GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%....

+5
Teddy Mcbryan
Jessica Kennedy
Anselmo Martinez
York
Elisa_Legrem
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%.... Empty Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%....

Message par Elisa_Legrem Dim 20 Fév - 20:45

Mon nom :Lhenry
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Abus AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):n°2025 : lisez en bas s'il vous plait
Screen de votre ban sur le serveur: Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%.... Ban_bm11
Bonjour,
Je poste car j'ai été Ban 200h pour Abus AFK. Mais je vous explique, J'ai eu un problème avec mon clavier. Plusieur fois, mon clavier n'est plus en AZERTY et mon gars avance tout seul je ne sais pas pourquoi. Vu que c'est au moin la 5eme fois, j'ai dis à un collègue (IC: Kevin_Goulot) "Attend moi je re je vais chercher la solution sur le net". Vu que j'ai un deuxieme ordi mais à l'étage j'ai été voir. Et en revenant, j'ai vu que j'ai été Ban.
Je suis désolé pour se malentendu mais c'étais pas voulu.
Donc voilà a vous de me croire ou pas. Mais vous pouvez me croire et ça m'y fait que sur GTA....

Kevin_Lhenry.

Dernière édition par Kevin_Lhenry le Sam 26 Fév - 12:42, édité 18 fois
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.D.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%.... Empty Re: Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%....

Message par York Dim 20 Fév - 20:59

Je suis temoin de ce malentendu !
En effet apres avoir eu ce probleme, Kevin_Lhenry et parti en me disant qu'il allait chercher la solution sur internet.

Malheureusement quand on cherche quelque chose comme ca on ne se rend pas compte du temps qui passe et au retour de Kevin_Lhenry, un message de Ban.

Vous allez me dire "Pourquoi n'a t'il pas déco ?" La raison est simple c'est que nous etions à 7minutes du PayTime et qu'il aurait été idiot de ce déconnecter à ce moment

Pour ce qui est de ce problème, cela met deja arriver plus d'une fois, et en effet le clavier perd ca configuration AZERTY et devient QWERTY de plus, le personnage avance alors tous seul et l'unique moyen de l'arreter est la déconnection.

Bonne soirée a tous
Kevin_Goulot

York

Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%.... Empty Re: Kevin Lhenry [Enrique Torres] ....68%....

Message par Elisa_Legrem Lun 21 Fév - 22:00

Up !
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Anselmo Martinez Lun 21 Fév - 23:30

Tu fais un poste a quoi servent les admins, alors que ton poste date de un jour?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t96513-a-quoi-servent-les-admins

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par Elisa_Legrem Lun 21 Fév - 23:37

Ba oui, sa fait un jour alors que c'est un bug à la con, sa fou les boules. Regarde, j'ai jamais été signaler pour une connerie, la j'ai un bug à la con je me retrouve Ban. Un Ban de 24h au pire j'aurais laissé couler, mais 200h alors que je cherche une solutiion de reconfigue mon clavier... c'est abusé. Pour preuve aussi que c'est un bug, je ne suis ni récidiviste, et je n'ai jamais eu report. C'est pas comme si c'était volontaire. Je suis level 8, j'ai déja enormement de possibilité de faire des choses donc, a quoi me servirai de faire lvl up mon perso ? Surtout que j'ai un travail et tout... J'ai fais une fois un heal en combat, j'ai été convoqué par Yemen, j'ai avoué et en plus je m'en rappelai plus, on a refais la scene et tout c'est bien passé. Je suis quelqu'un de franc, si je fais une faute je la reconais. En revanche sur cette fois j'aurai du déco mais j'avais la paye dans moins de 10 minutes alors je me suis dis j'en ai pas pour long ...
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 14:07

Up ! Merci de répondre
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Jessica Kennedy Mar 22 Fév - 15:42

@Zarock: Met ton nom forum comme ig je te prie.

Et pour remettre ton clavier on AZERTY tu fait "Z+alt+shift" les trois en même temps. Pour ce qui est de ton ban, si tu a ce beug, fait /q, voila ciao.

Jessica Kennedy

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 15:47

Ok merci. Mais bon après ce qui m'eerve c'est qu'un admin me dit "Moi je n'ai jamais vu ce bug en 3ans " c'est une réaction déplaisante de sa part. Le fait de ne pas voir cette chose ne c'est peut être jamais présenté mais y faut savoir se maitriser et faire confiance un peu au utilisteur du serveur. Pense tu que j'aurai une possibilité d'etre Unban pour sa ? J'espere car c'est quand meme une faute non voulu et j'ai jamais été rappelé à l'ordre.
Si il faut attendre Ruud, dans combien de temps sera-t-il la ? Il y a pas Alejendo aussi ?
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Jessica Kennedy Mar 22 Fév - 15:50

Comme j'ai pour éviter d'être ban fait /q quand ta ce beug. Et si moi j'ai déjà eu ce beug plein de fois, notament quand on veut sautez ou autre. (Bon je bouge maintenant)

Jessica Kennedy

Message par Teddy Mcbryan Mar 22 Fév - 15:52

(conseiller le de changer de pc)
Si tu bug comme sa change de pc et tu n'auras plus de problème.
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 15:53

Ok dac merci de ton conseil. Smile Au moins quelqu'un qui prend 5 mnutes de son temps pour répondre. Je commençais a perdre espoire Wink Bon ba la prochaine fois je /q mais bon 200h alors que j'essai de chercher la solution...; C'est pas bien mérité. Au moins une personne de plus qui a eu se bug, On peut pas dire que je l'invente.
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Jessica Kennedy Mar 22 Fév - 16:00

Sa n'a rien na voir,tout les pc, même les plus puissant peuvent avoir ce beug... Rolling Eyes
Sa sert à rien de changer de pc j'ai déjà changer sa faiut toujours pareil, par moment sa le fait.

