GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adam Powell's story. V2

+5
Scaletti.
Cody Madson
Gesko
Jorge Bruzzini
Trey Hudson > Aless
9 participants

Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Adam Powell's story. V2

Message par Trey Hudson > Aless Dim 16 Jan - 23:44

Adam Powell's story. V2 6999351124887_samp379

Identité: Adam Powell
Né le: 03.09.1985, 25 ans. à: Jefferson.
Origine: Haitienne.
Nationalité: Américaine.
Réside à: Idlewood.

_______________________________________


Mesure: 1m84 pour: 72 kg.
Cheveux: Dégradé de couleur: Noire.
Pilosité: Collier noir.
Bijoux portés: Chapelet blanc autour du coup, chevalière en argent à l'inedx droit et deux boucles d'oreilles argentés.
Tatoos/Cicatrices visibles: Tatoué NWB dans la partie droite du coup à moitié effacé, cicatrice de 8 cm au ventre et une autre de 4 cm à l'épaule.

_______________________________________


Caractère: Violent quand il le faut et assez arrogant depuis sa richesse, n'hésitera pas à tuer pour sa survie. Il a aussi l'habitude de mordre sa lèvre inférieur ou de rentrer ses deux lèvres quand il doute, réfléchie, pense...

_______________________________________


Style Vestimentaire: Adam a toujours sa paire de Ray Ban sur le nez, souvent habillé d'une veste Dodgers de couleur rouge ou noire et d'un jean banal avec une paire de Nike. Si il ne porte pas de veste Dodgers, il mets alors un t-shirt large blanc ou noir.


________________________________________________________

Le commencement:

20h07, hôpital de Jefferson, salle d'accouchement. Pour la première fois, Adam voit le jour, né de parents Afro/Américains, Adam a passé son enfance dans les quartiers de Séville. Il passa une paisible enfance, malgrès les gangs occuppant le quartier, pour lui et ses parents, ce n'était pas un problème. À ses dix ans, Adam et ses amis s'étaient donné rendez-vous, dans une cabanne fabriqué par eux même, dans les égouts séchés. Ils étaient tous assis autour de la table, John, Alex, Stanley et Adam. Il n'y avait qu'un seul join de cannabis, le jeune homme agé seulement de dix ans, voulant se faire respecter, décida d'être le premier à fumer cette drogue. Adam se leva, ayant l'air déterminé et s'exclama:
- Passez moi ce putain de join négro, j'suis pas une fiote moi!
Stanley prit la drogue de la main droite puis d'un geste lent, le tendit vers Adam. Il le prit d'un geste vif, soupira fortement puis fuma la drogue. Adam vue floue quelques secondes avant de tomber à même le sol, il était tombé dans un lèger coma, ses amis, mort de peur prirent la fuite, sans même se soucier de leur ami. Le lendemain, la police est alerté par une femme promenant son chien, qui venait de trouver le corp gisant de Adam, il est aussitôt transporté à l'hôpital. Heureusement, il s'en sortira, ses parents étaient désemparés, ils ne savaient plus quoi faire de leur fils, énormement déçus après cette scène qui venait de se passer. Après mures reflections, ils décidèrent de le placer dans un foyer, dans le quartier de Kings, à San Fierro.


La tragédie:

Le soir de Noël 1995, les parents d'Adam passeront la soirée seules. Ils pensaient à leur fils, ce qu'il pouvait bien faire dans ce foyer, ils ne le montraient pas mais l'absence de leur fils était très difficile à vivre, au point que la mère prenait régulièrement des tranquilisants. Dans la soirée, la sonette se fut entendre, les parents surpris d'entendre cela à cette heure ci, ils décidèrent d'aller ouvrir la porte, ayant l'air prudent. C'était un membre du gang local, au quel le père devait une dette, prient de peur, les deux hommes sorties leur arme, une fusillade éclata. La mère mouru sur le coup d'une balle dans la tête, sûrement une balle perdu, quant au père, il avait réussit à abbatre le gangster mais il avait reçu une balle qui perfora son poumon, il ne survivra pas et mourira dans l'ambulance.


La rencontre puis la fuite:

Adam fut la rencontre de Jimmy, un adolescent Afro/Américain, tout comme lui. Jimmy s'était fait chassé de son domicile par ses parents, pour avoir lui aussi toucher de la drogue. Adam et lui étaient similaires, ils avaient vécus les mêmes choses, ou presque.
Adam appris la nouvelle, la mort de ses parents. Il n'eu aucune expression, il avait sûrement dut les oublier.
Dès leurs 15 ans, ils décidèrent se s'enfuire du foyer. Jimmy fixa du regard Adam, ayant l'air pensif.
- Quoi? répliqua Adam.
- Tu trouves pas qu'il est temps de se barrer de ce merdier!
- Ouais, mais, tu veux qu'on fasse quoi dehors frèro?
Jimmy se gratta le nez tout en regardant le plafond, tout en prenant un air imaginatif, puis il s'exprima.
- Tu sais, dehors, plus précisement à LS, il y a de plus en plus de gangs, et ces enfoirés gagnent plus qu'un mec qui travaille légalement.
- Mais c'est quoi ton plan négro aussi?
- A miniuit, tout le monde dort, on peut se barrer. Une fois dehors, on pourra intégrer un gang.
Un blanc s'installa quelques secondes puis Adam hôcha la tête de haut en bas, le sourire aux lèvres.


L'arrivée à LS:

Les deux compaires étaient sur les quais du port de Los Santos, pour en arriver là, ils avaient dus se cacher dans un paquebot, réussissant à passer la sécurité, ils en sont arrriver là. Ils marchaient dans les rues de Santa Maria Beach, sans se soucier de où ils se dirigeaient, quand ils passèrent devant un kiosque, un journal local parlait qu'un adolescent s'était fait atrocemment poignardé par un gang, ne sachant toujours pas la raison.
- Putin t'as vu ça! Faudrait mieu qu'on ai de quoi se défendre! acclama Adam.
Ils réussirent à trouver un petit magasin illégal, caché dans un quartier de Ganton, ils y achetèrent deux couteaux. En marchant au bord de la route, Adam aperçut un panneau indiquant la direction de Séville, qui lui évoquaient beaucoups de souvenirs. Il regarda Jimmy du coin de l'oeil et lui dit:
- C'est là où j'habitais étant petit, allons y!
Arrivés à Seville, un homme les accosta et leur proposa de la drogue, Jimmy répondit:
- Non négro, c'est bon, on a pas besoin de coke, par contre, on aimerais bien intégrer ce putain de gang!
- Tu sais petit, c'est pas si facile que ça, faut les avoir ces putains de corones !
Jimmy et Adam croisèrent leurs regards puis hôcha la tête de haut en bas.
- On a ces putains de corones répondit Adam.
Le dealer fit signe de les suivres. Ils les présenta ensuite au boss du gang local, cette homme dévisagea du regard les deux compères puis dit:
- Alors comme ça, vous voulez integrer le gang hummm.
L'homme parla en créole à ses hommes, il semblait avoir ordonné quelque chose. Dix secondes plus tard, huit gangstas du gang frappèrent Jimmy et Adam, ils comprirent que c'était l'initiation donné aux nouveaux et donna leurs dernières forces dans la bataille. Les deux amis sont mit KO, mais se sont bien défendus. Le dealer releva les deux compaires.
- Bien défendus mes petits, dit le boss en hôchant la tête en regardant un homme qui se trouvait à coté de lui.
L'homme à coté de ce dernier sortie deux bandanas rouges puis les jetta sur Adam et Jimmy en acclamant:
- Porter les avec honneur bande d'enfoirés, jusquà la mort.


Le génocide des Rollins 20's Blood:

Le gang au quel appartenaient Adam et Jimmy se nommait Rollin 20's Blood, un soir d'hiver, le 5 février 2005, un génocide a eu lieu. En effet, un gang ennemi, leur rivalité de toujours, les Crips ont fait une énorme descente sur le gang. La raison était que les Bloods de Séville avait assassiné un des barons du gang Crip, plusieurs gangs affiliés Crips avaient alors décidé de s'allier avant d'en finir avec les Rollin 20's Blood. Par chance, Adam et Jimmy n'était pas sur les lieux du génocide, ils étaient partis s'acheter des nouveaux fringues, à l'ouest de la ville. En rentrant de leur shopping, ils virent plusieurs voiture de police, des ambulances ou encore banalisés du FBI. Ils étaient sous le choc, les deux amis se regardèrent quelques secondes et Jimmy dit:
- Faut qu'on s'casse d'ici, ça craint trop mec!
- Ouais t'as raison, on bouge d'ici, réponda Adam.
Ils ont alors emmenager dans une petite maison de Willowfield, où le loyer n'était pas très élèver.


Neighborhood Willowfield Blood:

Le lendemain du génocide, les deux gangsters sont dans le salon, l'un allongé dans le canapé, l'autre assis à même le sol.
- Tu te souviens quand ce type nous avait dit, ce bandana c'est pour la vie, dit Adam.
- Ouais, ouais j'm'en souviens très bien, répondit Jimmy.
- C'est le moment de le prouver homie, remontons ce putain de gang, ici, à Willowfield, les NWB!
- C'est quoi ça NWB, Nigga With Blood? demanda Jimmy.
- Nan abruti, les Neighborhood Willowfield Bloods ! acclamma Adam.
Jimmy regarda Adam puis hôcha la tête de haut en bas.
Le gang eut un bon début, l'argent rentrait assez facilement et il grandissait de jour en jour. Morney prenait de l'ampleur, les hommes de Willowfield le craignait pour son agressivité et son sang-froid. Il fit la connaissance de Fat, un homme faisant sûrement partie d'une organisation criminelle, il lui fournissait armes et drogues à prix raisonables.
Un matin d'hiver 2010, la police arrêta la plus part des membres des Neigborhood Willow, Morney et Brady réussirent à s'enfuir, la dissolution du gang était donc arrivé.


La monté en puissance de Morney:

Après plusieurs mois en cavale à Las Venturas, Morney était à sec, il se rappela de ce fameux Fat, l'homme dont lui fournissait la marchandise, il décida donc de l'appeler et de lui fixer un rendez vous pour discuter.
Les salutations entre Fat et Morney se passèrent quand Morney acclama:
- Fat, tu sais, j'ai besoin d'argent en ce moment, j'suis dans une merde pas possible.
- Tu m'fais pitié mec... J'suis pas l'anpe moi merde, répondu désespérément Fat.

Deux jours plus tard, Morney était au poste de Associate dans une organisation criminelle donc il ne connaissait son nom. Sa première vrai action criminelle était un kidnapping sur une femme d'une famille ennemie, il s'occupait de surveiller les alentours, certes, ce n'était pas une grande action, mais pour Morney, c'était un grand début.


Morney, disparu de la circulation?:

Adam Powell, dit Morney était au top de son niveau, il arrivait à vendre sa marchandise, son réseau de prostitués qui avait échoué avait refait son apparition. Il avait même monter son projet, il souhaitait monter son équipe au sein du réseau criminel où il travaillait, il pensait même à ouvrir son motel. Du jour au lendemain, personne ne l'a revu, ni son meilleur ami Double B ou encore le petit qu'il prenait sous son aile, Brady. Des hypothèses ont été entendus, dont l'une qui dirait qu'il aurait fait ses bagages et s'aurait envolé à Haiti, sa terre d'origine.
Reviendra t'il un jour? t'elle est la question ...



Dernière édition par Amaury Martinez le Mar 22 Fév - 0:16, édité 7 fois
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Jorge Bruzzini Dim 16 Jan - 23:55

J'aime pas mal.
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Gesko Lun 17 Jan - 8:41

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Trey Hudson > Aless Dim 30 Jan - 1:20

Edité: Version 2.
Rajout de la fin des NWBloods et de l'entrée dans un réseau criminel.
Rajout d'une présentation du personnage.
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Cody Madson Dim 30 Jan - 13:42

Carlos Alonzo a écrit:J'aime pas mal.
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Scaletti. Dim 30 Jan - 16:00

J'aime Wink
Scaletti.
Scaletti.

Messages : 641
Date d'inscription : 09/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Vito_Scaletti


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Romain Chandlers. Dim 30 Jan - 18:26

Sisi bien joué.
Romain Chandlers.
Romain Chandlers.

Messages : 1149
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Bowie Kendle Dim 26 Fév - 22:01

Ta volé mon nom de famille, j'te deteste Smile
Bowie Kendle
Bowie Kendle

Messages : 1516
Date d'inscription : 04/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Regernaild Westfall Mer 29 Fév - 4:05

Bah maintenant il y a :

Nathasha_Powell
Bryan_Powell
Jack_Powell
Peter_Powell

MUHAHAHAHA Very Happy
Regernaild Westfall
Regernaild Westfall

Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re:

Message par Travis Broadus Mer 29 Fév - 4:07

Jorge Bruzzini a écrit:J'aime pas mal.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Adam Powell's story. V2 Empty Re: Adam Powell's story. V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum