[ Background ] Oscar Favella || Shorty' ||
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[ Background ] Oscar Favella || Shorty' ||
((jvais m'acheter un rename ^^'))
Nom : Favella
Prénom : Oscar
Taille : 159 cm
Poids : 65 kg
Date de naissance : 05/08/1998
Lieu de naissance : El corona
Blaze : Shorty'
Origine : Mexicaine
Langues parlées : Espagnol,Anglais
HISTOIRE
- Chapitre I:
Wilshire College
19/02/2011 09:52
"Le générateur crée des signaux électriques répétés dans le temps;donc on peut faire varier............"
Shorty regardait le négro Jones avec des yeux qui brillaient de rage,il s'en foutait pas mal du cours , tout ce qu'il attendait c'était la sonnerie de 10h.Une petite embrouille Hier ,durant une partie de baseball s'est dégénérée en des insultes de part et d'autre, et Shorty ne tolère pas qu'on lui insulte sa mère , son quartier ,sa race.
"TRRRRRRRRRRRRRR"
Un bruit aigu , continu , c'était la sonnerie , Shorty se leva de sa chaise , il suivait Jones toujours avec les yeux .
Ou moment ou le négro allait ouvrir son casier , Shorty' s'élança vers lui , l'attrappait par le coup et le met par terre.
" Nike le Shorty' , YAh Nike le ..."
Shorty' enchainait des coups de poings sur le visage de Jones , sa petite taille l'aidait beaucoup à fixer son adversaire , Jones se débattait avec ses pieds mais en vain , Shorty' avait le controle de la situation.La foule autour d'eux aimait bien regarder Shorty' se battre , c'est devenu du quotidien dans Wilshire College.
" Y'a quoi ici ?! Circulez .....C'EST TOI ENCORE !!! "
C'etait le directeur , regardait les 2 garçons par terre , il faisait signe à Shorty' de le suivre , tandis que deux autres prof aidait Jones à se relever . Le directeur regardait le visage de Jones couvert de sang , on sentait qu'il était étonné , ses mains tremblaient en regardant Jones avec un nez cassé , et 2 dents par terre ....
Shorty' était assis calmement , regardant tantot l'horloge accrochée au mur ,et tantot le directeur qui lui , fouillait dans ses feuilles...
" ALORS , Beaucoup D'Absentéisme ...quand t'assiste au cours sa finira par une bagarre,MAIS Quand tu va comprendre que ici c'est une école , c'est pas TON VILAIN QUARTIER ....DE MERde ....."
Shorty' le fixait des yeux , le directeur s'arreta d'un coup....Il tapait sur le Bureau puis dit :
"Bon , c'est le renvoi définitif.désolé mon graçon....."
Le directeur prenait une feuille et commença à écrire dessus , et soudain Le garçon se leva , regarda le directeur dans les yeux en faisant les cornes du diable avec ses deux mains . il marchait tout au long du couloir , en regardant les visages imprégnés de sentiments de peur , de respect et de haine....
C'était le dernier Jour d'école pour Shorty'.
- Chapitre II:
- El Corona
21/02/2011 12:04
" Shorty' Mi amor , mais tu va pas passer toute ta vie à te lever à 11 h ..."
" tu veux que je fasse quoi Mah' , aller pleurer devant le college ...shhh' "
"Oh non , yé sais pas ,..tiens mi amor , porqué tu va pas taffer au garage de Tio Jorge à Los Flores ..."
" Tio Jorge.."
" SI si , il t'aime bien lui ese , tu sera le mécano le plus célèbre de Los flores Shortito'..."
" Hé Mah' , c'est un garage de lavage de coches.."
" Peut importe mi amor ...je lui dirai pour qu'il te paye bien..."
" Mais non shh'..."
"Arrete ptit Shortito' , tu va aller ..."
C'était un petit garage isolé dans une petite allée , le garage ne gagnait pas beaucoup d'argent , tous les gens vont chez Carwash , tandis que seuls les clochards des Las colinas qui viennent parfois laver leur scooters.
C'était une longue journée pour Shorty' , pendant 8 heures il était debout au coin de la ruelle , il faisait que coller aux gens pour faire de la pub pour le vilain garage de Tio Jorge .
C'est 10 heures du soir , Tio Jorge ferma son garage , Shorty' était là debout à coté de lui , attendait calmement sa paye .
" Shorty' demain tu vien ouvrir le garage à 7 h ese. pour ta première journée tien sa , mais dorénavant il faudra que tu taffe beaucoup plus pour avoir 3.hahaha"
L'oncle Jorge s'est allé , mais shorty' était là , toujours à regarder pronfondément le billet de 5 $ , il était pas satisfait , il savait qu'il n'est pas né pour passer sa vie dans un aussi minable garage , mais il y'avait pas de solution il devait le faire.
Shorty' froissa le billet l'air énervé et le rangea dans sa poche .Il marchait direction El Corona ,d'un pas appuyé ,les mains en poches, des écouteurs aux oreilles , murmurait les paroles des chansons qu'il écoutait et s'amusait à regarder le brouillard qui sortait de sa bouche...
"I'm bustin' on these motha fuckas ballin'
listen you can hear my mini fourteen callin'.
From out the window of my drop top
I got my Glock cocked
bustin' at niggas
when will it stop?
I never....."
Shorty' enleva ses écouteurs , et regarda la foule prés du bar à EL corona , y'avait plein de mec de son quartier , la plupart d'eux qui faisaient partie des surenos , y'avaient des Chikas qui servaient de la bierre aux potos et la Zik du Rap Espagnol venait rompre le silence de la nuit de Los santos, lui,il regarda çelà puis en tenant fermement son billet de 5$ ..
El corona
22/02/2011 08:33
Shorty' fouillait dans des cartons qu'il gardait sous son lit , jusqu'à qu'il trouva sa vieille batte . il a passé 3 minutes à se regarder dans le mirroir ,, enchainer des coups de poings en l'air , puis il ouvrit la porte et sortit sa batte en main....
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Re: [ Background ] Oscar Favella || Shorty' ||
Niquel comme backroum Hisoka Ta 13 ans IG comme moi, comme ça on pourrat rp ensemble, j'ai d'ja dès idées dans la tête vue qu'on sera pas seul dans l'projet.
Passe le nom de ton skin l'original, et un lien du skin sur la photo de ton backroume que j'puisse le mettre au bonne emplacement stp.
Passe le nom de ton skin l'original, et un lien du skin sur la photo de ton backroume que j'puisse le mettre au bonne emplacement stp.
Benito Cisneros- Messages : 1033
Pas mal la présentation ?
Gesko- Messages : 2014
Merci , KV voici le lien,normalement sa remplace 'vla2' mais je l'ai mis pour 'wmybmx'
J'ai tout lut et j'aime bien vraiment
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Pas mal Rabbit'
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Merci à tous ^^
C'est quand la suite ? J'ai envie de l'avoir ^^
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
sa dépendra des évenements IC ^^ (mariage , invite .... CK aussi )