Willy Anderson.
5 participants
Page 1 sur 1
Willy Anderson.
Mon nom : Willy Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu.
Raison : Aucune.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai rien fait de spécial, mais Enrique ma rename hier ou avant hier, donc peut-être que ça vient de là.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu.
Raison : Aucune.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai rien fait de spécial, mais Enrique ma rename hier ou avant hier, donc peut-être que ça vient de là.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Willy Andeяson- Messages : 88
Re: Willy Anderson.
Il sort d'ou le rename stp ? car j'ai pas vu pour toi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud desoler de poster mais mon couzin (( Irl )) attend toujours que tu le Unban car tu lui avait dit tu va le Unban en fin de semaine mais il attend toujour jespere tu va voir son topic il a rename sur le Forum Alavaro_Theron merci Davance .
James_Clinton- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
David bouge de là.
Ruud c'est Ryan_Walcott qui me la fait.
Ruud c'est Ryan_Walcott qui me la fait.
Ok Ruud tu répond pas mais pas grave t'inquiète, merci quand même.
À supprimer si possible et sorry d'avoir poluer le sujet, bon jeu à tous.
À supprimer si possible et sorry d'avoir poluer le sujet, bon jeu à tous.
Dernière édition par Alvaro_Theron |El Siete| le Mar 11 Jan - 0:13, édité 2 fois
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Et mais mon sujet c'est pas un blabla fait un topic j'sais pas.
Non à la base j'avais acheté un rename pour moi, mais comme je voulais plus rename, mon frère a Ryan Walcott a vendu le rename a Willy Anderson .
Shaun Cleverley- Messages : 1219
Mais au final t'as été rename de nadji ruskov en truc que t'es là. Donc je comprends pas ou est le rename pour willy
Non sa fait longtemp qu'il est en Kieran, et on ma banni pour quel raison en faite ? Et Enrique avait demandé à Ryan Walcott "C'est le rename de Kieran que tu lui donne?" et Ryan à répondu "Oui", donc bon moi si il y a un problème dans la transaction, j'ai payé mes 30.000$ donc je voudrais bien qu'on me unban.
Le truc c'est qu'il y a meme pas de rename pour ryan walcott donc qu'il vienne expliquer aussi.
T'as payé 30 000$ à qui ? quand ? /transferer ou payer ?
T'as payé 30 000$ à qui ? quand ? /transferer ou payer ?
A Ryan Walcott la date 7/01/11 je crois, je l'ai /payer.
Bon j'explique :
Pendant les vacances j'ai acheté 2 renames à Jayce Stifler (maintenant Jayce Hewson). Un rename pour moi et un autre pour mon frère Ryan Walcott.
Or, finalement nous nous sommes rendu compte que nous nous sommes precipité à acheté ses deux renames donc on les à revendu IG, celui de mon frère à Frank Calabrese (maintenant Sothi Pai) et un autre (le mien) à Willy.
Donc c'est tout à fais normal que nous ne sommes plus dans la liste car c'est Enrique Torres qui les à rename et à enlevé nos noms de la liste des joueurs à rename.
Pendant les vacances j'ai acheté 2 renames à Jayce Stifler (maintenant Jayce Hewson). Un rename pour moi et un autre pour mon frère Ryan Walcott.
Or, finalement nous nous sommes rendu compte que nous nous sommes precipité à acheté ses deux renames donc on les à revendu IG, celui de mon frère à Frank Calabrese (maintenant Sothi Pai) et un autre (le mien) à Willy.
Donc c'est tout à fais normal que nous ne sommes plus dans la liste car c'est Enrique Torres qui les à rename et à enlevé nos noms de la liste des joueurs à rename.
Shaun Cleverley- Messages : 1219
Oui ok c'est bon, je vois un rename pour Kieran Rhymes il est classé dans ceux fait et toi tu n'as pas été rename donc ok
unban
unban
Page 1 sur 1