GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo ( mon frére ) [Alejandro_Vega]

2 participants

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo ( mon frére ) [Alejandro_Vega] Empty Demande de déban ; Mehdi_Cardozo ( mon frére ) [Alejandro_Vega]

Message par Ryan Torres Jeu 17 Fév - 14:26

Son nom : Mehdi_Cardozo
Admin qui l'a banni : Alejandro_Vega
Contexte : Voila je pense que Ruud connait l'histoire et Alejandro aussi , a la base Alejandro avait ban mon frére et un mec avait poster sur le sujet du rapport de mon frére " tien il ta insulter sur ce topic . " et il c'est fait ban , il avait insulter Alejandro parce il c'était trompé de personne , mon frére est allé sur forum et a ecrit quelque mot bléssant pour exprimé sa colére et non pas pour cherché Alejandro , et ensuite il est retourné ig et a vu qu'il été pas ban , donc il c'est empréssé dallez retirer les post mais c'était déja trop tard donc il a manger un ban déf pour rien, dépuis le début il ce prenné des rapport par tout l'monde au moindrs incident , il vené d rembouser une détte de 2OK que le FBI lui avé foutu , et a cose de 2 guignool qui ont simulé une fusilade , Leo Kingston lui avé retiré sont permis d'arme. Donc voila il est désolé d'avoire manquer de respect a Alejandro il s'en excuse sincerement sa fait maintenant 3 mois et demi qu'il est ban et il voudrais revenire sur CMLV car il apprécie vraiment SA:MP et CMLV.

Merci.
Ryan Torres
Ryan Torres

Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo ( mon frére ) [Alejandro_Vega] Empty Re: Demande de déban ; Mehdi_Cardozo ( mon frére ) [Alejandro_Vega]

Message par Ruud_Jones Ven 18 Fév - 14:25

Tu en demandes un peu trop là, déja qu'on sait que c'est toi le "frère"... donc non tu récupereras pas le compte il a été supprimé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas