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Message par Wolf Crawler Dim 5 Juil - 0:53

Andy Tarconi a écrit:http://textures.xyin.ws/

c'est ce site là, y'as une tonne de textures à prendre mais je sais pas comment les avoir.

y'as le même ID d'objet sur le map éditor, mais parfois c'est carrément une maison pour un bout de carrelage..

C'est des textures prises par des bâtiments IG. Tu peux retrouver les même textures de la tour du San News exemple. Le "SetObjectMaterial" n'est pas autorisé par Al, mais tu peux tout de même changer les textures de bases via le "all_walls.txd".
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Message par Barry Clayton Dim 5 Juil - 1:41

Je dois me mettre comme cela pour réaliser un mapping intérieur ?
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Message par Wolf Crawler Dim 5 Juil - 2:03

Tu spawn un objet au sol, puis tu le tp entre 2-4000 dans les airs et voilà.
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Message par Barry Clayton Dim 5 Juil - 2:24

J'ai décidé de changer de logiciel, je passe a MTA.
Qui a la liste des objets s'il vous plait ? De préférence les murs, sols.
Merci.
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Message par Cleavon McReary Dim 5 Juil - 2:41

Y'a tout directement In Game tout classé en catégorie en plus. Par contre, je te préviens MTA c'est peu précis, y'a pas tout les objets et c'est débutant.
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Message par Barry Clayton Dim 5 Juil - 2:46

Salut,
D'accord, merci.
Je suis débutant Smile
Barry Clayton
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Message par Douglas Suttree Dim 5 Juil - 2:48

J'aimerais rapidement passer à autre chose vu que j'ai les connaissances basiques en terme de mapping:

Quelqu'un a un tuto pour la retexturisation en mapping?

Douglas Suttree

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Message par Teyo Payanas Jeu 9 Juil - 17:54

Retexturation en mapping???


Sinon vous savez quand les pack mapping maison seront dispos?
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Message par Jarell Johnson Jeu 9 Juil - 19:28

Question:

J'ai retexturé la devanture d'un magasin sur 3DSmax, pour que cette texture soit unique et ne se retrouve pas sur les autres panneau identiques, ailleurs sur Los Santos.

Le soucis, c'est qu'une fois que j'exporte le .dff, et que je l'installe dans mon custom, toute la partie du .dff ne prend pas les variations de lumières selon l'heure et la météo IG. Ce qui fait qu'on a un contraste jour/nuit quand on passe de la zone que j'ai retexturé, à une zone adjacente, non modifié.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème ?
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Message par Trevell Rogers Ven 24 Juil - 22:54

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pourquoi j'ai ça? merci (map editor)
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Message par Dashaun Norris Ven 24 Juil - 23:16

Salut, quelqu'un sait comment trouver quel dff et txd correspondent à quelle zone de la map pour réaliser un tag pack?
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Message par Mitchell Armann Lun 27 Juil - 15:20

Jovanko Rust a écrit:
Andy Tarconi a écrit:http://textures.xyin.ws/

c'est ce site là, y'as une tonne de textures à prendre mais je sais pas comment les avoir.

y'as le même ID d'objet sur le map éditor, mais parfois c'est carrément une maison pour un bout de carrelage..

C'est des textures prises par des bâtiments IG. Tu peux retrouver les même textures de la tour du San News exemple. Le "SetObjectMaterial" n'est pas autorisé par Al, mais tu peux tout de même changer les textures de bases via le "all_walls.txd".
Malheureusement Al n'accepte pas le SetObjectMaterial, ça sera que par plaisir que tu changeras les textures de t'es mappings, en revanche, trouve un tutoriel sur Texture studio, j'ai testé sans trop approfondir, j'ai réussi à modifier des textures.
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Message par Teyo Payanas Lun 27 Juil - 16:03

Richard Deltoro a écrit:Salut, quelqu'un sait comment trouver quel dff et txd correspondent à quelle zone de la map pour réaliser un tag pack?
C'est assez simple. Tu ouvre ton Map Editor (MEd), tu double clique sur le bâtiment ou l'objet que tu souhaite retexturer. Là s'affiche la fenêtre "Advenced object/material info". Dans la partie "model" tu trouve le DFF, dans la partie "Texture" tu trouve la texture du bâtiment/objet, et juste en dessous tu as toutes les textures utilisé par l'objet qui sont listé dans la partie "TXD textures".

Mais fais attention, la plupart des textures bâtiments sont utilisé pour d'autre bâtiments, si tu les modifie tu change les textures de tout les autres bâtiments utilisant les mêmes textures (exemple : une porte, devanture de magasin etc).
A mon sens le mieux pour un mod-tag c'est directement implanter son tag sur le dff pour qu'il soit unique et propre.
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Message par Trevell Rogers Mar 4 Aoû - 17:43

Comment on sais combien d'objet on a sur notre mapping?
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Message par OFV Mer 5 Aoû - 0:52

show code, tu sélectionnes toutes les lignes, tu copie, t'ouvre un .txt et tu colles, dernière ligne = nombre d'objets.
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Message par Trevell Rogers Mer 5 Aoû - 5:02

ah cimer.

sinon quelqu'un à un lien pour map editor, j'ai réinstaller mon gta et j'lai perdu, j'ai un mapping en cours et j'aimerais le terminer, merci.
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Message par Wolf Crawler Mer 5 Aoû - 6:38

Google->samp map editor->premier liens.

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=282801
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Message par Trevell Rogers Mer 5 Aoû - 15:48

Jovanko Rust a écrit:Google->samp map editor->premier liens.

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=282801
J'pense que mon navigateur il est pas comme le tient car moi j'tombais sur Med sur GTAMODDING etc..
Merci quand même.
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Message par Beverly Torrez Mer 5 Aoû - 16:11

Sur MTA il m'est impossible de me déplacer dans les airs avec la caméra, une solution ?
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Message par Trevell Rogers Mer 5 Aoû - 17:34

Passe sur map editor, j'te promet que tu va mieux mapper avec et sans problème.
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Message par Beverly Torrez Mer 5 Aoû - 21:44

Ok, je vais essayer de trouver un lien pour le télécharger. MTA a l'air plutôt galère quand même alors si je peux trouver plus simple je ne suis pas contre. Merci ! Wink
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Message par Wolf Crawler Mer 5 Aoû - 21:46

Map editor. Y'a pas plus merdique que MTA.
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Message par Kleavon Barksdale Jeu 6 Aoû - 10:25

Qui prend des commandes qui est rapides et efficace ? Je veut commander ou acheter une boite de nuit.
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Message par Duncan_Jenkins Ven 7 Aoû - 3:12

Salut, je cherche un site qui est encore plus explicit que ceux de base lorsqu'on tape samp object id, si quelqu'un aurait, ça serait sympa, merci d'avance.

Et aussi, connaissez-vous des ID d'objets où l'on peut traverser afin de rejoindre un passage secret? Genre le frigo par exemple comme dans la planque des SSLX etc.

Merci d'avance.
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Message par Chares Quenmaudes Ven 7 Aoû - 3:19

Quand je lance Map Editor pour l'installer, je cherche mon dossier gta etc.. puis quand j'appuis sur OK ça charge jusqu'a 50% puis ça me dit que map editor a cessé de fonctionner, vous avez une solution s'il vous plait?
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