[FGANG] Surenos XIII [8/15]
+127
Archibald Quincy
Mauricio Bour
Keython Wyms
Bacchus II
Dacio Vega
Toté Papania
Mike_Sulivane
Boris Leonidov (Jack)
tokarev
Quanise Moreland
Khalid_Makhloufi
Dean Kerwood
Salazar Traleso.
Ryan Parker
.......
Elisa_Legrem
Reesco 92
Largo Peterson
Ramon Machado
Curtis Ashanti
Terrell
Wis Crews
Andrew Houston
Noe Hurtado
Samy Coogan
Jésus Portillo
Delvin_Torres
Tyler Lanfield
Gio Vaery
Richard Luderik
Kieran Chamberlain
Jackson Reakins
Ibrahim Al-Aseery
Shaun Cleverley
Merley Knight
Francesco[Major]Callogero
Trey Hudson > Aless
Joseph Caiazzo
Warren Johson
Darnell Hamilton
Lance Johnson
Cal_Leave
Eduardo Caldelas
Denzel Johnson
Diego_Bour [Di'Vin]
[LEAVE] compte à suppr;
Santos Noriega
Sean_Gorden
Nikolai MacTavish
Olubowale Johnson
Nathan Morales
Alex_ Davis
Francesco Speranza
Terrence Mills
Marcus Johnson
Esteban_Montero
Cory Brunson
Enrico Fortuna'
Tyrese Maddox
Marcus Ruis
Angelo Rizzo
Benito Cisneros
Santi Milano
Harley Henson
Carl Varrin
Barry_Houston
Targo Widston
Enrique Guzman
Paulo Colombiani
Brasko Braaah
Ivar Crow
Bart Bobynson
Gerardo Lopez
Taylor_Jordans
Sally Caruso
Jérémie Mason
zZz
Mamadou Dawkins
Ryan Torres
Camron Kayne
Modry_Money
Eduardo Scorsez
Killuminati
PenguinBoker
CaineNayle
Jayden_Kaven
Shawn Kingston
Reggie Lennon
Larry Watkins
Corry BIGGERS
Anthony Pecora
Maxwell"Brim's"Bowens
Terrence Reeves
Gesko
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Ernesto KUENG
Armando Colinas
Anthony Iacobacci
Johnny Frankford
Gaffo Dudley
Bassem_Bell
Alvaro Bojorquez
Awax
Eric_Wilson
Rendall_Evans
Vaez Bermegero
Cody Madson
Carapuce
Neo Khopp
Kyle Ashmore
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Livio_Galliano
Carlito PESCADERO
Nike Mort
Lawrence Black
Demo
Jorge Bruzzini
Giacobe Abelizzo
Jayshaun McCullum
D-BOSS
Jackie Carruzo
Tom Dilapi
Vincenzo Calabrese
Anselmo Martinez
Ruud_Jones
Enrique
131 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]
Victor t'es un bouffon IC je trouve t'as peur de tout, même ooc t'as peur de tout mdr
Armando Colinas- Messages : 2619
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic
Abelardo Mendez a écrit:Bon, Ca sert a rien de parler avec toi Shaquille apparemment je vais donc m'arretez là.
Et Libre a toi de plus venir faire de scène avec nous, personnellement je m'en fou.
PS : j'vais voir Samy
Pour toi Erezio :
- Spoiler:
Abelardo Mendez a écrit:
Nom : Mendez
Prénom : Abelardo
Date de naissance : 17/04/1982
Lieu de naissance : Los Angeles
Lieu de résidence : El Corona.
Surnom : Luis
Origine : Mexicain.
Langue parlé : Méxicain, Anglais.
Déscription Physique :
Taille : 185 cm.
Poids : 85kg.
Couleur des yeux : Noir.
Couleur des cheveux : Chauve.
Tatouage(s) : " Sureño " sur le Torse, Une " Larme " a coter de L'oeil Droit, " EME " sur l'avant bras droit, " RAZA " sur le haut de son dos, un " Uzi " son sur épaule Gauche, Un " Clown " Bleu allant du bas de son dos jusqu'au Tatouage " RAZA ", sur son ventre Santa Maria et sur sa main droite un tatouage " EME ".
Déscription Mental :
Luis est un Gangster Old School, Il as traverser de nombreuse choses dans sa vie et reste attacher au passé, Les anciennes manières d'agirs, Il parle souvent de son passé qui lui tien a coeur, il est nostalgique.
Luis est plutot cool mais il s'emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas et il croit en la RAZA et est raciste au plus haut point.
Luis :
Luis, Né a Los Angeles qui à 10 ans laissa derrière lui sesamis et partit avec sa famillie dans l'état de Oregon commencais petit a petit a trainer dans son quartier avec des amis qu'il c'étais fais, très vite Luis ce fit influencer (Ce qu'il ne regrette pas a l'heure d'ajourd'hui) par ses amis qui le poussa a faire du trafic en tous genre pour gagner de l'argent.
