Alexandre_Perron [Enrique_Torres]
+2
Alejandro_Vega
Alexandre_Perron
6 participants
Page 1 sur 1
Alexandre_Perron [Enrique_Torres]
Mon nom : Alexandre_Perron
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison: complice de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous nous sommes donné rendez-vous a la station d'essence moi et mon pote Andrew_Perron, nous sommes rentrer dans une voiture et un mec qui avait des cheats se téléportait toujours a nous et nous suivais tout le temps, donc on a voulu le semer mais un admin, nous a ban moi et mon pote Andrew_Perron et n'a pas voulu nous expliquer le pourquoi de ce ban a moi et Andrew. Si un admin pourrait nous unban un jour, moi et Andrew, sa serait tres apprécié car nous adorons jouer a CMLV !!
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison: complice de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous nous sommes donné rendez-vous a la station d'essence moi et mon pote Andrew_Perron, nous sommes rentrer dans une voiture et un mec qui avait des cheats se téléportait toujours a nous et nous suivais tout le temps, donc on a voulu le semer mais un admin, nous a ban moi et mon pote Andrew_Perron et n'a pas voulu nous expliquer le pourquoi de ce ban a moi et Andrew. Si un admin pourrait nous unban un jour, moi et Andrew, sa serait tres apprécié car nous adorons jouer a CMLV !!
Alexandre_Perron- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexandre_Perron [Enrique_Torres]
c'est pas enrique c'est moi.
Je vous ai ban, 2-3 fois que le cheater refait un compte, qu'il fait des courses avec vous.
je le ban, il refait un compte change son ip, reviens, vous l'attendez a la gare, vous le faite monter dans le coffre du bobcat, l'ammenez au vélos et refaite la course.
Tout sa sans jamais le dire en /report ou autre qu'il y a un cheater, donc complice.
Je vous ai ban, 2-3 fois que le cheater refait un compte, qu'il fait des courses avec vous.
je le ban, il refait un compte change son ip, reviens, vous l'attendez a la gare, vous le faite monter dans le coffre du bobcat, l'ammenez au vélos et refaite la course.
Tout sa sans jamais le dire en /report ou autre qu'il y a un cheater, donc complice.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Je suis l`un des amis a celui-ci et je pense sincèrement que en tant que nouveau sur le serveur tu est tout a fait impressionné par un cheater sur tout que je pense que c`est la première fois qu`il jouais a gta san andreas sur PC donc première fois qu`il voit un cheater.Le cheater écrasait tout le monde aussi donc c`est une autre raison en embarquant avec le cheater il ne peuvent se faire tuer écoute je pense sincèrement qu`il le regret car depuis qu`il joues , il joue assez bien pour un nouveau a vous de constater si oui ou non vous lui donner une petite chance merci...
Dylan Lynch- Messages : 997
Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!
Moi, je connais aucunement le cheater, je suis rentrer une fois dans un bobcat avec mon pote Andrew et le cheater c'était la deuxième fois que je le voyais, il est embarquer dans la boite en arrière et voulait absolument qu'on l'apporte au skate park, donc on l'a apporter la-bas il a prit un bike et c'est en ce moment meme qu'on ses fait ban pour complice... Aussi, moi et Andrew sa faisait pas longtemps qu'on jouait et on s'amusait super bien... Si vous nous laisserai une petite chance sa serait très apprécié. Merci !!
p.s: a l'avenir mais que je verrai un cheater je le /report tout de suite !!
p.s: a l'avenir mais que je verrai un cheater je le /report tout de suite !!
Mon pote Andrew est unban mais moi non est-ce qu'il y a une erreur ou non..? Pouvez-vous vérifier mon cas S.V.P. Merci de votre compréhension .
Pourtant un de vos amis m'a dit que vous le connaissiez ...
Et quand j'était en spec sur vous, aucune parole, vraiment aucune, comment vous saviez qu'il voulait aller au skate park sans vous le dire ? Comment vous saviez qu'il allait refaire un compte après son 1er ban, 2eme ban etc .. comment vous saviez qui il était ?
Faut pas prendre les gens pour des cons, si vous parliez pas IG, vous parliez sur SKype, Mumble TS ou autre chat de discussion. Vous serez pas unban tant qu'on aura pas la verité, et ton pote Andrew, se referas ban alors, et peut être delete account avec.
Et quand j'était en spec sur vous, aucune parole, vraiment aucune, comment vous saviez qu'il voulait aller au skate park sans vous le dire ? Comment vous saviez qu'il allait refaire un compte après son 1er ban, 2eme ban etc .. comment vous saviez qui il était ?
Faut pas prendre les gens pour des cons, si vous parliez pas IG, vous parliez sur SKype, Mumble TS ou autre chat de discussion. Vous serez pas unban tant qu'on aura pas la verité, et ton pote Andrew, se referas ban alors, et peut être delete account avec.
D'accord voici la vérité, moi et tous les autres perron connaissent le gars qui cheatait on lui parlait sur skype pendant qu'il faisait ses cheats. C'est pourquoi nous avons pas fait /report car nous le connaissiont. Reste que meme si nous l'avons aider a ce rendre au skate park, il aurait quand meme pu si rendre par lui meme. Donc, je ne comprend pas pourquoi nous sommes accuser de complice puisque qu'il pouvait s'y rendre par lui meme. Meme si le gars cheatait il ne faisait aucun mal a personne puisque qu'il faisait que rouler a vélo. Un ou deux jours apres, cet incidant, il est retourner jouer sur le server en RP avec d'autres que nous connaissions sans utiliser de cheat et tout ce déroulait bien jusqu'a ce que vous la bannissiez pour rien.
Tu le dit toi même vous avez pas report, ceux qui voyent un cheater le report, vous c'est votre ami, vous êtes sur Skype avec lui, vous l'aidez en plus, donc complices.
Il ne faisait aucun mal a personne ? Non, il faisait juste valdinguer les voitures n'importe ou et il utilisait un cheat, ce qui est interdit.
Ce qui est con c'est qu'il revienne un ou 2 jours après ou une semaine après il sera banni, et banni ses accounts également.
Lol oui, on l'a banni pour rien, le pauvre bon joueur qui ne sait pas jouer le Roleplay sans utiliser des logiciels permettant de lui donner des avantages.
Il ne faisait aucun mal a personne ? Non, il faisait juste valdinguer les voitures n'importe ou et il utilisait un cheat, ce qui est interdit.
Ce qui est con c'est qu'il revienne un ou 2 jours après ou une semaine après il sera banni, et banni ses accounts également.
Lol oui, on l'a banni pour rien, le pauvre bon joueur qui ne sait pas jouer le Roleplay sans utiliser des logiciels permettant de lui donner des avantages.
Toi, veux tu savoir de quoi par rapport a toi et ton server de cul. Toi, premierement tu es rien qu'un gros trou de cul qui abuse de ton pouvoir d'admin. Tu ses pas plus RP qu'un autre car tout ce que tu fais dans la journée ses te teleport a nous et nous ban a longueur de journée. Tu assis ton esti de gros cul de crotter sur ta chaise de marde. Tu peux bien faire ton cool avec ta grosse musique de gangster sale dans le fond en vrai tu es rien que petit maigrichon avec des bras gros comme des curdent, c'est pas pour rien que tu m'es une image de musique parce que tu as peur de montré ta sale tronche de con. A part sa trouve toi une vie et arrete de penser que GTA c'est ta vie car si tu penses sa tu vas pas aller loin dans vie mon chien sale. La seul chose qui est identique entre ta vie et celle de GTA, c'est que tu suce des pénis dans les deux cas.
p.s:Yohan_Perron aussi avait vu le cheater et il ne la pas / report donc.. pourquoi lui na pas de merde et nous on en a plein, il a aussi demander au cheater de faire un cheat pour avoir de l'argent et de lui donner ensuite.
p.s:Yohan_Perron aussi avait vu le cheater et il ne la pas / report donc.. pourquoi lui na pas de merde et nous on en a plein, il a aussi demander au cheater de faire un cheat pour avoir de l'argent et de lui donner ensuite.
Andrew_Perron- Messages : 2
I agree, c'est juste un sale chien des bois , un osti d'étinerant qui na pas d'ami , aweille mon chien bann moé
Maxime_Perron- Messages : 7
ps: c toute ske tu c faire mon osti de chien, bannir le monde pi rester sur ta criss de chaisse d'éléphant
Yio, jai 17 ans jme la pette chu admin sur un server chu full gangster ak ma music de pauvre je fait juste sa de ma vie
Jajajajaja c'est marrant
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
serieusement arete de faire ton show quand meme la , premierement yetais en vélo 2iemement tu peu pas enbarquer a 2 sur un vélo 3iemement tu tattire des ennuies a l'aider parceque t pas mieu tu la aussi vu le cheater pi tu la meme pas reportTyron_Price a écrit:Je suis l`un des amis a celui-ci et je pense sincèrement que en tant que nouveau sur le serveur tu est tout a fait impressionné par un cheater sur tout que je pense que c`est la première fois qu`il jouais a gta san andreas sur PC donc première fois qu`il voit un cheater.Le cheater écrasait tout le monde aussi donc c`est une autre raison en embarquant avec le cheater il ne peuvent se faire tuer écoute je pense sincèrement qu`il le regret car depuis qu`il joues , il joue assez bien pour un nouveau a vous de constater si oui ou non vous lui donner une petite chance merci...
Pas mal l'insulte
Tu fait partie des mec qui ont cheat/était complice de cheat, qui assume pas, qui rage, et qui seront bannie et resteront banni comme les autres.
Je rage a écrit:Tu assis ton esti de gros cul de crotter sur ta chaise de marde
Tu fait partie des mec qui ont cheat/était complice de cheat, qui assume pas, qui rage, et qui seront bannie et resteront banni comme les autres.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Page 1 sur 1