GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]

+59
Carl Levis
Noe Hurtado
Lewis Wayne [O'Zone]
Darnell Hamilton
tokarev
Luigi Crimi
Amaury Ramiro
Joe_Esterra
Kayton Hill
Gareth Hoover
Andre_Prince
Quanise Moreland
Rafael Ortiz.
Giacobe Abelizzo
George_Chambers
Seydou Kaine
Croma SensuelProd
Sally Caruso
Kyle Ashmore
Anselmo Martinez
Kieran Chamberlain
Ricky_Phillips
Samy Coogan
Awax
Roberto Antonelli
Armando Colinas
Dean Callaghan
Rafael Hewson
Santos Noriega
Cornelio Hanson
Reynold MORRISON
Tyrese Bradford
Corry BIGGERS
"Compte à supprimer"
Gesko
D-BOSS
Anne_sulivane
Maxwell"Brim's"Bowens
Armando Suarez
Neo Khopp
Feech Capizzano
Reginald Quentes
Homer Withfield
Camron Kayne
Cory Brunson
Demo
Rendall_Evans
James | Pause | Marston
Ibrahim Al-Aseery
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Paulo Colombiani
Reesco 92
Warren_Khopp
Joey Galaxy
Raimundo GALLIANO
Boris Leonidov (Jack)
Vaez Bermegero
Arlandis Hinton
Tom Dilapi
63 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 19 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Santos Noriega Dim 6 Mar - 21:32

Ace , la ferme pas , même Ford Denzel et Danks disent que c'est complètement con.
Fait pas l'noob , tu vas l'regretter.
Elle gère bien a par quelques soucis mais bon c'est pas méchant.
La ferme pas.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [10/15]  - Page 19 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]

Message par Arlandis Hinton Dim 6 Mar - 21:36

PUTIN IL VEUT FERMER LA FNO !!!!!!
CEST LA MEILLEUR FNO DE CMLV TU VEUX LA FERMER OMG

WACH ZMLIK DAMIR OLA CHNO
Arlandis Hinton
Arlandis Hinton

Ancien Prenom_Nom : Ace_Bryan , Jory_Sew , Ph

Message par Warren_Khopp Dim 6 Mar - 21:42

فقط هناك من يحمل على برعشيت
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate

Message par Kyle Ashmore Dim 6 Mar - 21:55

Omg...
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Demo Dim 6 Mar - 23:17

La FNO fermera pas c'étais qu'un petit coup de colére rien de plus ^^
On continuera jusqu'au bout Wink

Demo

Ancien Prenom_Nom : 516

Message par Vaez Bermegero Dim 6 Mar - 23:28

Mais Ace Arrete Vraiment Mec tu nous a Bien fais la Feinte 2 Fois refais en une troisieme , ou laisse la a Danks et Demo ua Moins !!!
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour

Message par Santos Noriega Dim 6 Mar - 23:34

Salvator tu nous rassure , cimer.
Pharell a pas tord mais bon , sans Ace c'est pas trop la même.
D'ailleurs passe par la et dit deux mots IceBite.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Message par Armando Suarez Dim 6 Mar - 23:57

redevient le " IceB'ite " Qu'on n' a connu JEB haha
Armando Suarez
Armando Suarez

Message par Tom Dilapi Lun 7 Mar - 0:05

Si même je veut leave la FNO , je la laisse a Salvator , car personne ne saura gerer une FNO , vous croyez vraiment qu'une FNO est simple a gérer détromper vous c'est ce que je disait aussi , avec les NO RP qui arrive parfois dans ton térritoire et qui font des conneries pour te salir l'image de la FNO , avec les membres que tu dois gérer et leur apprendre des truck parfois , et a la fin ca tombe sur qui a votre avis , sur le leader car la plus part des FNO qui ferme c'est pas a cause du leader mais a cause de certain membres/outsiders , ceux qui me disent de recruter IG , non je vais pas recruter si facilement , je prend tout mon temps maintenant rien a perdre , vaux mieux avoir une faction avec 3 membres full RP ou 15 membres la moitié des NO RP.

Maintenant go lire ce qui est ecrit en interne.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Sally Caruso Lun 7 Mar - 0:11

Ace, j'te conseille de pas leave. Tu as créé la FNO, et tu veux la fermer à cause de petits non-rp ? Ils vont être content, ils vont dire " Haha on l'a bien niqué il a leave sa FNO ". Continue ton RP jusqu'au bout. Peut-être que tu vas pas prendre mon conseil en compte, mais leave pas. Tes membres ont besoin de toi, comptent sur toi et te font confiance. Tu es leader pour donner une part de ton RP, et je pense que sans le tien, la FNO ne sera pas la même.
A bon entendeur. Smile
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Arlandis Hinton Lun 7 Mar - 0:20

Hahah rp jackass MDRRRRRRR j'aurais bien aime cette idee

mais franchement sans mentire je prefaire masta a diego
Arlandis Hinton
Arlandis Hinton

Ancien Prenom_Nom : Ace_Bryan , Jory_Sew , Ph

Message par Tom Dilapi Lun 7 Mar - 0:40

Oué lol le RP Jackass il aurait fait maaaaaaaaaaaaaaaaal , Masta est un perso , Diego est plutôt pas provocateur , mais quand on le cherche on le retrouve rapidement , tu vois pas qu'il évite de parler trop avec ceux qui connaissent pas beaucoup.

Et Joey thanks pour ce message mais tu doit voir parois IG , ta des putains de noob qui se ramène que tu as jamais vue , un mec viens au hood et tombe sur lui le premier il prend une mauvaise sur la FNO , il dit ah oué FNO de NO RP etc... Mais personne peut critiquer ni rien via le forum ou les vidéos , tant qu'ils sont jamais venu RP avec nous , ils vont pas le savoir , seul ceux qui ont déja RP avec nous peuvent le dire.

Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Vaez Bermegero Lun 7 Mar - 0:55

Moi Toute facon , Je suis dans cette Fno parce que tu y etais , et tu ma dis de Venir , Ou Sinon je serai jamais venu, Bon Si tu LEave je fais de meme ...
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Message par Croma SensuelProd Lun 7 Mar - 0:56

Warren_Khopp a écrit:فقط هناك من يحمل على برعشيت
*

o_O
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Ancien Prenom_Nom : Croma

Message par Sally Caruso Lun 7 Mar - 1:04

Diego [The Don] Cuesta™️ a écrit:Oué lol le RP Jackass il aurait fait maaaaaaaaaaaaaaaaal , Masta est un perso , Diego est plutôt pas provocateur , mais quand on le cherche on le retrouve rapidement , tu vois pas qu'il évite de parler trop avec ceux qui connaissent pas beaucoup.

Et Joey thanks pour ce message mais tu doit voir parois IG , ta des putains de noob qui se ramène que tu as jamais vue , un mec viens au hood et tombe sur lui le premier il prend une mauvaise sur la FNO , il dit ah oué FNO de NO RP etc... Mais personne peut critiquer ni rien via le forum ou les vidéos , tant qu'ils sont jamais venu RP avec nous , ils vont pas le savoir , seul ceux qui ont déja RP avec nous peuvent le dire.

Yeap', ça c'est vrai et ça sera toujours vrai. CMLV n'est pas parfait, mais faut pas faire attention aux gens comme ça. Ouais j'avoue ça m'est arrivé de péter un câble contre des mecs comme ça silent , mais maintenant j'y fais plus attention. Laisse faire leur merdes, ignore-les, ne répond à rien IC / OOC, ils vont se lasser, puis se barrer.
Reste dans la FNO, franchement je pense qu'elle est nickel comme ça. T'as beaucoup de très bon membres, t'inquiète pas, ça va passer. Wink
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Neo Khopp Lun 7 Mar - 1:18

Diego abandone pas ta fno meme si sait chaud defois ta galerer pour fair la presentation et tout ta galerer pour la monter etc et tu va tous lacher maintenant parcequ'on te cherche l'action ou autres vasy continue abandone pas pour sa
Neo Khopp
Neo Khopp

Ancien Prenom_Nom : King'™️

Message par Vaez Bermegero Lun 7 Mar - 1:19

Jordan Adams[Croma] a écrit:
Warren_Khopp a écrit:فقط هناك من يحمل على برعشيت
*

o_O
Google Traduction le Pd ^^
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Message par Santos Noriega Lun 7 Mar - 8:22

Ecoute Joey le philosophe et Neo le cretin.
On te soutien marocain.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Message par Vaez Bermegero Lun 7 Mar - 8:31

Tu Parle de Qui la ?Mdr Wink
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Message par Sally Caruso Lun 7 Mar - 10:00

Jory Sew a écrit:Ecoute Joey le philosophe et Neo le cretin.
On te soutien marocain.
Mdrr'.
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Neo Khopp Lun 7 Mar - 10:56

Neo le beau goss ouais !
Neo Khopp
Neo Khopp

Ancien Prenom_Nom : King'™️

Message par Tom Dilapi Lun 7 Mar - 12:32

Je vais la continuer oui , je vais pas la lacher , trop de truck a changer , je commence par les conseilles a ceux qui viens trainer avec nous IG , J'AIME PAS voir une approche a la noob , venir nous dire ''Wassup man' bien ou quoi ? Je suis nouveau ici c'est quoi ton blaze ?'' Tu crois que IRL tu connais pas une personne tu va venir vers lui et lui dire ca , mais rapprocher vous de la réalité je m'en fou de ceux qui passent un jour et part , car ils voit très bien qu'on les ignore IG ( je l'est marquer a mes membres Interne ) quand il se vois rejeté comme ca , vaux mieux voir des mecs RP que des mecs qui savent même pas faire une approche , je vous est marquer une liste de PNJ dans la présentation avec laquelle vous pouvez faire une bonne approche totalement RP , ou créer un petit PNJ ici http://rollinblock.forummaroc.net/t69-liste-pnj-pnc-pour-l-instant , ou sinon vous venez vers nous en disant ''Tu vend de la coke ?'' non nous on joue pas pour l'argent surtout , mais se rapprocher de la réalite , tu crois qu'il va te vendre direct comme ca ? Le deal sur CMLV est nul on essaye de le changer un peu dans cette faction , on vend pas a n'importe qui faut très bien savoir si il as l'air d'en avoir besoin , ou sinon les dealers sont assez vue IG vous pouvez les distinguer parfois facilement IG , après ca arrive le truck de /me , désolé de vous décevoir , mais c'est pas car j'ai marquer que le /me est important sur la présentation que vous devez faire des /me totalement inutile ou sinon pas assez détaillés , les /me sont fait pour rendre la scène plus vivante , et pas a montrer votre RP , moi je vous le dis cash c'est pas par des /me que vous aller être recruter , sinon voila un post si vous voulez voir le style de /me que je veut voir , et pas des /me non détaillés http://rollinblock.forummaroc.net/t37-remarque-a-lire-obligatoire-sous-peine-d-etre-refuser-ou-ck , on se base surtout sur comment tu joue ton personnage , comment tu faire pour te rapprocher le plus que possible de la réalité , vous devez avoir un maximum de sentiment IG , des truck qui vous rend unique des autres joueurs , je veut pas voir un RP robot , si vous êtes nouveau au térritoire attendez vous a vous faire manquer de respect par certains membres , a vous de gagner votre respect IG et surtout pas en COLLLANT un membre de la FNO , j'ai oublier de marquer un truck le DEAL IG chez nous ne se passe pas que avec de la coke/cannabis/matos , on vend tout truck qu'on vole ou on fabrique IG , comme hier on as fabriquer des cocktails motolov par du total RP pour essayer de les vendre , ou sinon fabriquer d'autre genre de drogue comme IRL il ya des petits truck qui se fabriquent même par des gens qui n'ont rien avoir avec les gang ni les mafia ( je connais des mecs IRL qui le font ) , rapprocher vous de la réalité surtout faire des tours au cluck manger , éprouver des sentiment , avoir peur si vous voyez un policier IG ou un gang ennemie si vous passez près de lui , oublier pas qu'on joue sur un RP , différents des serveur DM , même si GTA est un jeu d'action mais ici c'est un serveur RolePlay ( vivre une autre vie virtuelle ) voila si j'ai oublier quelque chose , je vais le remarquer.

Edit :

Si je vois un mec dire des putain de mot banlieu francais , si il est membre il aura un avertissement au bout de deux KF , si il est un mogow refuser direct , vous êtes espagnol IG dites des mots du genre ''Hombrè'' ''Puto'' un truck comme ca , Jamaican ''Bredda'' ... Mais abuser pas aussi , lancer pas toute une phrase en Anglais , ya certains qui comprend pas et on est sur un serveur FR.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Tom Dilapi Lun 7 Mar - 14:45

Sorry double post , putain je viens de regarder quelque reportage sur les gang , chaque gang a une culture personnel ( crips , surenos .... ) vue que notre gang ne se base sur aucun gang IRL , j'ai commencer un truck pour la culture de notre gang , regarder moi ca interne les membres , une tuerie !
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Vaez Bermegero Lun 7 Mar - 15:07

so !!!
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Message par Tom Dilapi Lun 7 Mar - 15:50

So what ?
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant