John_Wolfang ereur.
3 participants
John_Wolfang ereur.
Mon nom : John_Wolfang
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi
Raison : Touche bloquée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon hier je me suis fait ban 72 heures:
Pour une touche bloquée. Mais la raison pour laquelle cette touche est bloquée c'est parce qu'hier je mangeait en jouant et il y a un peu de ma nourriture qui c'est versé sur mon clavier. (nourriture sucrée) Donc quelque touches de mon clavier était collée.Dont la touche flèche bas.De plus lorsque j'ai renversé ma nourriture mon père m'a appelé (pour me réprimandé) pendant 1:30 ( aussi incroyable que ca puisse paraitre ce n'est pas la première fois ...).
Donc quand je suis revenue fermer mon ordi pour aller me coucher, J'ai vu que j'étais banni j'ai décollé un peu les touche puis j'ai screen.Je m'excuse pour tout les problèmes que j'ai pu causer a qui que ce soit et de quelque façon que ce soit. Mais je demande a être dé-banni et a ne perdre qu'un point de respect car c'est ce que j'ai gagné lors de ce malencontreux incident.
Je m'excuse encore
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1436
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi
Raison : Touche bloquée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon hier je me suis fait ban 72 heures:
Pour une touche bloquée. Mais la raison pour laquelle cette touche est bloquée c'est parce qu'hier je mangeait en jouant et il y a un peu de ma nourriture qui c'est versé sur mon clavier. (nourriture sucrée) Donc quelque touches de mon clavier était collée.Dont la touche flèche bas.De plus lorsque j'ai renversé ma nourriture mon père m'a appelé (pour me réprimandé) pendant 1:30 ( aussi incroyable que ca puisse paraitre ce n'est pas la première fois ...).
Donc quand je suis revenue fermer mon ordi pour aller me coucher, J'ai vu que j'étais banni j'ai décollé un peu les touche puis j'ai screen.Je m'excuse pour tout les problèmes que j'ai pu causer a qui que ce soit et de quelque façon que ce soit. Mais je demande a être dé-banni et a ne perdre qu'un point de respect car c'est ce que j'ai gagné lors de ce malencontreux incident.
Je m'excuse encore
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1436
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Wolfang- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John_Wolfang ereur.
Ah tu est sur? Moi perso je crois pas trop à ton histoire la :/, du sucre qui fait bloqué une touche de clavié? Comme même pas, je pense que tu l'a bloqué par toi même mais peut être que tu ne le savais pas que c'est interdit mais bon maintenant tu le sais , dernière fois que sa se produise ce genre de truc.
Un admin viendra répondre à ton sujet.
Un admin viendra répondre à ton sujet.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Crois le si tu n'y crois pas essaye tu verra que je ne ment pas ...
Maintenant j'ais un nouveau clavié d'ou le fait que je n'ai pas de prob.
Maintenant j'ais un nouveau clavié d'ou le fait que je n'ai pas de prob.
John_Wolfang- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est un unban automatique sa sert a rien de faire une demande de unban ... et un sucre ne peut pas bloqué une touche ..
Warren Johson- Messages : 6394