A l'époque l'état de Oregon était principalement controler par un gang qui se fesais appeler Los Surenos et qui était dans toutes les villes de l'état. Luis du haut de ses 10 ans ne se rendais pas compte de l'importance es Surenos dans le Pay et croyais que c'étais juste un petit Gang. Très vite Luis et ses smis rejoignaires Los Surenos et commencer a ce faire pas mal d'argent, les années passaires et Luis avec l'argent qu'il avais amasser s'acheter une Impala mais on put très vite constater un changement dans l'état de Oregon, un nouveau gang que Luis ne connaissais pas c'étais installer en ville, Il se fesais appaler Nortéños et venais principalement de l'état de Washington (Un état au nord de L'oregon). Luis avais Maintenant 20 Ans et livrais au contidient une guerre contre le gang des Nortéños; Dans cette guerre un jour la Mère et le Père de Luis perdirent la vie prisdans une fusillade qui éclata près d'un Magasin Alimantaire où les parents de Luis allaient y faire leurs courses. Depuis se jour et pendant a peut près une année Luis resta cloitrer chez lui, ne fesais que de prier, faire de la Musculation et maudire toutes les autres races que la siennes (Pour Luis Nortenos étais regroupais toutes les autres races que la sienne). C'est ainsi que Luis se convaincu que tous ce que ses amis disais a propos de la " RAZA " étais vrai et que la seul race qui devais vivre étais la sienne.
Après une année passé chez lui a ne voir le jour que quand il ouvrais la porte Luis sortis enfin de chez lui un Uzi a la Main, des cernes noir en dessous des yeux et décida que a partir de cette instant présent il ne viverais plus que pour son Gang et dès qu'il avais une occasion de tuer une autre race que la sienne il la sésirais. Après être sortis de chez lui, Luis marchis quelque mètres puis tournas a l'angle de la rue ou une bande de Noir (Surement des Nortenos) étais entrain de fumer et de rigoler. Luis avais changer et ne croyais maintenant plus que en la RAZA ne tarda pas a pointer son Uzi sur la petite bande de noir qui comptais a peut près 5 personnes et commenca a tirer la haine dans les yeux.
Luis toucha une personne qui mourus sur le coup et une autre qui se pris une Balle dans le ventre mais qui survécue,
10 Secondes après avoir tirer Luis se retrouva par terre tremblant , il venais de se faire tazer par un Agent de Police qui patrouillais dans le quartier ..... L'agent étais arriver trop tard et Luis se fis arreter pour meutre et pris 8 années de prison qu'il passa dans la prison Fédéral de sa ville ou il avais été mis avec d'autres Surenos et des Membres de la EME. C'est en prison que Luis apris le plus de choses sur les Gangs et sur la EME; Très vite il compris que les Nortenos allais gagner du Térrain et Bientot s'emparer de L'état de l'Oregon où pour le moment une guerre s'en Merci se passais dans l'état entre les deux Gangs Rivals.
A sa Sortis de Prison Luis alla directement chez lui, pris son Impala et pris la route vers Los Angeles où il avais appris que un de ses amis d'enfance y étais incarssérer a la Prison Fédéral. Arrivé la-bas il parla longuement au parloir avec son ami et appris que Les Surenos de LA avais été attaquer et que maintenant ils essayais de se refaire un nom à El Corona ....
(( Désoler pour les érreurs j'suis mort ))
Ouais mais bon, je comprends pas, t'es Surenos alors?! Enfin on devrait te prendre comme tel, tatouages et tout et t'as un passé quoi, mais derrière je trouve qu'il y a un peu de faciliter faut que tu m'expliques.
Invité- Invité
Oué c'est un surenos si il a touts les tatouages
Carlito Chavez a écrit:Victor t'es un bouffon IC je trouve t'as peur de tout, même ooc t'as peur de tout mdr
Le IC c'est le IC tête de zob, c'est pas moi qu'a failli me faire buter en foutant une balayette à un rital et qu'a fini en GAV, me dis pas merci pour hier où jtai sauvé mdr, évites de ramener les trucs IC sur le forum car jvais te finir.
Vincenzo Calabrese- Messages : 1781
Victor aussi ta maison là, je crois que les éboueurs peuvent pas y accéder donc elle est sale là, cochon.
Invité- Invité
Erezio Morales a écrit:Abelardo Mendez a écrit:Bon, Ca sert a rien de parler avec toi Shaquille apparemment je vais donc m'arretez là.
Et Libre a toi de plus venir faire de scène avec nous, personnellement je m'en fou.
PS : j'vais voir Samy
Pour toi Erezio :
- Spoiler:
Abelardo Mendez a écrit:
Nom : Mendez
Prénom : Abelardo
Date de naissance : 17/04/1982
Lieu de naissance : Los Angeles
Lieu de résidence : El Corona.
Surnom : Luis
Origine : Mexicain.
Langue parlé : Méxicain, Anglais.
Déscription Physique :
Taille : 185 cm.
Poids : 85kg.
Couleur des yeux : Noir.
Couleur des cheveux : Chauve.
Tatouage(s) : " Sureño " sur le Torse, Une " Larme " a coter de L'oeil Droit, " EME " sur l'avant bras droit, " RAZA " sur le haut de son dos, un " Uzi " son sur épaule Gauche, Un " Clown " Bleu allant du bas de son dos jusqu'au Tatouage " RAZA ", sur son ventre Santa Maria et sur sa main droite un tatouage " EME ".
Déscription Mental :
Luis est un Gangster Old School, Il as traverser de nombreuse choses dans sa vie et reste attacher au passé, Les anciennes manières d'agirs, Il parle souvent de son passé qui lui tien a coeur, il est nostalgique.
Luis est plutot cool mais il s'emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas et il croit en la RAZA et est raciste au plus haut point.
Luis :
Luis, Né a Los Angeles qui à 10 ans laissa derrière lui sesamis et partit avec sa famillie dans l'état de Oregon commencais petit a petit a trainer dans son quartier avec des amis qu'il c'étais fais, très vite Luis ce fit influencer (Ce qu'il ne regrette pas a l'heure d'ajourd'hui) par ses amis qui le poussa a faire du trafic en tous genre pour gagner de l'argent.
A l'époque l'état de Oregon était principalement controler par un gang qui se fesais appeler Los Surenos et qui était dans toutes les villes de l'état. Luis du haut de ses 10 ans ne se rendais pas compte de l'importance es Surenos dans le Pay et croyais que c'étais juste un petit Gang. Très vite Luis et ses smis rejoignaires Los Surenos et commencer a ce faire pas mal d'argent, les années passaires et Luis avec l'argent qu'il avais amasser s'acheter une Impala mais on put très vite constater un changement dans l'état de Oregon, un nouveau gang que Luis ne connaissais pas c'étais installer en ville, Il se fesais appaler Nortéños et venais principalement de l'état de Washington (Un état au nord de L'oregon). Luis avais Maintenant 20 Ans et livrais au contidient une guerre contre le gang des Nortéños; Dans cette guerre un jour la Mère et le Père de Luis perdirent la vie prisdans une fusillade qui éclata près d'un Magasin Alimantaire où les parents de Luis allaient y faire leurs courses. Depuis se jour et pendant a peut près une année Luis resta cloitrer chez lui, ne fesais que de prier, faire de la Musculation et maudire toutes les autres races que la siennes (Pour Luis Nortenos étais regroupais toutes les autres races que la sienne). C'est ainsi que Luis se convaincu que tous ce que ses amis disais a propos de la " RAZA " étais vrai et que la seul race qui devais vivre étais la sienne.
Après une année passé chez lui a ne voir le jour que quand il ouvrais la porte Luis sortis enfin de chez lui un Uzi a la Main, des cernes noir en dessous des yeux et décida que a partir de cette instant présent il ne viverais plus que pour son Gang et dès qu'il avais une occasion de tuer une autre race que la sienne il la sésirais. Après être sortis de chez lui, Luis marchis quelque mètres puis tournas a l'angle de la rue ou une bande de Noir (Surement des Nortenos) étais entrain de fumer et de rigoler. Luis avais changer et ne croyais maintenant plus que en la RAZA ne tarda pas a pointer son Uzi sur la petite bande de noir qui comptais a peut près 5 personnes et commenca a tirer la haine dans les yeux.
Luis toucha une personne qui mourus sur le coup et une autre qui se pris une Balle dans le ventre mais qui survécue,
10 Secondes après avoir tirer Luis se retrouva par terre tremblant , il venais de se faire tazer par un Agent de Police qui patrouillais dans le quartier ..... L'agent étais arriver trop tard et Luis se fis arreter pour meutre et pris 8 années de prison qu'il passa dans la prison Fédéral de sa ville ou il avais été mis avec d'autres Surenos et des Membres de la EME. C'est en prison que Luis apris le plus de choses sur les Gangs et sur la EME; Très vite il compris que les Nortenos allais gagner du Térrain et Bientot s'emparer de L'état de l'Oregon où pour le moment une guerre s'en Merci se passais dans l'état entre les deux Gangs Rivals.
A sa Sortis de Prison Luis alla directement chez lui, pris son Impala et pris la route vers Los Angeles où il avais appris que un de ses amis d'enfance y étais incarssérer a la Prison Fédéral. Arrivé la-bas il parla longuement au parloir avec son ami et appris que Les Surenos de LA avais été attaquer et que maintenant ils essayais de se refaire un nom à El Corona ....
(( Désoler pour les érreurs j'suis mort ))
Ouais mais bon, je comprends pas, t'es Surenos alors?! Enfin on devrait te prendre comme tel, tatouages et tout et t'as un passé quoi, mais derrière je trouve qu'il y a un peu de faciliter faut que tu m'expliques.
J'suis un Sureno IG, Comme tous les autres Surenos (IG il y a aussi d'autres Surenos dans la Ville mais qui sont inventer) mais pas dans la FNO, De Toutes Façons je ne crois pas Supérieur aux autres IG et puis le RP que l'ont fais entre nous (Je parle de tous ce qui veulent entrer dans la FNO) est je pense très bien et, pour moi être inviter ne m'apporterais rien puisque IG je suis deja un Sureno, En venant IG je ne cherche pas a me faire /finvite donc, de dire que c'est un peut facile, ce n'est pas vrai pour mon cas. J'vien juste pour RP avec tous les autres Surenos et ceux qui veulent être Surenos. Etre /finvite dans mon cas ne serais que un petit "+" pour faire du Matos/Cocaine/Canabis même si je n'en ferais jamais puisque IG j'ai peur de Sortir du Quartier.
Voila des petites expliquation sur mon cas pourceux qui dirais que c'est trop facile d'arriver en temp que Sureno pour être inviter
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Haha, très bonne scène Jesse, j'aime.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Putain depuis que j'ai mis le lien tout le monde prends les renders, bande de pd.
Sally Caruso- Messages : 4557
Je suis un peu dégouté.. mais bon GG sa fait gang réaliste..
[LEAVE] compte à suppr;- Messages : 362
Merde pourquoi t'a tiré ZOran , , c'était inutile
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Javier Orozco a écrit:Haha, très bonne scène Jesse, j'aime.
Ouais, si y avait pas le match, je serais resté plus longtemps, on remet ça pour la prochaine fois.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
Hisoka_Yimanis a écrit:Merde pourquoi t'a tiré ZOran , , c'était inutile
Parceque je sais pas si t'as vu ils venaient de tirès sur Sean, mais ils ont manquès de RP moi je voulait juste tiré une ou deux balles pour qu'ils fuients mais eux xonst réstés à faire une fusillade j'avais la haine... Je voulais posté un rapport mais pas de screens
Victor Chavez a écrit:Moi j'aime bien ceux qui viennent directement en skin Sureños (enfin ça c'est rien) avec des /tme Une larme à l'oeil, XIII dans la nuque blablabla on sait même pas d'où ça sort, avec des voitures bleus et dès qu'ils voient Enrique ils le pompent, ça fout le seum ça..
Pire, m'enfin.. Qu'est-ce qu'on y peut ?
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Les gangstas Hispaniques parlent comme les gangstas afro/américains, de nos jours. (Dites moi si j'me trompe)
Parce que c'est vraiment laid de voir du Mexicain/Francais/Anglais dans une seule phrase, voir dans un seul mot des fois...
Exemple; [Accent Mexicain] No mais es dangerous...
Parce que c'est vraiment laid de voir du Mexicain/Francais/Anglais dans une seule phrase, voir dans un seul mot des fois...
Exemple; [Accent Mexicain] No mais es dangerous...
Trey Hudson > Aless- Messages : 1226
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon
Le mieux pour moi, c'est de parler la langue commune, donc français, avec un accent d'orgine latine, mexicain, espagnol...
Avec les petits trucs genres : Ok, oui, non, en langue espagnole/mexicaine.
Avec les petits trucs genres : Ok, oui, non, en langue espagnole/mexicaine.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Oui il faut pas faire des phrases entières, tu peux mettre quelques mots qui sont cool comme ese,orale des trucs comme ça ou alors tu mets rien du tout.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Bonjour , j'ai une question , Esque vous recruter en se moment , et comment faire pour etre recruter , Merci ^^
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Tout est bien détaillé sur le premier message.
Réduit ta signature stp Oussama.
(Voir article 13 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t43180-regles-du-forum )
(Voir article 13 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t43180-regles-du-forum )
Andrew Houston- Messages : 3484
Andrew vient pas trainer ici, c'est nos ennemis, sale collaborateur !
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Salut, je voulais savoir si je pouvais venir RP avec vous vu mon pseudo afro, les PACKS sont fermer donc je peut pas me rename ...
Terrell- Messages : 313
Pas trop le choix pour le moment, donc le mieux c'est que tu changes dés que les packs sont réouverts.
IC vos perso' ils prennent de l'age ou bien ils restent à l'age que vous avez au départ ?
Andrew Houston- Messages : 3484
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40