Mehdi_Agala [INOCENT]
2 participants
Page 1 sur 1
Mehdi_Agala [INOCENT]
Mon nom :Mehdi_Agala
Nom de l'admin qui m'a banni:Inconnu
Raison :Bug arme bizare... voir ici https://gtasamp.meilleurforum.com/t88967-mehdi_agala-ruud-venez-s-il-vous-plait J'ai plusieurs bug vue je joue sur un ordi portable et comme des fois le wifi s'enlève et se remet bas sa provoque des bug mais son vraiment pas volontaire promis
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bas j'ai rien fait enfin a pars du No rp en ramassant l'arme dans la voiture étant mort et j'assume avoir fait sa mais sa fait une ou 2semaine je suis ban donc je pense avoir été punis et quand je les fait c'etais pour attendre admins pour qu'il empeche les gens de profiter d'un bug car ma voiture été censé être lock et vue wifi bug j'ai été deco donc voiture louer unlock ... Avec 4eagle je croit ou 3 encore dedans passer pas Volkan_Kaya voir le lien tout est expliquer screen du probleme et autre bug et Volkan qui est venu https://gtasamp.meilleurforum.com/t88967-mehdi_agala-ruud-venez-s-il-vous-plait
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS: J'aimerais vraiment rejouer s'il vous plait monsieur Ruud surtout avec la mise a jour qui a l'air super! Merci coordialement Mehdi_Agala
Nom de l'admin qui m'a banni:Inconnu
Raison :Bug arme bizare... voir ici https://gtasamp.meilleurforum.com/t88967-mehdi_agala-ruud-venez-s-il-vous-plait J'ai plusieurs bug vue je joue sur un ordi portable et comme des fois le wifi s'enlève et se remet bas sa provoque des bug mais son vraiment pas volontaire promis
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bas j'ai rien fait enfin a pars du No rp en ramassant l'arme dans la voiture étant mort et j'assume avoir fait sa mais sa fait une ou 2semaine je suis ban donc je pense avoir été punis et quand je les fait c'etais pour attendre admins pour qu'il empeche les gens de profiter d'un bug car ma voiture été censé être lock et vue wifi bug j'ai été deco donc voiture louer unlock ... Avec 4eagle je croit ou 3 encore dedans passer pas Volkan_Kaya voir le lien tout est expliquer screen du probleme et autre bug et Volkan qui est venu https://gtasamp.meilleurforum.com/t88967-mehdi_agala-ruud-venez-s-il-vous-plait
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS: J'aimerais vraiment rejouer s'il vous plait monsieur Ruud surtout avec la mise a jour qui a l'air super! Merci coordialement Mehdi_Agala
Mehdi-agala- Messages : 172
Re: Mehdi_Agala [INOCENT]
up... Veut jouer c'est relou d'avoir été bannie pour un bug répondez moi s'il vous plait c'est insultant de m'ignorer :'(
04/01/11 | 21:31:21] Mehdi_Agala - A+ Dupplique arme
Histoire d'abus de bug, tu dupliquais les armes
Histoire d'abus de bug, tu dupliquais les armes
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vous jure monsieur Ruud j'ai pas dupliqué d'arme c'est juste j'ai pris arme coffre donc no rp étant mort pardon puis le bug est arrivé et vue que je devait aller manger j'ai laisser tomber d'attendre l'admin pour expliquer que ma voiture était lock et j'ai fait donc /posergun pour qu'ils jouent la scène vole même si elle étais pas mérité vue que voiture lock et sa a bug et sa ma laisser arme dans la main et a se moment la admins arrive donc mal entendu :/ Pardonnez moi laissez moi une chance vous verrez vous n'entendrais plus parler de moi vue que je suis un joueur honnête Pardon monsieur Ruud d'avoir eut un bug.
si ça refait, supp acc
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy