GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FGANG] Surenos XIII [8/15]

+127
Archibald Quincy
Mauricio Bour
Keython Wyms
Bacchus II
Dacio Vega
Toté Papania
Mike_Sulivane
Boris Leonidov (Jack)
tokarev
Quanise Moreland
Khalid_Makhloufi
Dean Kerwood
Salazar Traleso.
Ryan Parker
.......
Elisa_Legrem
Reesco 92
Largo Peterson
Ramon Machado
Curtis Ashanti
Terrell
Wis Crews
Andrew Houston
Noe Hurtado
Samy Coogan
Jésus Portillo
Delvin_Torres
Tyler Lanfield
Gio Vaery
Richard Luderik
Kieran Chamberlain
Jackson Reakins
Ibrahim Al-Aseery
Shaun Cleverley
Merley Knight
Francesco[Major]Callogero
Trey Hudson > Aless
Joseph Caiazzo
Warren Johson
Darnell Hamilton
Lance Johnson
Cal_Leave
Eduardo Caldelas
Denzel Johnson
Diego_Bour [Di'Vin]
[LEAVE] compte à suppr;
Santos Noriega
Sean_Gorden
Nikolai MacTavish
Olubowale Johnson
Nathan Morales
Alex_ Davis
Francesco Speranza
Terrence Mills
Marcus Johnson
Esteban_Montero
Cory Brunson
Enrico Fortuna'
Tyrese Maddox
Marcus Ruis
Angelo Rizzo
Benito Cisneros
Santi Milano
Harley Henson
Carl Varrin
Barry_Houston
Targo Widston
Enrique Guzman
Paulo Colombiani
Brasko Braaah
Ivar Crow
Bart Bobynson
Gerardo Lopez
Taylor_Jordans
Sally Caruso
Jérémie Mason
zZz
Mamadou Dawkins
Ryan Torres
Camron Kayne
Modry_Money
Eduardo Scorsez
Killuminati
PenguinBoker
CaineNayle
Jayden_Kaven
Shawn Kingston
Reggie Lennon
Larry Watkins
Corry BIGGERS
Anthony Pecora
Maxwell"Brim's"Bowens
Terrence Reeves
Gesko
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Ernesto KUENG
Armando Colinas
Anthony Iacobacci
Johnny Frankford
Gaffo Dudley
Bassem_Bell
Alvaro Bojorquez
Awax
Eric_Wilson
Rendall_Evans
Vaez Bermegero
Cody Madson
Carapuce
Neo Khopp
Kyle Ashmore
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Livio_Galliano
Carlito PESCADERO
Nike Mort
Lawrence Black
Demo
Jorge Bruzzini
Giacobe Abelizzo
Jayshaun McCullum
D-BOSS
Jackie Carruzo
Tom Dilapi
Vincenzo Calabrese
Anselmo Martinez
Ruud_Jones
Enrique
131 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

[FGANG] Surenos XIII [8/15] - Page 15 Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Cody Madson Mar 22 Fév - 0:25

Shaquille je te l'avait dit que ça allait courir dans tous les sens lol...
Cody Madson
Cody Madson

Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vincenzo Calabrese Mar 22 Fév - 0:28

Vous tirez sur Abelardo, je reçois aucune balle, je me met derrière le mur je tire, je vais pas /crack 2 pour le plaisir

Vincenzo Calabrese

Message par Kieran Chamberlain Mar 22 Fév - 0:29

On t'a touché, bref a la limite toi c'est pas grave, mais ton pote..
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Cody Madson Mar 22 Fév - 0:31

Non j'étais conducteur j'ai bien vu que vous avait pas touché Victor mais l'autre son pote m'a fait délire il a couru vite mdr
Cody Madson
Cody Madson

Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Message par Tyler Lanfield Mar 22 Fév - 0:33

Je dormait dans la voiture comme d'hab ptdrr
Tyler Lanfield
Tyler Lanfield

Ancien Prenom_Nom : Lil B

Message par Trey Hudson > Aless Mar 22 Fév - 0:41

J'ai une question:
Un gang ennemi vient à El Corona, il nous drive-by, moi en tant que outsider, souhaitant rentrer dans le gang. J'ai le droit de tirer pour défendre mon quartier?
Car maintenant le RP a énormément évolué, et j'vais pas tiré pour le plaisir, tiens j'vais augmentés mes kills aujourd'hui.
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon

Message par Armando Colinas Mar 22 Fév - 0:43

Mdr votre dribe y etait chelou aussi (moi j'etait tout au fond avec un autre gars pres des rails) vous vous êtes arrété carrement, vous auriez du faire deux aller retours à toute vitesse un drive by c'est juste pour faire peur.

Et ça depend des cas parceque la moitié des pequenos sont armèes de maniere OOC, qui veut dire ils ont 13-15 ans mais ils ont tous des voitures, des MP5 qui sortent d'on ne sais ou. C'est vraiment dommage ça.
Armando Colinas
Armando Colinas

Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic

Message par Anthony Iacobacci Mar 22 Fév - 1:26

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Reggie Lennon Mar 22 Fév - 1:28

Non mais attend Shaquille ..... J'étais la et j'ai courus et fier d'avoir courus, ne vennez pas nous dire de faire des Anims (En plus vous nous auriez tuez par manque de faire Play) quand toi Shaquille tu te prend une Quarantaine de coups de pied, coups de poings et coups de Cross dans la tête et 2 heures après t'es en plein forme attend oh, faut pas me prendre pour un con !
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez

Message par Anselmo Martinez Mar 22 Fév - 7:52

Amaury Martinez a écrit:J'ai une question:
Un gang ennemi vient à El Corona, il nous drive-by, moi en tant que outsider, souhaitant rentrer dans le gang. J'ai le droit de tirer pour défendre mon quartier?
Car maintenant le RP a énormément évolué, et j'vais pas tiré pour le plaisir, tiens j'vais augmentés mes kills aujourd'hui.

Si tu es en danger oui, si tu as la possibilité de courir et fuir non. Enfin, ça dépend sur le coup.

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par Invité Mar 22 Fév - 8:52

Carlito Chavez a écrit:Mdr votre dribe y etait chelou aussi (moi j'etait tout au fond avec un autre gars pres des rails) vous vous êtes arrété carrement, vous auriez du faire deux aller retours à toute vitesse un drive by c'est juste pour faire peur.

Et ça depend des cas parceque la moitié des pequenos sont armèes de maniere OOC, qui veut dire ils ont 13-15 ans mais ils ont tous des voitures, des MP5 qui sortent d'on ne sais ou. C'est vraiment dommage ça.

Ouais j'avoue c'est dommage, on devrait voir peut-être que des scooter et encore. Ils devraient demander à un flic de supprimer leur permis qui serve à rien par exemple j'ai jarter bateau, armes, avion et juste laissé véhicule. Donc je pense que tout le monde devrait enlever le permis d'armes après ça dépend, au sûr qu'il viendra pas de l'ammunation quoi.

Invité
Invité

Message par Barry_Houston Mar 22 Fév - 11:33

Je ne jouerais plus trop, le comportement de certains ( pas de la FNO ) me fait chier que se soit civils ou autres ,franchement pas envie de me prendre la tête donc voila..
Barry_Houston
Barry_Houston

Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst

Message par Jorge Bruzzini Mar 22 Fév - 11:36

Le RP ça s'improvise pas
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden

Message par Armando Colinas Mar 22 Fév - 13:03

Erezio Morales a écrit:
Carlito Chavez a écrit:Mdr votre dribe y etait chelou aussi (moi j'etait tout au fond avec un autre gars pres des rails) vous vous êtes arrété carrement, vous auriez du faire deux aller retours à toute vitesse un drive by c'est juste pour faire peur.

Ouais j'avoue c'est dommage, on devrait voir peut-être que des scooter et encore. Ils devraient demander à un flic de supprimer leur permis qui serve à rien par exemple j'ai jarter bateau, armes, avion et juste laissé véhicule. Donc je pense que tout le monde devrait enlever le permis d'armes après ça dépend, au sûr qu'il viendra pas de l'ammunation quoi.

Moi il me reste que le permis voiture, oué mais regarde ils sortent tous des MP5 alors que dans le quartié personne en vend. Ils ont 16 ans et ont des MP5 chez eux, donc faudrait qu'ils laisse tout ça cher eux et achete une arme de maniere IC, sans aller a l'ammu
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Vincenzo Calabrese Mar 22 Fév - 13:15

Moi j'aime bien ceux qui viennent directement en skin Sureños (enfin ça c'est rien) avec des /tme Une larme à l'oeil, XIII dans la nuque blablabla on sait même pas d'où ça sort, avec des voitures bleus et dès qu'ils voient Enrique ils le pompent, ça fout le seum ça..

Vincenzo Calabrese

Message par Armando Colinas Mar 22 Fév - 13:16

c'est comme ça partout amigo, ça l'as toujours été, dès que je le R6 se pointe tout le monde reste près de lui, ça changera jamais de toute façon
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Trey Hudson > Aless Mar 22 Fév - 14:17

Les mecs qui viennent directement tatoués avec des X3 partout, des larmes à l'oeil, qu'ils ont déjà 25 ans, et 5 enfants. Faut les prendre pour des pédales IC, car à 25 ans, si tu serais un bonhomme, tu serais déjà un ancien du gang.
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon

Message par Anthony Iacobacci Mar 22 Fév - 14:29

Amaury Martinez a écrit:car à 25 ans, si tu serais un bonhomme, tu serais déjà un ancien du gang.

Tout à fait d'accord avec toi , déjà la plupart quittent le gang à 20 ans , en plus les mec qui disent avoir 14 ans et se baladent en Huntley...

Je vous propose un documentaire sur les Surenos , c'est en Anglais .

Gangland:Street law

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Kieran Chamberlain Mar 22 Fév - 14:43

Abelardo Mendez a écrit:Non mais attend Shaquille ..... J'étais la et j'ai courus et fier d'avoir courus, ne vennez pas nous dire de faire des Anims (En plus vous nous auriez tuez par manque de faire Play) quand toi Shaquille tu te prend une Quarantaine de coups de pied, coups de poings et coups de Cross dans la tête et 2 heures après t'es en plein forme attend oh, faut pas me prendre pour un con !
Lol, le tabassage a était fait entre 19h30 et 20h, le drive-by entre 22h30 et 0h, IC j'ai était à l'hôpital, ensuite crois moi que après des coups de pied, certaines personne ils ont mal pendant trois jours, d'autre en dix minutes c'est passé (Je le sais IRL j'habite dans une cité sensible, j'me suis déjà retrouver dans une autre cité à 25 gars en face de moi entrain de me mettre des coups), on t'aurais tué ? LOL on t'aurait pas tué, j'avais prévenu tout les gars du drive-by de pas terminer les /ko /crack etc, mais j'ai dit que si ils restent debout comme si de rien était, la tué les car sa c'est un manque de fair-play.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Jésus Portillo Mar 22 Fév - 15:11

De bonne scène en début d'après midi , dommage que y'a pas plus de monde.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Reggie Lennon Mar 22 Fév - 15:17

Shaquille Broadus a écrit:
Abelardo Mendez a écrit:Non mais attend Shaquille ..... J'étais la et j'ai courus et fier d'avoir courus, ne vennez pas nous dire de faire des Anims (En plus vous nous auriez tuez par manque de faire Play) quand toi Shaquille tu te prend une Quarantaine de coups de pied, coups de poings et coups de Cross dans la tête et 2 heures après t'es en plein forme attend oh, faut pas me prendre pour un con !
Lol, le tabassage a était fait entre 19h30 et 20h, le drive-by entre 22h30 et 0h, IC j'ai était à l'hôpital, ensuite crois moi que après des coups de pied, certaines personne ils ont mal pendant trois jours, d'autre en dix minutes c'est passé (Je le sais IRL j'habite dans une cité sensible, j'me suis déjà retrouver dans une autre cité à 25 gars en face de moi entrain de me mettre des coups), on t'aurais tué ? LOL on t'aurait pas tué, j'avais prévenu tout les gars du drive-by de pas terminer les /ko /crack etc, mais j'ai dit que si ils restent debout comme si de rien était, la tué les car sa c'est un manque de fair-play.

Vien par faire le coup t'habite dans une Cité, Je te parle de IG là, on te trabasse pendant bien 10 Minutes avec des Coups de Cross dans la tête etc enfin bref, .... En tous cas, j'ai bien aimer le DB quand même (J'suis sado j'crois j'adore que on viennen nous DB ! Ca fais stiler Smile )

Hisoka_Yimanis a écrit:
Amaury Martinez a écrit:car à 25 ans, si tu serais un bonhomme, tu serais déjà un ancien du gang.

Tout à fait d'accord avec toi , déjà la plupart quittent le gang à 20 ans , en plus les mec qui disent avoir 14 ans et se baladent en Huntley...

A mon Avis, Vous parlez un pêut trop vite ... Je le prend pour moi ce que vous dites car j'ai bientot 29 Ans IG et j'suis un Sureno, Lisez bien mon BackGround et vous comprendrez ce qui ma poussez a venir à el corona a la rencontre de Papy pour continuer cette vie. C'est compréhensible, ce que vous dites mais c'est pas le cas pour tous le monde.

Reggie Lennon
Reggie Lennon

Message par Kieran Chamberlain Mar 22 Fév - 15:23

Abelardo Mendez a écrit:
Shaquille Broadus a écrit:

Vien par faire le coup t'habite dans une Cité, Je te parle de IG là, on te trabasse pendant bien 10 Minutes avec des Coups de Cross dans la tête etc enfin bref, .... En tous cas, j'ai bien aimer le DB quand même (J'suis sado j'crois j'adore que on viennen nous DB ! Ca fais stiler Smile )

Hisoka_Yimanis a écrit:

A mon Avis, Vous parlez un pêut trop vite ... Je le prend pour moi ce que vous dites car j'ai bientot 29 Ans IG et j'suis un Sureno, Lisez bien mon BackGround et vous comprendrez ce qui ma poussez a venir à el corona a la rencontre de Papy pour continuer cette vie. C'est compréhensible, ce que vous dites mais c'est pas le cas pour tous le monde.

J'ai recu un seul et unique coup de crosse, on va dire deux pour te faire plaisir
Et moi j'aime pas vous drive-by car sa court dans tout les sens, en gros à force bah personne fera de scène avec vous.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Samy Coogan Mar 22 Fév - 15:36

abelardo va voir le topic screen jeb pour la music Cool
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Invité Mar 22 Fév - 16:34

Abelardo il est où ton Background, tu pourrais donner un lien s'te plait, j'le trouve pas.

Invité
Invité

Message par Reggie Lennon Mar 22 Fév - 16:34

Bon, Ca sert a rien de parler avec toi Shaquille apparemment je vais donc m'arretez là.
Et Libre a toi de plus venir faire de scène avec nous, personnellement je m'en fou.

PS : j'vais voir Samy

Pour toi Erezio :

Abelardo Mendez a écrit:
[FGANG] Surenos XIII [8/15] - Page 15 Phisique

Nom : Mendez
Prénom : Abelardo
Date de naissance : 17/04/1982
Lieu de naissance : Los Angeles
Lieu de résidence : El Corona.
Surnom : Luis
Origine : Mexicain.
Langue parlé : Méxicain, Anglais.

Déscription Physique :

Taille : 185 cm.
Poids : 85kg.
Couleur des yeux : Noir.
Couleur des cheveux : Chauve.
Tatouage(s) : " Sureño " sur le Torse, Une " Larme " a coter de L'oeil Droit, " EME " sur l'avant bras droit, " RAZA " sur le haut de son dos, un " Uzi " son sur épaule Gauche, Un " Clown " Bleu allant du bas de son dos jusqu'au Tatouage " RAZA ", sur son ventre Santa Maria et sur sa main droite un tatouage " EME ".

