GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande unbane Amso Demdem [ Peut etre Erreur ]

2 participants

Demande unbane Amso Demdem [ Peut etre Erreur ] Empty Demande unbane Amso Demdem [ Peut etre Erreur ]

Message par Shakeem Harridge Ven 4 Fév - 18:33

Mon nom : Amso Demdem

Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus ca fais lonten

Raison : Je sais plus vraiment.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ca fais un peu plus de 7 mois que je sui banne ! La derniere foi que jai joué , j'ai été sencé etre banne 1 semaine comme plusieurs autre mecs https://gtasamp.meilleurforum.com/t57947-carlos-delavega-antoine_-johnson-lloyd_baxter-amso-demdem-kidnappe-sans-raison-comportement-irrealiste-viol?highlight=amso+demdem mais on dirait que moi on a oublié de m enlever le ban car depuis aujourdui 7 mois je le suis toujours.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je sai pas screen ! J ai fais f8 mais jsais pas ou l'image va

c est mon couzin Selim Demdem qui ma dit de faire la demande unban sinon j resterai toujours ban ! Et j'suis chez lui sur son compte pcq j arrive pa a mfaire un compte l email vient pas dans mon msn.

Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Revenir en haut Aller en bas

Demande unbane Amso Demdem [ Peut etre Erreur ] Empty Re: Demande unbane Amso Demdem [ Peut etre Erreur ]

Message par Jenny_Swayne Ven 4 Fév - 21:22

Bah enfaite il a pas été oublié , ta oublié celui la c'est lui qui a fait qu'il a été ban definitivement https://gtasamp.meilleurforum.com/t57948-amso_demdem-tire-lieu-public
Jenny_Swayne
Jenny_Swayne

Revenir en haut Aller en bas