Grove Street Families
+116
Cornelio Hanson
Dwayne_Albrizzi
Olubowale Johnson
Archibald Quincy
Nesta__Kersey
Marvin Maxwell
Tony_Williams.
Chris_Holmes
Klayton_Ðayton
Carmelo |Melo| Griffin
Denzel Johnson
Jayden |Noka| Tyler
Tom Dilapi
Raimundo GALLIANO
Maxwell"Brim's"Bowens
Joys Jenkins
Lawrence Black
Vincenzo Calabrese
Enrique
Leandro_Goncalves
Enrique Guzman
Blake_Jonhson
Kieran Bridge
Ryan Parker
Rodney Mayweather |Leave|
Dixon_Dice.
tokarev
Carl Varrin
Salazar Traleso.
Ibrahim Al-Aseery
Tony Crews
CaineNayle
Tyler Lanfield
► Shawn Houston
Carmelo Fall™
Calvin_Shelton
Samy Coogan
Mauricio Bour
Ryan Torres
Dewayne Brockwell -
Marcus Ruis
Jay
.......
Sally Caruso
Alexandra Fuentes
Sean_Gorden
Mamadou Dawkins
Matt_Foster
Mike_Santos
Darnell Johnson
Cory Brunson
Jonny Rayme
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Julien Benoit
Wis Crews
Harley Henson
Gerardo Lopez
Roscoe VIII
[LEAVE] compte à suppr;
Nathan Morales
Jamal Benson™
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Paulo Colombiani
Cal_Leave
Jack_Barkinston
Armando Colinas
Eva_Anderson
Taylor_Jordans
Sean Copeland
Arthur_Martynov
Ervin Hermanez
L'iremplaçable
Killuminati
Camron Kayne
Bart Bobynson
Quanise Moreland
Eduardo Scorsez
PenguinBoker
Corry BIGGERS
Lance Miles
Kharley Larson
Matthew Preston
Jayzi Ayad
Anselmo Martinez
Joe Pesci
Croma SensuelProd
Gio Vaery
Mehdi-agala
Homer Withfield
Gesko
Asher Crews
Alvaro Bojorquez
Bassem_Bell
Awax
Warren Johson
Gaffo Dudley
Anthony Iacobacci
Karim ''Kormo'' Mahmad
Vaez Bermegero
Cody Madson
Neo Khopp
Richard "Ri$h" Everson
Kyle Ashmore
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Jorge Bruzzini
Kieran Chamberlain
Giacobe Abelizzo
Jackie Carruzo
Carapuce
D-BOSS
Jayshaun McCullum
Livio_Galliano
Ruud_Jones
Lance Johnson
120 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Grove Street Families
Enrique pas besoin de s'inscrire sur le forum externe pour voir la liste des membres.
http://grovest.meilleurforum.com/g3-grove
http://grovest.meilleurforum.com/g3-grove
Warren Johson- Messages : 6394
Ok merci man, mettez le lien dans le premier message pour plus de facilité.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Derien, j'vais dire a Lance d'éditer le premier poste
je revient dimanche trop hâte de retrainer a ganton by Angel negga
Mehdi-agala- Messages : 172
Tu insulte dans le blabla Groove ?Blake_Jonhson a écrit:Putin Tony Juarez Un vraie suce boule des Grove scene d'accident il ramene sa tete et le seul truc qui trouve a faire c'est de Dm pendant que j'essaie de trouver une solution il galere se mec c'est chaud
Bref, pour ton insulte OOC, jte rapport, il y a pas d'excuse là, tu m'insulte normal, t'a crue que t'était où là ?!
Dernière édition par Tony_Juarez le Ven 25 Fév - 23:27, édité 1 fois
Joys Jenkins- Messages : 227
Moi j'voudrais bien savoir c'est quel FO / FNO mafieuse qui arrête pas d'essayer d'me buter ..
Scuse j'avais pas fait expres.
Richard "Ri$h" Everson- Messages : 12878
Bon Rish Reco toi la j'ai desoin de toi pour ma FNO au cas ou elle et accepter tu sera Leadeur avec moi ok ?
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
Je me reco le premier lundi de mars :/
Je pars en vacs demain matin
Je pars en vacs demain matin
Ok mdr tu va ou sale noob ?
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
Je verrais quand je reviendrais. Si ta FNO est acceptée je viendrais t'aidé
Tony_Juarez a écrit:Tu insulte dans le blabla Groove ?Blake_Jonhson a écrit:Putin Tony Juarez Un vraie suce boule des Grove scene d'accident il ramene sa tete et le seul truc qui trouve a faire c'est de Dm pendant que j'essaie de trouver une solution il galere se mec c'est chaud
Bref, pour ton insulte OOC, jte rapport, il y a pas d'excuse là, tu m'insulte normal, t'a crue que t'était où là ?!
mmmddrrrrrrrrrrrr
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C
Montevius Shakur a écrit:
C'est quand sa ?
Ridgy~Rid'K~Kodak a écrit:
C'est quand sa ?
C'était hier
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C
MMDDRRR Susuu bouffon
Wesh les grooves, J'voulais vous demandez la raison de l'attaque de maintenant ? Nous on c'est vengé , par un drive by de cette après midi a cause de le batassage d'un d'nos membres vu par moi. Et comment vous s'avez c'est qu'on vous a Drive by ?
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Bon, déjà il est super votre metagame, un mec vous le voyez vous dîtes 'C'est toi Shaquille?' 'Non' 'Ah bah si c'est toi ololo j'le sais sisi', avec des sources de mec qui métagame comme des porcs, qu'ont pas peur de partir d'un quartier à l'autre, des mecs qui ont le roleplay tellement développer qui tue devant un commissariat qui est l'équivalent de celui de Los Angeles IRL, ou il y a des centaines de flics devant, des centaines de personne, même si sa a était fait en vitesse, c'est du powergame pur et dur, moi s'que j'ai le plus aimé c'est le metagame quand même, moi j'vous le dit juste, vous m'avez très déçu, Lance je sais pas si c'est toi, mais si ta dit à tes membres de faire ça, ta faction au lieu qu'elle s'améliore, elle a régraisser.
(J'ai chicken run je crois sans faire exprès devant la mairie ma caméra c'est tourner toute seul)
(J'ai chicken run je crois sans faire exprès devant la mairie ma caméra c'est tourner toute seul)
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
C'est moi qui t'ai buter sur la place, j'ai fais sa rapidement, bien masqué et la nuit et j'ai fuit directement, et sa c'est pas interdit.
Du moment qu'il le fait rapidement et qu'il s'enfuit rapidement, je vois pas le soucis...
Jack_Barkinston- Messages : 263
Ensuite pour le Meta c'est pas mon problème lol, Jack a demandé a un mec si t'étais Shaquille le mec a dit oui.
Warren Johnson a écrit:C'est moi qui t'ai buter sur la place, j'ai fais sa rapidement, bien masqué et la nuit et j'ai fuit directement, et sa c'est pas interdit.
J'avou quand même que c'est chaud, on est a L.A, il y a du monde, même a 23H, devant une mairie et poste de police, j'ai trouvé ca dommage que tu l'abattes comme ca, on aurait pu faire une belle scène, bref c'est le jeu ma pauvre lucette
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Mais lol le flic si je l'aurais pas buter Jack l'aurais fais ou alors le flic l'aurais tuer, j'ai vu que Jack ce fesais allumé j'suis partie l'aider et j'ai buter le flic.
Ensuite y'avais 1 flic ( Darrel ) il parlait avec Jack et Shaquille c'est écarter vers la place je lui ai mis 1 balle dans le dos, ensuite il a chicken je l'ai pingshoot et j'ai fuit.
Donc pas la peine d'essayer de tout me remettre sur le dos alors qu'au final Shaquille serait mort. Et aussi j'viens de voir, Shaquille parle même pas de RP développer c'est pas moi qui me cache dans un commissariat étant membre de GANG.
Donc va mettre la faute sur quelqu’un d'autre, comme si personne n'a jamais tuer a la gare rapidement et fuit ou autre.
Peace, je posterais plus pour parlé de sa.
Ensuite y'avais 1 flic ( Darrel ) il parlait avec Jack et Shaquille c'est écarter vers la place je lui ai mis 1 balle dans le dos, ensuite il a chicken je l'ai pingshoot et j'ai fuit.
Donc pas la peine d'essayer de tout me remettre sur le dos alors qu'au final Shaquille serait mort. Et aussi j'viens de voir, Shaquille parle même pas de RP développer c'est pas moi qui me cache dans un commissariat étant membre de GANG.
Donc va mettre la faute sur quelqu’un d'autre, comme si personne n'a jamais tuer a la gare rapidement et fuit ou autre.
Donc pas la peine d'essayer de tout me remettre sur le dos alors qu'au final Shaquille serait mort. Et aussi j'viens de voir, Shaquille parle même pas de RP développer c'est pas moi qui me cache dans un commissariat étant membre de GANG.Warren Johnson a écrit:Mais lol le flic si je l'aurais pas buter Jack l'aurais fais ou alors le flic l'aurais tuer, j'ai vu que Jack ce fesais allumé j'suis partie l'aider et j'ai buter le flic.
Ouais, car tout le long vous avez joué comme des DMeurs, alors j'ai joué comme sur un DM.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Jango Preston a écrit:Wesh les grooves, J'voulais vous demandez la raison de l'attaque de maintenant ? Nous on c'est vengé , par un drive by de cette après midi a cause de le batassage d'un d'nos membres vu par moi. Et comment vous s'avez c'est qu'on vous a Drive by ?
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17