Jimmy Mayweather : Histoire.
+21
Mike Dawson.
Croma SensuelProd
Weyron Master Mayweather
Romain Chandlers.
Mike_Everson [Nel']
Avon Stewart
Kerwins Chandlers
Rodney Mayweather |Leave|
Hakan Çalhanoğlu
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Lawrence Black
Corry Drenthe
Teyshan Kane
Jorge Bruzzini
Cody |Murdoc| Bentley ™
Vincenzo Calabrese
Wid
Gareth Hoover
Kieran Chamberlain
Gesko
Merley Knight
25 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jimmy Mayweather : Histoire.
Informations :
Nom : Mayweather
Prénom : Jimmy
Date de naissance : 24/07/1988
Lieu de naissance : New York : Brooklyn.
Nationalité : Américaine.
Description Physique :
Jimmy Mayweather mesure 1M79 pour 82 kilos, il est champion de box donc musclé, il à un tatouage marqué Caido derrière le coup, il porte le plus souvent un Jean G-Star noir, un bonnet sur la tête et des Nike élite noir et blanc.
Histoire IC Enfant. :
Jimmy Mayweather est né à New York d'un père s'appelant Kevin Mayweather et d'une mère nommé Clara Dunkun. Très vite ses parents compris que Jimmy était un enfant turbulent. A l'age de 13ans il l'inscrit à la box. Il gagna très vite plusieurs combat. Il grandit avec ses frères Jordan, Weyron et Rodney. Un jour lui et ses 3 frères vues un mec deal, ils lui demanda de toucher à l'arme. Le dealeur leur donna une cargaison d'arme a dealer. Un mafieux tenta de prendre la cargaison d'arme et à l'age de 13/14/15/16ans, les frères Mayweather fût leur premier meurtres. Il courra très vite et eu peur. 2 jours plus tard, les Mayweather se lança dans le vole de vêtement. 2ans plus tard, à l'age de 15ans, Jimmy Mayweather était devenue un boxeur très connue à New York. Tous le monde parlaient de lui comme le futur Mike Tyson. A 16 ans, Jimmy Mayweather fût sa première garde à vue. Ses parents étaient mal vues à New York à cause de ça. Donc Jimmy Mayweather décida de déménager lui et ses frères chez ses grands parents à Los Santos.
Histoire IC A los Santos :
Arrivé à Los Santos, Jimmy tenta de se faire des amies. Il rencontra deux personnes, Klyde Drenthe mais on l'appelle Lil Saint et Cody Bentley nommé Murdoc. Très vite l'amitié et le respect régna entre ses trois amies. Un jour il appris que les Bentley, Drenthe, Mayweather c'était la même famille. Il était tous des cousins. Murdoc entraîna Jimmy a boxer. A eux tous c'était un gang, il était 12. Il frappa, racketta tous les ennemies de leur hood. Jimmy Mayweather avait trouvé son blase, on l'appelait " Le Caîde ". Donc un jour Murdoc l'appela Caido, et tous aimé son blase. Jimmy s'entraîna très dur pour devenir boxeur. Il gagna tournoi sur tournoi. A l'age de 22ans, il participa à son premier grand match. Il gagna tous ses match, c'était le chouchou du public. Malheureusement, il perdu contre un traite nommé Warren Johnson. Un an après, la même final mais cette fois si Jimmy gagna et mis ko Warren Johnson. Aujourd'hui Jimmy est champion de Box, il traîne avec Murdoc, Lil Saint, Croma et un nouvelle amie qu'il a rencontré en Boxant Bosh. Il est riche, il roule en limousine. Mais il ne sais pas si il va revenir dans l'illégal. 2 mois plus tard, Jimmy est revenue dans l'illégal. Il a rencontré un mec nommé Gio. Caido, Murdoc, Gio, Murdoc, et Lil Saint, habite actuellement dans la 19e street. 2 jours après, il fût tous la connaissance de Biggy. Le jours même, un mec se fessa attraper par les flics avec de la cocaïne dans un carton. Biggy, Murdoc, Lil Saint, Gio et Caido regarda le carton et décidèrent de le prendre. Il y'avait 200 grammes de cocaïne dedans, il deal tous sa au mec de Ganton à 250$ l'unité.
[ A Suivre.. ]
OOC :
Prénom : Kévin
Blase : Vins
Nom : Mayweather
Prénom : Jimmy
Date de naissance : 24/07/1988
Lieu de naissance : New York : Brooklyn.
Nationalité : Américaine.
Description Physique :
Jimmy Mayweather mesure 1M79 pour 82 kilos, il est champion de box donc musclé, il à un tatouage marqué Caido derrière le coup, il porte le plus souvent un Jean G-Star noir, un bonnet sur la tête et des Nike élite noir et blanc.
Histoire IC Enfant. :
Jimmy Mayweather est né à New York d'un père s'appelant Kevin Mayweather et d'une mère nommé Clara Dunkun. Très vite ses parents compris que Jimmy était un enfant turbulent. A l'age de 13ans il l'inscrit à la box. Il gagna très vite plusieurs combat. Il grandit avec ses frères Jordan, Weyron et Rodney. Un jour lui et ses 3 frères vues un mec deal, ils lui demanda de toucher à l'arme. Le dealeur leur donna une cargaison d'arme a dealer. Un mafieux tenta de prendre la cargaison d'arme et à l'age de 13/14/15/16ans, les frères Mayweather fût leur premier meurtres. Il courra très vite et eu peur. 2 jours plus tard, les Mayweather se lança dans le vole de vêtement. 2ans plus tard, à l'age de 15ans, Jimmy Mayweather était devenue un boxeur très connue à New York. Tous le monde parlaient de lui comme le futur Mike Tyson. A 16 ans, Jimmy Mayweather fût sa première garde à vue. Ses parents étaient mal vues à New York à cause de ça. Donc Jimmy Mayweather décida de déménager lui et ses frères chez ses grands parents à Los Santos.
Histoire IC A los Santos :
Arrivé à Los Santos, Jimmy tenta de se faire des amies. Il rencontra deux personnes, Klyde Drenthe mais on l'appelle Lil Saint et Cody Bentley nommé Murdoc. Très vite l'amitié et le respect régna entre ses trois amies. Un jour il appris que les Bentley, Drenthe, Mayweather c'était la même famille. Il était tous des cousins. Murdoc entraîna Jimmy a boxer. A eux tous c'était un gang, il était 12. Il frappa, racketta tous les ennemies de leur hood. Jimmy Mayweather avait trouvé son blase, on l'appelait " Le Caîde ". Donc un jour Murdoc l'appela Caido, et tous aimé son blase. Jimmy s'entraîna très dur pour devenir boxeur. Il gagna tournoi sur tournoi. A l'age de 22ans, il participa à son premier grand match. Il gagna tous ses match, c'était le chouchou du public. Malheureusement, il perdu contre un traite nommé Warren Johnson. Un an après, la même final mais cette fois si Jimmy gagna et mis ko Warren Johnson. Aujourd'hui Jimmy est champion de Box, il traîne avec Murdoc, Lil Saint, Croma et un nouvelle amie qu'il a rencontré en Boxant Bosh. Il est riche, il roule en limousine. Mais il ne sais pas si il va revenir dans l'illégal. 2 mois plus tard, Jimmy est revenue dans l'illégal. Il a rencontré un mec nommé Gio. Caido, Murdoc, Gio, Murdoc, et Lil Saint, habite actuellement dans la 19e street. 2 jours après, il fût tous la connaissance de Biggy. Le jours même, un mec se fessa attraper par les flics avec de la cocaïne dans un carton. Biggy, Murdoc, Lil Saint, Gio et Caido regarda le carton et décidèrent de le prendre. Il y'avait 200 grammes de cocaïne dedans, il deal tous sa au mec de Ganton à 250$ l'unité.
[ A Suivre.. ]
OOC :
Prénom : Kévin
Blase : Vins
Dernière édition par Drew Kartel™ <3 le Ven 4 Mar - 22:01, édité 5 fois
Merley Knight- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer
Re: Jimmy Mayweather : Histoire.
Raaay pas mal, pas mal
Gesko- Messages : 2014
Bien bien Kevin le zooloo de seconde B mdrr toi même tu saaais
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Shaquille Broadus a écrit:Bien bien Kevin le zooloo de seconde B mdrr toi même tu saaais
MDRRR
MDRR Il va se RP lui même le fou.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Sisi pas mal.. Caido le zooloo. !!!!
Dernière édition par Kenji " Bosh " Stifler le Ven 25 Fév - 18:19, édité 1 fois
Wid- Messages : 610
Cevi Caido il se met au RP MDRRRR
Vincenzo Calabrese- Messages : 1781
Victor Chavez a écrit:Cevi Caido il se met au RP MDRRRR
Ne me parle pas de Role-Play. Je t'apprends le Role-Play moi.
Ok ok excuses moi mdr.
" Je Role-Play "
" Je Role-Play "
Vincenzo Calabrese- Messages : 1781
J'aime bien parce que je suis dans l'histoire Izii.
EDIT PAR UN MODERATEUR FORUM : Tu as l'après midi pour supprimer ton GIF de ta signature, après quoi un ban forum suivra. (cf règle des signatures mise à jour : https://gtasamp.meilleurforum.com/t46592-les-signatures-du-forum )
EDIT PAR UN MODERATEUR FORUM : Tu as l'après midi pour supprimer ton GIF de ta signature, après quoi un ban forum suivra. (cf règle des signatures mise à jour : https://gtasamp.meilleurforum.com/t46592-les-signatures-du-forum )
Cody |Murdoc| Bentley ™- Messages : 357
Ancien Prenom_Nom : Murdoc
C'est ça k'sé bom
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Cody |Murdoc| Bentley ™ a écrit:J'aime bien parce que je suis dans l'histoire Izii.
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
RAJOUTES MOI DANS L'HISTOIRE RIGHT NOW !!!
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
J'adore, c'est la meilleur histoire que j'ai lu de ma vie.
Corry Drenthe- Messages : 19
La syntaxe ..
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
HAY HAY CAIDOOO
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
MAIS NAN ARRETE KEVIN ! PUTAIN ! VAZY J'MET ME SUICIDER PUTAIN !! NANN
Sérieux: Sisi Caido Zob, En mode RP, Trappel epoque Los Santos Vagos ? Tu snipe depuis Le PP , tu r'vien et tu dit Wati Ballas attaque mdrrrrrrr.
Ps: Achete toi un Rename IRL.
Sérieux: Sisi Caido Zob, En mode RP, Trappel epoque Los Santos Vagos ? Tu snipe depuis Le PP , tu r'vien et tu dit Wati Ballas attaque mdrrrrrrr.
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Stanley Theron |Falcko'| a écrit:MAIS NAN ARRETE KEVIN ! PUTAIN ! VAZY J'MET ME SUICIDER PUTAIN !! NANN
MDRRR !! Mon Tay'D mon petit gay. Je t'envoyais faire mon matos hihi.
Waa t'es detter a faire des longues histoires toi mdrr j'crois tu va m'en faire une ^^
Invité- Invité
Cody |Murdoc| Bentley ™ a écrit:J'aime bien parce que je suis dans l'histoire Izii.
Rodney Mayweather |Leave|- Messages : 891
Ancien Prenom_Nom : Drenthe/Rollins/Capone
Terrence Kane a écrit:Waa t'es detter a faire des longues histoires toi mdrr j'crois tu va m'en faire une ^^
J'aime pas les anglais désolé
Drew Kartel <3 a écrit:Terrence Kane a écrit:Waa t'es detter a faire des longues histoires toi mdrr j'crois tu va m'en faire une ^^
Aie, Pato l'anglais..
putin jai jurer ta la foi décrire tout sa
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
j'aime pas manger le bacon de bon matin heeiiin Patrick =)Kenji " Bosh " Stifler a écrit:Drew Kartel <3 a écrit:Terrence Kane a écrit:Waa t'es detter a faire des longues histoires toi mdrr j'crois tu va m'en faire une ^^
Aie, Pato l'anglais..
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Ridgy~Rid'K~Kodak a écrit:putin jai jurer ta la foi décrire tout sa
Il a fait sa étant banni, ta cru il allait le faire si non ? Mdddr
Page 1 sur 2 • 1, 2