Ty_maddox [SEAN]
3 participants
Page 1 sur 1
Ty_maddox [SEAN]
Mon nom : Ty maddox
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Fake report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bah enfaite , je navais pas dautre moyen de parlès à warren et comme un con je lais /report , et donc me suis fais ban je ne recommencerais pus :s
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Fake report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bah enfaite , je navais pas dautre moyen de parlès à warren et comme un con je lais /report , et donc me suis fais ban je ne recommencerais pus :s
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Ty_Maddox le Dim 16 Jan - 18:53, édité 3 fois
Jonas Core- Messages : 196
Re: Ty_maddox [SEAN]
desler de flooder mais je sais pourquoi tu a etais ban ton pote DM et mon pote dis stop le DM puis toi tu n'arrete pas il ta report et tu a finis par etre ban meme si j'ai quand-meme u peu prvoquer apres j'ai arreter puis je t'es dis si tu veu regler t problème bah regler les au poing apres tu appelle ton pote et vous le kill apres vous venez me kill moi
en tout cas je pense que c'est pour sa desoler du flood mais c'est pour une bonne cause
en tout cas je pense que c'est pour sa desoler du flood mais c'est pour une bonne cause
Ancien Prenom_Nom : aucun
J'ai pas dm , j'suis parti vous avez tous taper mon pote , mon pote a tuer ton pote et moi j'etais dja dans la pizzeria mec. Donc s'pas pour sa :p
Dernière édition par Ty_Maddox le Dim 16 Jan - 19:27, édité 2 fois
Bizarre que tu sois banni alors que hier soir tu as tenté de me racketté avec ton pote ..
Jenny_Swayne- Messages : 139
J'ai êtais unban par sean kenan , Lol donc stop poluer.
Page 1 sur 1