[GANG] Rollin Block 516 [10/15]
+59
Carl Levis
Noe Hurtado
Lewis Wayne [O'Zone]
Darnell Hamilton
tokarev
Luigi Crimi
Amaury Ramiro
Joe_Esterra
Kayton Hill
Gareth Hoover
Andre_Prince
Quanise Moreland
Rafael Ortiz.
Giacobe Abelizzo
George_Chambers
Seydou Kaine
Croma SensuelProd
Sally Caruso
Kyle Ashmore
Anselmo Martinez
Kieran Chamberlain
Ricky_Phillips
Samy Coogan
Awax
Roberto Antonelli
Armando Colinas
Dean Callaghan
Rafael Hewson
Santos Noriega
Cornelio Hanson
Reynold MORRISON
Tyrese Bradford
Corry BIGGERS
"Compte à supprimer"
Gesko
D-BOSS
Anne_sulivane
Maxwell"Brim's"Bowens
Armando Suarez
Neo Khopp
Feech Capizzano
Reginald Quentes
Homer Withfield
Camron Kayne
Cory Brunson
Demo
Rendall_Evans
James | Pause | Marston
Ibrahim Al-Aseery
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Paulo Colombiani
Reesco 92
Warren_Khopp
Joey Galaxy
Raimundo GALLIANO
Boris Leonidov (Jack)
Vaez Bermegero
Arlandis Hinton
Tom Dilapi
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]
Tu sais IG qu'on as lacher l'ammunation et le cluck , juste pour éviter les fusillades , mais apparement vous êtes venu nous provoquer mais pas nous fusiller , il ya aucun but de /signe 1 dans un térritoire ennemie , et surtout de la part d'un mafieux , je parle pas a toi Bob , je veut juste savoir qui est le plus HR co des Gambinos pendant ce moment.
Je ne sais pas je suis pas vraiment Gambino enfin complique de t'explique fin breff va demande sur leurs blabla .
Gesko- Messages : 2014
Diego Cuesta™ a écrit:Tu sais IG qu'on as lacher l'ammunation et le cluck , juste pour éviter les fusillades , mais apparement vous êtes venu nous provoquer mais pas nous fusiller , il ya aucun but de /signe 1 dans un térritoire ennemie , et surtout de la part d'un mafieux , je parle pas a toi Bob , je veut juste savoir qui est le plus HR co des Gambinos pendant ce moment.
J'avais interdit aux membres de sortir de leur carré là , apres on etait plein de connécté mais il y a 5 6 personnes qui ne sont pas venu participer à la fusillade , Tony Vendetta qui a organisé ça ?
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Ok je montrerai les screen a Albano , et lui saura quoi faire , c'est pas moi qui as pris les screens mais Salvator , au moin un seul mec qui parle bien sans rager ^^ , bon jeu a toi et GG.
Edit a Albano : Oui je crois Albano , enfin Salvator la tuer , demain Salvator va poster les screens.
Edit a Albano : Oui je crois Albano , enfin Salvator la tuer , demain Salvator va poster les screens.
Tom Dilapi- Messages : 3758
Oui Tony Vendetta participé a la fusillade , Salvator la tuer en 1er
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Mdrr Jayce qui les Voie ils fais Timeout Provoquer mdrr
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Salvator il as plus de screen , un screen ils disent ''On squatte leur térritoire'' , j'ai lacher l'ammunation et le cluck juste pour éviter ca , j'espère que ca sera régler au plus vite Albano.
je t'ai pas sur msn , car bon on m'a dis qu'il avait une bonne intention à venir vous voir .. Mais moi j'ai l'impression que votre faction cherche + à se faire d ennemi qu'ami ce qui crée + d'actions et de fusillade et je me demande même si vous faites du deal , a moins que la seule chose que vous attendez c'est d'être scripter
Tenez, si ça vous interesse :
"Compte à supprimer"- Messages : 615
Merci je le met en signa
Warren_Khopp- Messages : 611
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate
Ryan Cooper a écrit:Tenez, si ça vous interesse :
Quand tu et dans option de fusion pour le contour la tu fait quoi ? parceque moi sa me fait pas les contour comme toi .
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
★ Pharell Bryan ™ a écrit:Mdrr Jayce qui les Voie ils fais Timeout Provoquer mdrr
Non j'ai des gros problèmes de pc en se moment !
Je timed out sans arrêt.
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Que veut tu Dire Par Cette Phrase ?Albano_Kayne a écrit:je t'ai pas sur msn , car bon on m'a dis qu'il avait une bonne intention à venir vous voir .. Mais moi j'ai l'impression que votre faction cherche + à se faire d ennemi qu'ami ce qui crée + d'actions et de fusillade et je me demande même si vous faites du deal , a moins que la seule chose que vous attendez c'est d'être scripter
★ Pharell Bryan a écrit:Que veut tu Dire Par Cette Phrase ?Albano_Kayne a écrit:je t'ai pas sur msn , car bon on m'a dis qu'il avait une bonne intention à venir vous voir .. Mais moi j'ai l'impression que votre faction cherche + à se faire d ennemi qu'ami ce qui crée + d'actions et de fusillade et je me demande même si vous faites du deal , a moins que la seule chose que vous attendez c'est d'être scripter
Ok donc venir avec une arme dans la main c'est une bonne intention , et faire /insulter , /signe 1 c'est une bonne intention , dire ''On va squatter leur térritoire'' c'est une bonne intention , les screens vont parler de eux même maintenant , plus rien a dire , on cherche des fusillades ? On va pas se faire provoquer et rigoler , si quelqu'un nous provoque et tire chez nous sans raison , taxe le barron du hood , et réclamer un térritoire alors qu'il viens de se poser la bas 1 seul jour et bah non , on va pas se laisser faire , a la fin on as laisser l'ammunation + cluck juste pour éviter les fusillades , maintenant vous venez nous chercher dans notre térritoire , je sais pas ce que vous chercher exactement , mais je te garantie que plein de tes membres ont la soif de kill , quand tu passe près de un , il te sort son gun et te braque on voit très bien qui cherche les fusillades , je suis nul en rp mafieux , mais je suis sur que c'est pas la bonne vision sur la mafia ca , surtout venir dans un territoire gangster avec une arme en main et faire des signes....
Ah Bon ? Non On reste dans notre coin , et vous vener au Territoire faire /insulter et , et dire que vous aller Squater c'est a aller se faire des Amis ? Le Rp de Quelques Personnes de Chez vous ont Un Rp Gangster pas Mafieu , pare que la c'est comme si ils voulaient Brawl et Alors Ne dis pas qu'on cherche l'action ....
En attendant que Salvator pose les screens , je sais que leurs factions est rp , la meilleur en ce moment je crois , mais ya certain de vos Associé/Membres qui ont une soif de kill incroyable , si on cherche l'action on aurais manger des centaines de rapport , je vois rien , car presque la plus part de temps on se fait provoqué et on fait que défendre , notre térritoire est mal placer , y'as trop de mafia/gang mais pour l'instant on as 2 alliances , un gang ESS187 et une mafia Aryan.
Alors pas touche les Minouches ^^
Je suis pas sur mon ordi la je posterais les screen plus tard aprés tu va voir leur provoque, je les vois puis je me barre en marchant eux ils me suivent, puis aprés ils provoquent avec des signe insulter, puis quand ils voient que je les ignorent ils disent vener on squoittent leur territoire :/
C'est du rp gangster sa :s
J'ajoute encore quand ils sont venu ils ont sortis direct les armes puis quand ils m'ont vu ils les ont ranger je crois meme qu'ils ont pas fait de /me pour les ranger, aprés tout sa on s'est fusiller, mais avec leur soif de kill ils sont revenu aprés quelque minute Drive By
Aprés tu dit c'est nous qui cherche l'action , si c'était le cas on aurais un tas de rapport alors que c'est le contraire
C'est du rp gangster sa :s
J'ajoute encore quand ils sont venu ils ont sortis direct les armes puis quand ils m'ont vu ils les ont ranger je crois meme qu'ils ont pas fait de /me pour les ranger, aprés tout sa on s'est fusiller, mais avec leur soif de kill ils sont revenu aprés quelque minute Drive By
Aprés tu dit c'est nous qui cherche l'action , si c'était le cas on aurais un tas de rapport alors que c'est le contraire
Demo- Messages : 453
Ancien Prenom_Nom : 516
Exactement , albano il faudrais que tu te rende conte s'il te plais au lieu de dire N'importe Quoi en disant Qu'on cherche des Enemies alors qu'on es dans Notre Coin etcc
Albano_Kayne a écrit:je t'ai pas sur msn , car bon on m'a dis qu'il avait une bonne intention à venir vous voir .. Mais moi j'ai l'impression que votre faction cherche + à se faire d ennemi qu'ami ce qui crée + d'actions et de fusillade et je me demande même si vous faites du deal , a moins que la seule chose que vous attendez c'est d'être scripter
- Spoiler:
Honnêtement quand je vois ce que t'écris la... Je peux pas m'empêcher des les défendre et de te rappeler à la réalité des faits.
Je vais résumer dans le spoiler ce que je reproche à la faction Gambino (en tout cas au crew basé dans East Los Santos) depuis que je les ai vus à l'oeuvre le samedi soir (dans le spoiler en bas).
La façon dont vous vous êtes installés dans cette partie de la ville était...comment dire...digne d'une guérilla urbaine dans les favelas de Rio. Je m'explique, vous vous installer dans un quartier que visiblement vous ne connaissez absolument pas, armes à feu en mains, sans vous soucier des habitants etc. Je veux dire même un gang ne ferait pas ça et ne se montrerait pas autant par crainte de la police. Et je vois pas l'intérêt que vous prenniez un territoire comme ça et ensuite le squatter h24 comme une base militaire alors que je répète c'est un quartier fréquenté.
Bien sûr vous me direz que je ne connais pas le RP mafieu, mais est-ce que ce RP fait de vous des surhommes?
On a assisté cette soirée la à une véritable démonstration d'attitudes irréalistes.
Premièrement, dès que vous voyiez ne serait-ce qu'une personne marcher tranquillement dans la rue, vous sautiez littéralement dessus en l'insultant à 10 guns en mains ! Non mais sans rire vous avez déjà vu ça vous? Moi pas.
Et ca toujours sans vous soucier du fait que nous sommes plus que les 250 joueurs de connectés. Eh oui, vous êtes bien dans un quartier surpeuplé de Los Angeles ne l'oubliez pas. Alors moi quand je vois que vous pointez n'importe quel passant avec un gun... No comment.
J'aurai dû utiliser un PNJ habitant qui panique et appelle la police depuis chez lui rien que pour vous montrer ce que c'est de faire ça.
En plus, vous c'est pas vous sortez vos guns et après vous les rangez... Non même pas.
Vous restez bien une DEMI-HEURE armes en mains sur le parking du Motel 6th ! => LIEU PUBLIC je le rappelle.
Alors moi ça me fait bien rire quand je vois que tu dis que c'est les autres qui cherchent des fusillades.
PS: je ne généralise pas.
Screens que j'ai eu le réflexe de prendre (j'aurais pu en faire beaucoup d'autres)
Si vous arrivez à me contredire et que vous me prouvez que je me suis trompé j'en serait heureux, mais je pense pas que ça arrivera.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Albano_Kayne a écrit:je t'ai pas sur msn , car bon on m'a dis qu'il avait une bonne intention à venir vous voir .. Mais moi j'ai l'impression que votre faction cherche + à se faire d ennemi qu'ami ce qui crée + d'actions et de fusillade et je me demande même si vous faites du deal , a moins que la seule chose que vous attendez c'est d'être scripter
Spoiler:
Honnêtement quand je vois ce que t'écris la... Je peux pas m'empêcher des les défendre et de te rappeler à la réalité des faits.
Je vais résumer dans le spoiler ce que je reproche à la faction Gambino (en tout cas au crew basé dans East Los Santos) depuis que je les ai vus à l'oeuvre le samedi soir (dans le spoiler en bas).
La façon dont vous vous êtes installés dans cette partie de la ville était...comment dire...digne d'une guérilla urbaine dans les favelas de Rio. Je m'explique, vous vous installer dans un quartier que visiblement vous ne connaissez absolument pas, armes à feu en mains, sans vous soucier des habitants etc. Je veux dire même un gang ne ferait pas ça et ne se montrerait pas autant par crainte de la police. Et je vois pas l'intérêt que vous prenniez un territoire comme ça et ensuite le squatter h24 comme une base militaire alors que je répète c'est un quartier fréquenté.
Bien sûr vous me direz que je ne connais pas le RP mafieu, mais est-ce que ce RP fait de vous des surhommes?
On a assisté cette soirée la à une véritable démonstration d'attitudes irréalistes.
Premièrement, dès que vous voyiez ne serait-ce qu'une personne marcher tranquillement dans la rue, vous sautiez littéralement dessus en l'insultant à 10 guns en mains ! Non mais sans rire vous avez déjà vu ça vous? Moi pas.
Et ca toujours sans vous soucier du fait que nous sommes plus que les 250 joueurs de connectés. Eh oui, vous êtes bien dans un quartier surpeuplé de Los Angeles ne l'oubliez pas. Alors moi quand je vois que vous pointez n'importe quel passant avec un gun... No comment.
J'aurai dû utiliser un PNJ habitant qui panique et appelle la police depuis chez lui rien que pour vous montrer ce que c'est de faire ça.
En plus, vous c'est pas vous sortez vos guns et après vous les rangez... Non même pas.
Vous restez bien une DEMI-HEURE armes en mains sur le parking du Motel 6th ! => LIEU PUBLIC je le rappelle.
Alors moi ça me fait bien rire quand je vois que tu dis que c'est les autres qui cherchent des fusillades.
Je vient de commence le RP Mafieux mais sans te vexe on ne squatte pas c'est chez qunlqun de la MAFIA donc une planque vous ete la la MAFIA s'en fou elle fait son bizz qu'il y'est habitant ou pas apres tu dit on se balade avec des armes mais je te rapelle que quelque choses a etait volé chez nous ets on voie des Tacos rodé derrière chez nous (( La planque )) on va vous demande se que vous fesie vous parle mal apres IG javoue que te pas sencait savoir que ont 'est une mafia mais moi je voie des homma blanc bien habille (( /tme )) Bon bha je me doute que c'est la Mafia est je la crains donc je part ou je parle tranquillement vous vous faite le contraire vous voulait joué les Grand contre une MAFIA une je connait pas trop encore la MAFIA je suis entrain de regarde des films mais moi se que je voit les MAFIA tue des gas est sa les derenge pas est les flic leurs fait pas peurs la MAFIA controle ernomement dans une ville la ya embroulle les Mafieux sorte les Gun pour impressione est dit pas le contraire ya pas eu de tire jusqua que vous venait faire une descente ? Donc voila les Gangs pour les Mafieux c'est des merde enfin pas des merde mais c'est leurs enrichissement la vous joué les Gangsta avec des Mafieux .
PS : Je vien de rentré dans le RP MAFIA je dit pas que on montre l'exemple ou autre peut-etre que sortir les armes ont etait trop mais il l'aurait pas fait vous serait jamais partie . (( Je suis pas encore dans la mafia je poster juste pace que je pensse que personne va passe ici apar peut-etre Albano autremen bonx jeux a toi . ))
Gesko- Messages : 2014
Oui , mieux vaut me montrer les screens car je connais mal la situation c'est exact
Et honnetement les pavés je vais pas les lire car je reviens de la fac , des Tp et tout donc la fleme ..
Ensuite Pharrel je te parle sur CE QUE JE SAIS , et toi tu parle beaucoup pour rien dire donc je vais pas debattre de ça avec toi ... On verra les screens oui , si ils existent . Et si c'est le cas , j'en parlerais a vincenzo pour qu'il fasse le menage de ce coté car moi je RP pas labas
PS : michael dans tes screen y a personne de la faction , c'est les associés oui et je vais régler ça
Et honnetement les pavés je vais pas les lire car je reviens de la fac , des Tp et tout donc la fleme ..
Ensuite Pharrel je te parle sur CE QUE JE SAIS , et toi tu parle beaucoup pour rien dire donc je vais pas debattre de ça avec toi ... On verra les screens oui , si ils existent . Et si c'est le cas , j'en parlerais a vincenzo pour qu'il fasse le menage de ce coté car moi je RP pas labas
PS : michael dans tes screen y a personne de la faction , c'est les associés oui et je vais régler ça
Parole de Camron
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Ryan Cooper a écrit:Tenez, si ça vous interesse :
Tu peux m'en faire un avec écrit en bas à droite Havo'C ?
Joey Galaxy- VIP
Bonsoir, J'ai des tord ok. peut-être ont a trop cherché mais toute à l'heure je vais passé dans votre quartier discuté avec vous pour savoir si au lieu de faire la guerre ont pourrait pas avoir plutôt un genre d'alliance car ont est sur le même terrain ont fait les même choses à quoi bon continué a s'entre tué. Sur tout qu'ont pourrait faire de sacré coup et pourquoi pas avoir votre aide sur des conflits et nous vous apporté notre aide aussi. Mais bon moi ça me casse un peut les ***** a chaque fois ont me disent il ont attaqué où des trucs du genre, bref bonne soirée et bon jeu.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Sur les screen ses que des associés ensuite l'associés James Griffin qu'on voit parlée a était CK hier par Enzo et moi .
Cory Brunson- Messages : 9042
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40