Enrique Tores Ban Pour rien ! demende de unban
3 participants
Enrique Tores Ban Pour rien ! demende de unban
Mon nom : Luca _Gallucci
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Bonjour alors je jouais tranquilement et ban jai ete ban pour deff 3 acount pour koi enfete ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1919
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Bonjour alors je jouais tranquilement et ban jai ete ban pour deff 3 acount pour koi enfete ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1919
Luca_Gallucci- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Voila les screen
[url=][/url]
serieux faut pas abusé la
Serieux je triple acount pas faut pas abusé svp
Re: Enrique Tores Ban Pour rien ! demende de unban
Il t'a ban pour rien? Tu te trompes, tu double account alors que tu est banni sous le nom de Nicolas Robin & j'ai des témoins
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Chaque compte, on les bannira encore et encore.. tu peux changer d'ip ça changera pas notre façon de faire.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Non mais serieux nicolas robin cet mon beau pere et le compte a ete signialer nest pas ?
Les preuves du double account les voilàs :
- il y avait dernièrement un rapport contre toi sous le nom de Luca_Gallucci & tu avais répondu au rapport avec le compte Nicolas_Robin & moi je me suis dis c'est bizarre parce que ce nom me dis quelque chose donc je t'ai dis au rapport de mettre ton nom forum comme ig donc 'Luca_Gallucci' & tu l'as fait donc ça déjà c'est la preuve que tu double account
- Marion_Contana qui est une joueuse de CMLV m'avais dis que tu double account parce que tu est ban sous ton ancien compte Nicolas_Robin & tu voulais joué donc tu multiaccount & tous les jours tu disais à Marion 'mdrr je suis sur un autre compte car je suis ban haha'
Voilà toutes les preuves de ton multiaccount si tu crois qu'on abuse..
De plus plus haut tu dis que tu n'as pas multiaccount donc sérieusement tu crois que c'est une intéligence de mentir ooc Luca ou Nicolas? Au contraire.. si tu aurais avoué ça aurait &té mieux pour toi, maintenant tu as préferé mentir ooc donc la prochaine fois évite de mentir please.
- il y avait dernièrement un rapport contre toi sous le nom de Luca_Gallucci & tu avais répondu au rapport avec le compte Nicolas_Robin & moi je me suis dis c'est bizarre parce que ce nom me dis quelque chose donc je t'ai dis au rapport de mettre ton nom forum comme ig donc 'Luca_Gallucci' & tu l'as fait donc ça déjà c'est la preuve que tu double account
- Marion_Contana qui est une joueuse de CMLV m'avais dis que tu double account parce que tu est ban sous ton ancien compte Nicolas_Robin & tu voulais joué donc tu multiaccount & tous les jours tu disais à Marion 'mdrr je suis sur un autre compte car je suis ban haha'
Voilà toutes les preuves de ton multiaccount si tu crois qu'on abuse..
De plus plus haut tu dis que tu n'as pas multiaccount donc sérieusement tu crois que c'est une intéligence de mentir ooc Luca ou Nicolas? Au contraire.. si tu aurais avoué ça aurait &té mieux pour toi, maintenant tu as préferé mentir ooc donc la prochaine fois évite de mentir please.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Rien à dire mis à part gros foutage de geule alors ban4life.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres