Mehdi_Agala [Ruud venez S'il vous plait]
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mehdi_Agala [Ruud venez S'il vous plait]
Mon nom :Mehdi_agala
Nom de l'admin qui m'a banni:inconnu
Raison :Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bas je sais pas pouruqoi j'ai été bannie donc vais vous expliquez se qui c'est passez précisément avant se bannissement alors tout d'abord des gas on voulut me tuer ils on réussi le policier Olivier je sais plus trop quoi étais la mais pas pendant qu'il m'ont tuer après j'avais donc laisser ma voiture avec 4 ou 3 eagle je sais plus elle étais LOCK... mon ordi a bug j'ai été deco en revenant a la voiture je voit que je peut plus rentrer de dans mais peut prendre les armes que j'avais mis de dans je commence a les récupérer quand la un des gas qui m'avais tuer revient il me retue et me dit ouai tes pas censé te rappeler ta voiture et la il savais qu'il y avais des eagle dedans et en a donc profiter pour me les prendre il ma donc tuer 2 fois et pris mes eagle après je fait un truc no rp pour pas il s'enfuit je prend une arme dans le coffre pour il reste a coté de moi et me demande de la rendre le temps que j'appelle admins... Mon plan marche puis bon je doit aller manger donc je laisse tomber admins mettais trop de temps a venir... Les gas me demande de poser le eagle donc bon je les poser et la je voit il reste encore dans mon arme et eux ils le savent je sais pas comment mais ils le savent et me demande de reposer moi je veut pas puis amins arrive et me ban 4000sec pour no rp et refus de jouer scene...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:inconnu
Raison :Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bas je sais pas pouruqoi j'ai été bannie donc vais vous expliquez se qui c'est passez précisément avant se bannissement alors tout d'abord des gas on voulut me tuer ils on réussi le policier Olivier je sais plus trop quoi étais la mais pas pendant qu'il m'ont tuer après j'avais donc laisser ma voiture avec 4 ou 3 eagle je sais plus elle étais LOCK... mon ordi a bug j'ai été deco en revenant a la voiture je voit que je peut plus rentrer de dans mais peut prendre les armes que j'avais mis de dans je commence a les récupérer quand la un des gas qui m'avais tuer revient il me retue et me dit ouai tes pas censé te rappeler ta voiture et la il savais qu'il y avais des eagle dedans et en a donc profiter pour me les prendre il ma donc tuer 2 fois et pris mes eagle après je fait un truc no rp pour pas il s'enfuit je prend une arme dans le coffre pour il reste a coté de moi et me demande de la rendre le temps que j'appelle admins... Mon plan marche puis bon je doit aller manger donc je laisse tomber admins mettais trop de temps a venir... Les gas me demande de poser le eagle donc bon je les poser et la je voit il reste encore dans mon arme et eux ils le savent je sais pas comment mais ils le savent et me demande de reposer moi je veut pas puis amins arrive et me ban 4000sec pour no rp et refus de jouer scene...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Mehdi-agala le Dim 9 Jan - 11:56, édité 1 fois
Mehdi-agala- Messages : 172
Re: Mehdi_Agala [Ruud venez S'il vous plait]
Je croit j'ai été ban parce que sa a bug quand j'ai poser l'arme c'est rester sur moi je pense c'est pour sa mais je suis pas sure en tout cas pardon si c'est pour sa c'est un bug je sais même pas comment il c'est produit...
NON LOL C'était pas un bug, enfin si mais tu en abuser, car tu vien proposer tes eagle 40 balle a 3000$, alors que meme en ayant le matos prix usine c'est 3600.
Donc après multiple provocation de ta part et /appel 911. on veux te tabasser et tu chicken, mon boss IC me dit de te tuer au flingue je te tue, je me dit " tien il vendez des arme je vais aller voir sa voiture qu'il a laisser au quartier" j'y court en nomoff j'ouvre ton coffre, surprise 3 eagle. J'appelle mes pote pour les prendre. J'en prend un et un autre le prend. Toi tu était arrivé entre temps et je t'avait tué ( je sentais le no rp seul moyen de te bloquer avant que l'admin arrive ). et pendant que tu est mort tu /coffre prendrearme ( Cf. Screen numéro 1). Ensuite on te dit de /posergun, tu le fait mais ton arme est toujours dans ta main, je soupsconne quelque chose mais je suis pas sur, ensuite bug ton corp se deplace, et OH une arme sous toi et une dans ta main. L'admin arrive et te bann, logique !