Déscription Mental :

Luis est un Gangster Old School, Il as traverser de nombreuse choses dans sa vie et reste attacher au passé, Les anciennes manières d'agirs, Il parle souvent de son passé qui lui tien a coeur, il est nostalgique.
Luis est plutot cool mais il s'emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas et il croit en la RAZA et est raciste au plus haut point.

Luis :

Luis, Né a Los Angeles qui à 10 ans laissa derrière lui sesamis et partit avec sa famillie dans l'état de Oregon commencais petit a petit a trainer dans son quartier avec des amis qu'il c'étais fais, très vite Luis ce fit influencer (Ce qu'il ne regrette pas a l'heure d'ajourd'hui) par ses amis qui le poussa a faire du trafic en tous genre pour gagner de l'argent.
A l'époque l'état de Oregon était principalement controler par un gang qui se fesais appeler Los Surenos et qui était dans toutes les villes de l'état. Luis du haut de ses 10 ans ne se rendais pas compte de l'importance es Surenos dans le Pay et croyais que c'étais juste un petit Gang. Très vite Luis et ses smis rejoignaires Los Surenos et commencer a ce faire pas mal d'argent, les années passaires et Luis avec l'argent qu'il avais amasser s'acheter une Impala mais on put très vite constater un changement dans l'état de Oregon, un nouveau gang que Luis ne connaissais pas c'étais installer en ville, Il se fesais appaler Nortéños et venais principalement de l'état de Washington (Un état au nord de L'oregon). Luis avais Maintenant 20 Ans et livrais au contidient une guerre contre le gang des Nortéños; Dans cette guerre un jour la Mère et le Père de Luis perdirent la vie prisdans une fusillade qui éclata près d'un Magasin Alimantaire où les parents de Luis allaient y faire leurs courses. Depuis se jour et pendant a peut près une année Luis resta cloitrer chez lui, ne fesais que de prier, faire de la Musculation et maudire toutes les autres races que la siennes (Pour Luis Nortenos étais regroupais toutes les autres races que la sienne). C'est ainsi que Luis se convaincu que tous ce que ses amis disais a propos de la " RAZA " étais vrai et que la seul race qui devais vivre étais la sienne.
Après une année passé chez lui a ne voir le jour que quand il ouvrais la porte Luis sortis enfin de chez lui un Uzi a la Main, des cernes noir en dessous des yeux et décida que a partir de cette instant présent il ne viverais plus que pour son Gang et dès qu'il avais une occasion de tuer une autre race que la sienne il la sésirais. Après être sortis de chez lui, Luis marchis quelque mètres puis tournas a l'angle de la rue ou une bande de Noir (Surement des Nortenos) étais entrain de fumer et de rigoler. Luis avais changer et ne croyais maintenant plus que en la RAZA ne tarda pas a pointer son Uzi sur la petite bande de noir qui comptais a peut près 5 personnes et commenca a tirer la haine dans les yeux.
Luis toucha une personne qui mourus sur le coup et une autre qui se pris une Balle dans le ventre mais qui survécue,
10 Secondes après avoir tirer Luis se retrouva par terre tremblant , il venais de se faire tazer par un Agent de Police qui patrouillais dans le quartier ..... L'agent étais arriver trop tard et Luis se fis arreter pour meutre et pris 8 années de prison qu'il passa dans la prison Fédéral de sa ville ou il avais été mis avec d'autres Surenos et des Membres de la EME. C'est en prison que Luis apris le plus de choses sur les Gangs et sur la EME; Très vite il compris que les Nortenos allais gagner du Térrain et Bientot s'emparer de L'état de l'Oregon où pour le moment une guerre s'en Merci se passais dans l'état entre les deux Gangs Rivals.
A sa Sortis de Prison Luis alla directement chez lui, pris son Impala et pris la route vers Los Angeles où il avais appris que un de ses amis d'enfance y étais incarssérer a la Prison Fédéral. Arrivé la-bas il parla longuement au parloir avec son ami et appris que Les Surenos de LA avais été attaquer et que maintenant ils essayais de se refaire un nom à El Corona ....

(( Désoler pour les érreurs j'suis mort ))

Dernière édition par Abelardo Mendez le Mar 22 Fév - 16:43, édité 1 fois
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant