Kennedy Johnson [Cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Kennedy Johnson [Cheat]
Mon nom : Kennedy Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy Crews
Raison : Cheat involontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa fait deux semaines que je suis ban pour cheat invonlontaire, comme je l'avais expliqué. J'aimerai maintenant être unban et rejoué normalement, vous aurez plus de problème sur moi, j'ai "Pseudo banni de se serveur", je me trompe pas.
J'ai essayé de me connecté, sa m'a directement mis Pseudo banni et j'ai ramassé un jail 30 minutes et 5.000$ en moins pour avoir /q durant ma mort alors que je me suis même pas connecté... Si sa m'a retiré les 5.000$ en moins et jail 30 minutes, faudra mes les remettres.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy Crews
Raison : Cheat involontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa fait deux semaines que je suis ban pour cheat invonlontaire, comme je l'avais expliqué. J'aimerai maintenant être unban et rejoué normalement, vous aurez plus de problème sur moi, j'ai "Pseudo banni de se serveur", je me trompe pas.
J'ai essayé de me connecté, sa m'a directement mis Pseudo banni et j'ai ramassé un jail 30 minutes et 5.000$ en moins pour avoir /q durant ma mort alors que je me suis même pas connecté... Si sa m'a retiré les 5.000$ en moins et jail 30 minutes, faudra mes les remettres.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kennedy Johnson- Messages : 13
Re: Kennedy Johnson [Cheat]
Prenom_Nom sur le forum comme IG.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Ou ça dit tu dois etre déban?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Bah nulle part, je demande un déban...
Unban stp, t'aura plus de problème sur moi, sa fait 2 semaines
Unban stp, t'aura plus de problème sur moi, sa fait 2 semaines
Au départ tu as dit que c'était un mode mais avec le temps tu as finie par avoué que c'était un cheat, un cheat que ton frère a installé enfin pratiquement tout ceux qui cheat font passé sa pour une erreur et mette la faute sur quelqu'un d'autre.
Tu m'as menti, t'as essayer de me prendre pour un con, tu reste banni pour l'instant.
Tu m'as menti, t'as essayer de me prendre pour un con, tu reste banni pour l'instant.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Bah je ment pas pour mon frère, Andrew Tortellini, il a même été ban définitif par Ruud pour cheat je crois, il s'est TP hors de la prison fédéral et il c'est fait chopé, un truc du genre, il avait posté une demande de unban mais je la retrouve pas, tu peux demandé à Ruud.