Will Carter
3 participants
Page 1 sur 1
Will Carter
Mon nom : Will Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: X
Raison : X
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de creer un compte sur CMLV et quand je met mon pseudo et je lance le serveur il me met Nom de joueur "Pseudo banni de ce serveur" Alors que je n'ai absulument rien fait je n'ai jamais eu l'occasion de me connecter .
Cordialement.
Nom de l'admin qui m'a banni: X
Raison : X
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de creer un compte sur CMLV et quand je met mon pseudo et je lance le serveur il me met Nom de joueur "Pseudo banni de ce serveur" Alors que je n'ai absulument rien fait je n'ai jamais eu l'occasion de me connecter .
Cordialement.
Kurt_Ranks- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Will Carter
25/02/11 | 04:28:50] James_White - Money hacking
Anticheat: James_White locked for money hacking. Spawned amount 100000372
des explications ?
Anticheat: James_White locked for money hacking. Spawned amount 100000372
des explications ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oh !! Écoutez je ne savais pas, ce personnage est celui de mon frère tout s'explique , écouter je suis désole d'avoir posté il m'avait caché ce fait , je me suis expliqué avec il assume avoir cheaté c'est la raison pour laquelle il n'a pas post de deban, je suis venu rejoindre des amis sur ce serveur .. Serait t'il possible de ban son compte ou son adresse Mac .. Pour que je puisse intégrer votre communauté je suis très motive et je ne ferais pas la faute qu'à fait mon frère , avec toutes mes excuses .
Cordialement, Will Carter .
Cordialement, Will Carter .
Dernière édition par Will Carter le Mer 2 Mar - 21:40, édité 1 fois
"Up du jour."
"Up"
C'est facile comme excuse. Tu dis que tu t'es jamais connecté, ect.. et quand Ruud te montre ton ban cheat tu sors une excuse genre "ah oui mais en fait c'est mon frère", ça te rafraichis la mémoire d'un coup lol...
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Absolument pas quand on ma montré le message j'ai reconnu le personnage a mon frère je lui ai demande si il avait vraiment cheaté, il ma confirmé avoir cheaté, moi je n'ai jamais eu l'occasion de me connecter au serveur, j'ai seulement vu mon frère jouer. Serieux je comprend que vous doutiez de moi , mais je peux vous assurez que je porte ce que j'ai entre les jambes et que si je l'avais fais j'aurais eu le courage d'assumer , mais je ne peux pas assumer ce que je n'ai pas fait .. Croyez moi, je vous prouverais que je suis un très bon élément.
Cordialement.
Cordialement.
Je peux m'expliquer avec un Admin via Skype , Ts , Mumble.. Comme vous voulez.
"Up"
Up envie d'essayer le serveur à tout prix !
Écouté je sais qu'il est peut être dur de croire qu'une personne à un frère sans connaitre la personne, je peux vous assurez que je n'ai absolument rien fait d'illégal et que j'ai pas eu l'occasion de jouer sur votre serveur, tout ce que je sais c'est que je suis ultra motivé a rejoindre votre serveur et à enfin pouvoir jouer sans que vous entendiez une fois parlé de moi. Je peux vous le garantir laissez moi juste ma chance.
Cordialement.
Cordialement.
IP unban mais pas le compte, prochaine fois qu'il y a du cheat avec toi, ton frère ou pas je laisse ban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1