Donc après multiple provocation de ta part et /appel 911. on veux te tabasser et tu chicken, mon boss IC me dit de te tuer au flingue je te tue, je me dit " tien il vendez des arme je vais aller voir sa voiture qu'il a laisser au quartier" j'y court en nomoff j'ouvre ton coffre, surprise 3 eagle. J'appelle mes pote pour les prendre. J'en prend un et un autre le prend. Toi tu était arrivé entre temps et je t'avait tué ( je sentais le no rp seul moyen de te bloquer avant que l'admin arrive ). et pendant que tu est mort tu /coffre prendrearme ( Cf. Screen numéro 1). Ensuite on te dit de /posergun, tu le fait mais ton arme est toujours dans ta main, je soupsconne quelque chose mais je suis pas sur, ensuite bug ton corp se deplace, et OH une arme sous toi et une dans ta main. L'admin arrive et te bann, logique !
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
je n'abuse pas de bug je sais pas quoi quand je tes vendu eagle j'étais a perte vue c'était pour un gas je me mettais un peu en perte je vendais pour volkan... Un pote a moi...et quand j'ai posergun je te jure je savais pas il aller rester dans ma main... mais qu'elle no rp j'ai droit d'aller rechercher ma voiture louer après ma mort quand même ... Et quand j'ai posergun vous avez vue et vous m'avez redemander de poser en faisant genre non sa c'est pas poser je sais pas quoi... donc vous avez voulut en abuser du bug... Et j'ai étais kik au final vous avez eut mes gun m'avez dm une fois sans raison et réussi a me ban alors que je suis honnête... Enfin je m'en fou des eagle et tout et si j'arrivais a bug tu croit j'aurais chipoter pour quand vous preniez mais eagle... la se que je veut c'est rejouer c'est tout je demande pas de remboursement juste sa a bug et y a eut un mal entendu... Pardon mec excuse moi je savais pas on avait pas droit d'aller récupérer sa voiture après mort mais bon normalement elle étais lock. et vue j'ai eut bug wifi qui m'avait deco sa la unlock et toi et tes potes en avait profiter pour prendre les armes.
et plutôt styler les bonhomme chez toi
Comprend j'ai la haine de mettre fait ban a cause d'un bug et que dans mon idée vous auriez pas du pouvoir prendre les armes vue que le coffre étais lock... Enfin je laisse tomber l'histoire mais je te jure j'ia pas profiter du bug ta bien vue sinon j'aurais pu vous reposer des gun et je viendrais pas mettre les screens en me dénonçant moi même... Enfin sinon même si on me unban a cause de vous maintenant je doit 14000$ a volkan donc si vous plait si on me unban pas au moins rembourser lui ces eagle PLZZZZZ
Pas un bug stop prendre les gens pour des cons
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
je te jure ruud c'est un bug j'ai pris l'arme coffre après il m'ont demander de la poser elle est rester sur moi et elle c'est poser j'en et poser que une j'aurais pu en metre plein mais non je suis honnête.... Stp deban
ruud si je savais tricher pourquoi j'aurais chipoter pour 3armes je te promet c'était un bug... J'ai rien je sais même pas que y avais des moyen tricher sur ce serveur stp unban j'ai perdu 15000dolar à cause de cette histoire c'est déjà suffisant pardon si le jeux ram sur mon ordi portable et à provoquer se bug pas volontaire...
Mais menteur tu nous en a vendu 2 a 3000$ a 40balle ce qui est impossible !
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
mec j'ai expliquer comment je les et eut c'est volkan il me les à passer je devais les vendre à 3800 après vue je devais bouger et que c'était une voiture louer j'ai baisser le prix et j'aurais compensé le reste avec mon argent à volkan.... Bas demander à volkan ig svp vous verrez ou j'espère il va passer forum en tout cas si je suis pas unban c'est déjà une injustice et si on m'unban pas rembourser volkan au moin par contre si on m'unban me serais fais avoir de 15 000dolar vue vous avez prix mes eagle...
non mais c'est simple soyons logique juste vais vous posez une question si je savais tricher et avoir plein d'arme pourquoi je serais revenu les chercher? Voilà je vous dit il y à eut un bug je sais pas comment vous prouvez autrement unban moi et si sa rearrive virez moi définitivement... La seul chose pour la quelle peut être ban c'est no rp en ramassant l'arme du coffre en étant mort et j'assume et j'avais fais sa pour attendre l'admins pour pas qu'ils r?enfuient après pas de chance y à eut un bug mais ruud svp reflechisez à ma question j'ai 16 seulment et voilà veut juste jouer svp et au final la scène c'est bien déroulez vue je vous et rendu eagle... Vous m'avez bien volé le seul blême c'est que la voiture était cencé être lock... Et juste une 2ème question si j'avais tricher pourquoi j'aurais mis les screen ou on voit j'ai l'arme... C'est tout simplement que c'étais un bug et donc que je n'ai rien à caché... Et Ruud tien voila une autre preuve que des fois mon jeux bug je ne sais pas pourquoi regarde la c'etais un bug on essayer de m'éjecter voiture sa marchais pas je te promet c'etais un bug svp debannez moi
up svp c'étais un bug je vous jure sur tout se que j'ai!
Salut tout le monde. C'est moi Volkan_Kaya. Bon, je viens de tout lire, et j'ai un peu compris l'histoire. En fait, c'est moi qui ait passé les 5 guns à Mehdi et je lui ai dit qu'il les revende à 3800. Je voulais juste dire que je l'ai fait plusieurs fois avec lui, et il m'a toujours ramené l'argent très rapidement. Je vois pourquoi vous dites qu'il triche mais bon ^^ Moi, je veux mon argent, mes 19000 dollar pour les 5 guns. Je crois qu'il vend les guns a 3000 et ensuite il rajoute son argent (5*800=4000) je pense pour me faire croire qu'il les a vendu à 3800. Mehdi fait ca, je pense, pour pouvoir trainé avec mes potes (c'est comme un petit gang). Je pense que c'est pour ca qu'il les vend à 3000. Après, je suis pas sûr ^^ En tout cas, moi, je veux mon argent, et je m'en fous qu'il les vend à 3000 ou pas, mais moi, je veux mon argent. Donc, c'est Mahdi qui doit me donner l'argent, donc je pense qu'il faudrait le unban parce que je vois pas pourquoi il est ban. J'ai aussi un pote à qui on a fait ca : il a une mauvaise connexion, ce qui provoque des bugs. On l'a donc banni comme Mehdi. Le mec s'appelle Elies_Barki. Il y a beaucoup de bugs, surtout pour les gens qui ont une mauvaise connexion.
Volkan_Kaya- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
UP j'ai vraiment envie de jouer s'il vous plait Ruud je vous promet j'ai rien fait c'était un bug regarder volkan et passé. Comment vous prouvez c'est un bug j'ai fait le maximum en rajoutant aussi le screen bug de la voiture ... S'il vous plait unbannez moi j'aime vraiment se serveur et les joueur qui y joue en plus le temps ou je ne peut pas jouer et bas j'ai lue et relue les règles pour plus faire de No rp rien Pardonnez moi je vous en supplie et vous jure sur tout se que j'ai que ce n'étais qu'un bug...
Ruud S'il vous plait unbannez moi c'est le week end j'ai eut un bug c'est tout et j'ai vraiment envie de jouer au meilleur serveur français plz
Up up up Ruud s'il VOUS plait je ne suis pas coupable PArdon
J'up maintenant parce que demain je pourrais pas mais s'il vous plait Ruud ou autre unbannez moi j'ai rien fait promis!
Volkan_Kaya a écrit:Salut tout le monde. C'est moi Volkan_Kaya. Bon, je viens de tout lire, et j'ai un peu compris l'histoire. En fait, c'est moi qui ait passé les 5 guns à Mehdi et je lui ai dit qu'il les revende à 3800. Je voulais juste dire que je l'ai fait plusieurs fois avec lui, et il m'a toujours ramené l'argent très rapidement. Je vois pourquoi vous dites qu'il triche mais bon ^^ Moi, je veux mon argent, mes 19000 dollar pour les 5 guns. Je crois qu'il vend les guns a 3000 et ensuite il rajoute son argent (5*800=4000) je pense pour me faire croire qu'il les a vendu à 3800. Mehdi fait ca, je pense, pour pouvoir trainé avec mes potes (c'est comme un petit gang). Je pense que c'est pour ca qu'il les vend à 3000. Après, je suis pas sûr ^^ En tout cas, moi, je veux mon argent, et je m'en fous qu'il les vend à 3000 ou pas, mais moi, je veux mon argent. Donc, c'est Mahdi qui doit me donner l'argent, donc je pense qu'il faudrait le unban parce que je vois pas pourquoi il est ban. J'ai aussi un pote à qui on a fait ca : il a une mauvaise connexion, ce qui provoque des bugs. On l'a donc banni comme Mehdi. Le mec s'appelle Elies_Barki. Il y a beaucoup de bugs, surtout pour les gens qui ont une mauvaise connexion.
Les gars, ca se voit que c'est un bug. Moi, je veux que mon argent. C'est un bug, ca se voit. J'ai besoin de cet argent.
répondez moi au moins l'ignorance et vraiment rabaissant s'il vous plait Monsieur Ruud j'ai rien fais promis sur la vie ma mère c'était un bug j'ai que 16ans et j'aime vraiment se serveur et j'ai vraiment envie d'y rejouer vous en supplie faite moi confiance c'etais un bug. Merci Cordialement Mehdi_Agala.
UP !
SVP répondez. J'ai besoin de mon argent. Ne l'ignorez pas. Parlons un peu et vous comprendrez qu'il n'y est pour rien. Cependant, j'ai besoin de mon argent moi.
SVP répondez. J'ai besoin de mon argent. Ne l'ignorez pas. Parlons un peu et vous comprendrez qu'il n'y est pour rien. Cependant, j'ai besoin de mon argent moi.
Up toujours ban moi :'(
Du nouveau ?
Page 1 sur 2 • 1, 2