Project Oblivion that works with SA:MP.
+23
Cain Trujillo
Maurice_CAPAZZO
Quinto HERMES
Neo
James Kaelen
William Thompson
rabiemehdi
Jason Dinnozor
Daniel_Daccacia
Fuck you
Brayan Freeman
Shane Hodges
« Marwan © Weekz »
Eddy Barlet
.......
Carapuce
Cruz Suares
Mike_Harrison
Marcelo Pacino
Quincy Caponi
Jeremy Truman
Maverik [AW] Carter
Tyler_Royce
27 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Un m17x ? 14 ? 11 ? 18 ?
Jeremy Truman- Messages : 112
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Brayan_Freeman a écrit:Oui ais ta une putain de carte aussi...
Une HD5770 ? c'est le moyen de gamme d'ATI.... bref d'après ce que tu dis sur la config de Maverick il doit au moins avoir une gtx580 ou une HD6970...
Jeremy Truman- Messages : 112
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je n'ai qu'une geforce 315 x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Jeremy_Truman a écrit:Un m17x ? 14 ? 11 ? 18 ?
Un m15x
Ils viennent d'arrêter d'en vendre y'a deux jours.
J'ai commandé mon monstre y'a 2 semaines, et l'attente est longue, lol
Daniel_Daccacia- Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je testerais le MOD chez mon père... Parce que avec son ordi la nasa n'a plus qu'a aller se rhabiller...
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Maverik [AW] Carter a écrit:Je n'ai qu'une geforce 315 x)
J'aime bien le petit "que"
XD
- caractéristique de la piece:
POur jouer a GTASA je pense que sa va aller
Surtout que la tienne fait 1gb non? pas 512mb
Dernière édition par Brayan ★ Freeman le Jeu 17 Nov - 18:27, édité 1 fois
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Daniel_Daccacia a écrit:Jeremy_Truman a écrit:Un m17x ? 14 ? 11 ? 18 ?
Un m15x
Ils viennent d'arrêter d'en vendre y'a deux jours.
J'ai commandé mon monstre y'a 2 semaines, et l'attente est longue, lol
T'as pris quelle config ? et juste pour savoir, ça t'as couté combien ?
Jeremy Truman- Messages : 112
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Brayan_Freeman a écrit:Maverik [AW] Carter a écrit:Je n'ai qu'une geforce 315 x)
J'aime bien le petit "que"
XD
- caractéristique de la piece:
Caractéristiques techniques du moteur GPU :
Unités de traitement 48
Fréquence de la carte graphique (en MHz) 475
Fréquence du processeur (en MHz) 1100
Taux de remplissage des textures (en milliards de pixels/s) 7.6
Caractéristiques techniques de la mémoire :
Fréquence de la mémoire (en MHz) 790
Configuration de mémoire standard 512 MB
Largeur de l’interface mémoire 64-bit
Bande passante mémoire (en Go/s) 12.6
Fonctionnalités prises en charge :
Technologie NVIDIA PureVideo HD
Compatible NVIDIA PhysX
Technologie NVIDIA CUDA
Microsoft DirectX 10.1
OpenGL 3.2
Bus pris en charge PCI-E 2.0
Certifié pour Windows Vista
3D Vision
Écrans pris en charge :
Résolution numérique maximum 2560x1600
Résolution VGA maximum 2048x1536
Connecteurs pour écrans standard DVI, VGA, HDMI
Multi-écran
HDCP
HDMI
Dimensions des cartes graphiques standard :
Hauteur 2.731 inches
Longueur 6.6 inches
Largeur Single-Slot
Caractéristiques thermiques et électriques :
Température maximale du GPU (en °C) 105
Puissance maximale de la carte graphique (en W) 33
POur jouer a GTASA je pense que sa va aller
Surtout que la tienne fait 1gb non? pas 512mb
Jte préviens qu'une geforce 315 ça vaut pas grand chose... pour jouer à gta sa ok ( tu peux même en demarrer 3 )
mais pour jouer à Crysis 2 ou gta iv par exemple tout au max....euh c'est ramparty !
Edit : moi et les doubles posts, ça fait deux
Re edit : Et si au passage vous arrivez à cerner le petit jeu de mot
Jeremy Truman- Messages : 112
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Il faut savoir que la carte graphique est loin de tout faire...
Faut avoir la RAM est surtout un processeur qui suit pour gta...
Faut avoir la RAM est surtout un processeur qui suit pour gta...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
J'ai un processeur i3 et 4go de ram ddr3.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
OUi je sais je sais...x)
Moi mon pc j'devais le reçevoir ce le week end dernier mais je vais devoir attendre 1 semaine de plus car il s'on n'on plus en stock ...
Moi mon pc j'devais le reçevoir ce le week end dernier mais je vais devoir attendre 1 semaine de plus car il s'on n'on plus en stock ...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je vais installer un antivol sur le mien, c'est plus sûr x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
x) fait le tuto pour foutre le pack vegétation, et ton ordi craindra rien x)
PS: pour installer le pack vegetation sur le solo avec str 3 déja installer ya une manire spéciale pour l'installer ou je peu l'installer comme le readme me dit?
PS: pour installer le pack vegetation sur le solo avec str 3 déja installer ya une manire spéciale pour l'installer ou je peu l'installer comme le readme me dit?
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
he ysalut il faudrait un tuto pour installé le mod car moi je galere ;p
rabiemehdi- Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Owen_Broadus
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je pourrais le faire tourner avec 800x600 de résolution, et tout au minimum? ainsi qu'avec ma config.
La voici:
Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PACKARD BELL BV GA-T671MG
nVidia Corporation G84 [GeForce 8600 GS]
Merci
La voici:
Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PACKARD BELL BV GA-T671MG
nVidia Corporation G84 [GeForce 8600 GS]
Merci
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je prend merci
James Kaelen- Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Comment on l'installe ?
Je l'ai mis et au milieu du chargement de SA:MP sa crash .
Je sais que sa ne vient pas de mon pc car il est neuf et que c'est une config gamer .
Je l'ai mis et au milieu du chargement de SA:MP sa crash .
Je sais que sa ne vient pas de mon pc car il est neuf et que c'est une config gamer .
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Brayan ★ Freeman a écrit:Maverik [AW] Carter a écrit:Je n'ai qu'une geforce 315 x)
J'aime bien le petit "que"
XD
- caractéristique de la piece:
POur jouer a GTASA je pense que sa va aller
Surtout que la tienne fait 1gb non? pas 512mb
Héhéhé ça me fait bien rire cette époque x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
J'prends, merci bien.
J'lag pas du tout avec.
J'lag pas du tout avec.
Quinto HERMES- Messages : 593
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Je tenterai de le prendre, j'ai une GT555 2gb
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Ia plusieurs plantes qui j'ai ne sont pas modifiés chez moi (palmiers,quelques buissons ...) .
Neo- Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Gros up, je voudrais un réupload please. Thanks !
Cain Trujillo- Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Sa dois ramé c'truc la..
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Project Oblivion that works with SA:MP.
Non sa fait pas ramer, en tous il tournait tranquillement sur le mien.
Cain Trujillo- Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Project Oblivion.
» [Probleme] Oblivion Project
» SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
» Cherche SRT + Oblivion Project
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
» [Probleme] Oblivion Project
» SRT3 V1.7 + Oblivion Project sur SA:MP !
» Cherche SRT + Oblivion Project
» Palmiers de Project Oblivion uniquement!
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum