium, on a fait une descente dans toute la ville à la recherche de l'hélico qui vous a aider à fuir.
Finallement, on en a trouvé un à votre fameuse Villa, de plus y'avait plein de sultans garées à proximité sachant que vous nous DB toujours avec ce genre de véhicule.
Deja ca ca nous prouvait tout mais pour être encore plus sûrs de nos pensées on s'est postés en sentinelles pour voir les allers-retours qui avaient dedans et qui la fréquentait. Bizarrement on a reconnu certaines personnes.
D'autres questions?
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Oui, d'où m'avez vous reconnu, n'ayant aucunement participé aux récentes fusillades?
J'ai déjà expliqué a deux léone pourquoi on est venu au Tennis Club. Un hélico est venu sur le toit du stadium pour nous snipe, on la vu j'ai décidé de vous suivre de loin en voiture et ensuite je vous ai vus vous posé au Tennis Club tous simplement.
Et oui vous etes les seul enemie actuel mis apars les JEB, mais bon très grande différence entre les JEB et vous. Et puis oui j'ai parler avec Ruud mais votre chef est au courant je lui est tous expliqué il a pas voulu comprendre donc tampi pour lui.*
Edit: qui ta dit qu'on ta reconnu ? lol
Et oui vous etes les seul enemie actuel mis apars les JEB, mais bon très grande différence entre les JEB et vous. Et puis oui j'ai parler avec Ruud mais votre chef est au courant je lui est tous expliqué il a pas voulu comprendre donc tampi pour lui.*
Edit: qui ta dit qu'on ta reconnu ? lol
Gaffo Dudley- Messages : 1590
je passe en voiture en nomon devant VV, sans m'arreter et un type m'interpelle et /s " Et toi ", je m’arrête et il commence a me demander si j'étais gérant etc...
Alors bon, je passe en voiture dans une route qui est fréquentée, a coté ya la grande route de santa maria et la gare, il y a des gents normalement, d'autres voitures et on m'interpelle parce que je passe devant VV. ça aurait pu etre quelqu'un d'autre...
On me demande ensuite IC si je suis gérant ( comme dit plus haut ), qu'on me reconnait etc...
Edit
Il c'est planté de section
Alors bon, je passe en voiture dans une route qui est fréquentée, a coté ya la grande route de santa maria et la gare, il y a des gents normalement, d'autres voitures et on m'interpelle parce que je passe devant VV. ça aurait pu etre quelqu'un d'autre...
On me demande ensuite IC si je suis gérant ( comme dit plus haut ), qu'on me reconnait etc...
Edit
James Chris a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t92474-le-livreur-chronopost-depose-des-cartons-a-seville#1060858
ça vous concerne je crois
Antonio ♠ Paccini a écrit:Slt, moi je suis au courant de ça, et j'aimerai des détails :
Je répond car j'étais présent de A a Z , donc au début ont se fait DB ont ne savais pas qui c'étais , ensuite je recoit des tire de sniper depuit le toit du stadium qui ne me touche pas , ont suis l'hélico qui nous a sniper et il se pose au Tennis Club , donc ont passe et demande a parler au patron et la vous commancer a vous emflammer donc ont décide de se venger et ont est venu vous Drive by , de plus il y avais eu une fusillade avant hier ou hier entre les Léone et les ESS et ont a tuer tout ce qui son déssandu .
Agostino Canato [Ago] a écrit:je passe en voiture en nomon devant VV, sans m'arreter et un type m'interpelle et /s " Et toi ", je m’arrête et il commence a me demander si j'étais gérant etc...
EditJames Chris a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t92474-le-livreur-chronopost-depose-des-cartons-a-seville#1060858
ça vous concerne je crois
Arrete de mentir s'il te plais , tu n'a pas fait que de passer devant , tu a ouvert la grille donc ont ta interpeler et ta demander qui étais le chef du tennis club .
Ok mais je me suis déjà expliqué avec tes haut rank
Et Ivan stop posté sur sa c'est bon c'est réglé.
Et Ivan stop posté sur sa c'est bon c'est réglé.
Je n'ai pas ouvert la grille c'est d'ailleurs ce qu'il m'a interpellé ( après toi ) je passe ( je voulais voir si il y avais des voitures ) et la grille s'ouvre... Donc là sur le coup j'ai pas compris puisque ce n'étais pas moi qu'il l'avais ouvert. Quand j'étais au stop, tu m'a /s. Par contre je ne sais toujours pas comment vous m'aviez déjà vu?
Ok, c'est reglé.
Sinon je trouve que vous avez un RP intéressant, c'est sincère.
Ok, c'est reglé.
Et on a pas demandé de taxe aussi. En tout cas pas à ma connaissance.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Si une fois mais bon pas grave laissez tombé c'est fini normalement
Agostino Canato [Ago] a écrit:Je n'ai pas ouvert la grille c'est d'ailleurs ce qu'il m'a interpellé ( après toi ) je passe ( je voulais voir si il y avais des voitures ) et la grille s'ouvre... Donc là sur le coup j'ai pas compris puisque ce n'étais pas moi qu'il l'avais ouvert. Quand j'étais au stop, tu m'a /s. Par contre je ne sais toujours pas comment vous m'aviez déjà vu?
Ok, c'est reglé.
Ah bein il y a du avoir un probleme parceque la grille c'est ouvert donc ont a pensser que c'étais toi , désoler alor . Et merci pour ton compliment
Mdr, pas grave, en fait, la grille s'ouvre au klaxon ou quand on s'accroupi, donc forcément si on klaxon en passant devant, elle s'ouvre..
James Chris- Messages : 381
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40