(Je bouge.)

Jessica Kennedy

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 16:00

Non Cody je pense pas que se soit un probleme de PC. C'est surtout que quand je marche, j'appuie sur plusieur touche qui doivent déconfigurer mon clavier. Le PC n'y ai pour rien. c'est que sur GTA donc je dois faire une manipe pour déconfigurer mon clavier du mode AZERTY c'est tout. Mais vu que je savais pas comment le remettre.... Et bien je remercie Jessica qui m'a aidé. Mais bon j'aurai su j'aurai /q mais bon maintenant que c'est fait. J'espere que les admins pourront s'appuyer sur ce que dit Jessica. Parce que quand je vois Joey qui dit qu'il a jamais vu ce bug en trois ans il a du croire que j'inventai pour me faire UnBan pour sa que je m'enervais.
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 22:58

c'est terrible, mon nom doit vraiment pas revenir au admins pour qu'on me réponde jamais ....
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Compte forum à supprimer Mar 22 Fév - 23:02

C'est tout le monde pareil Kevin.
Compte forum à supprimer
Compte forum à supprimer

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 23:05

Ah ouai ? pourtant j'ai l'impression d'être l'un des seuls. Quand je vois que on répond je poste dans les meme horraires des autres, moi on me répond pas et les autres si :

Message par Kevin_Lhenry Aujourd'hui à 12:15
Attente de réponse

Message par Cassandra_Bradley Aujourd'hui à 12:34
Message par Alejandro Aujourd'hui à 12:58

Message par Drew Kartel™ <3 Aujourd'hui à 11:46
Message par Alejandro Aujourd'hui à 12:59
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Compte forum à supprimer Mar 22 Fév - 23:05

Bah moi non plus ils me répondent pas, bah j'attend, fait en autant.
Compte forum à supprimer
Compte forum à supprimer

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 23:08

Bah la patience sa a jamais été mon truc et en plus Ban 200h pour un bug à la con... C'est en plus énervant. C'est pas comme si c'étais volontaire. Ou encore, un admin aurai poste quelque chose du genre " Bah patiente un peu, il y a beaucoup de demandes" j'aurai attendu. Mais la j'ai aucunes nouvelles...
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Compte forum à supprimer Mar 22 Fév - 23:14

Les admins ont une vie, comme toi, patiente 'est tout ce que je peut dire, voila ++.
Compte forum à supprimer
Compte forum à supprimer

Message par Elisa_Legrem Mar 22 Fév - 23:16

J'dis pas qu'ils ont pas de vie, mais expliqe moi sa :

Message par Kevin_Lhenry Aujourd'hui à 12:15
Attente de réponse

Message par Cassandra_Bradley Aujourd'hui à 12:34
Message par Alejandro Aujourd'hui à 12:58

Message par Drew Kartel™ <3 Aujourd'hui à 11:46
Message par Alejandro Aujourd'hui à 12:59
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Teddy Mcbryan Mer 23 Fév - 9:49

Mon pc est puissant j'ai entre 200 et 500 ping mais je n'ai pas beaucoup de bug.
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,

Message par Elisa_Legrem Mer 23 Fév - 10:19

Ce n'est pas question de ping, mais de déconfiguration de clavier. Tu peux avoir 30 de ping ou 900 sa reviendra au même. Ce bug de clavier est due probablement à une manipulation involontaire. L'appuie de trois touche à la fois par exemple.
Et le ping est surtout variable en fontion du débi de ta connexion. Mon PC ce n'est pas une bête et je tourne à 60 de ping.
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Alejandro_Vega Mer 23 Fév - 12:48

Tu veux que je t'expliques que ya marqué Enrique Torres dans le titre pas Alejandro, je connait pas ton histoire, si c'est un bug voit avec Enrique, c'est pas moi qui t'es banni.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Elisa_Legrem Mer 23 Fév - 12:51

Oui c'est pas faux. Mais pourquoi ne pas m'avoir prévenu avant que tu ne peux rien faire ? Il n'y a pas moyen que tu contact Enrique ? Car je voudrais bien parler avec lui du sujet mais j'ai aucun moyen de le contacter a part attirer l'attention d'un admin.
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Message par Enrique Mer 23 Fév - 13:25

C'est bon je suis là, sorry alors écoute moi j'ai vu simplement que tu avais une touche bloquée, je t'ai tp plusieurs fois et tu continuais à courir contre le mur, ça a duré une bonne dizaine de secondes.. Comment tu expliques ça?
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant