Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag
3 participants
Page 1 sur 1
Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag
On peut voir un premier graffiti barré par le deuxième tageur, ou il est écrit "Negro for life".
On peut voir un autre graffiti ou il est écrit "Nique les negres" "Corona F1N3SS", au dessus du graffiti barré on peut voir "X3" de taggué, signe qui semblerais dire que ce quartier appartient aux Surenos, et à côté du graffiti barré par le taggeur, on peut voir la signature du taggeur "B6"
((Ceux qui postent des commentaires, merci de dire ce que vous en pensez, car c'est mon premier tag que je fais moi même au pinceau sur paint))
On peut voir un autre graffiti ou il est écrit "Nique les negres" "Corona F1N3SS", au dessus du graffiti barré on peut voir "X3" de taggué, signe qui semblerais dire que ce quartier appartient aux Surenos, et à côté du graffiti barré par le taggeur, on peut voir la signature du taggeur "B6"
((Ceux qui postent des commentaires, merci de dire ce que vous en pensez, car c'est mon premier tag que je fais moi même au pinceau sur paint))
Dernière édition par Benito Cisneros le Ven 11 Mar - 21:50, édité 3 fois
Benito Cisneros- Messages : 1033
Re: Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag
(( Pour dire que c'était par rapport à ce tag, j'avais oublié de le préciser à Benito https://gtasamp.meilleurforum.com/t99026-en-passant-devant-une-ruelle-de-el-corona-vous-voyez ))
Vincenzo Calabrese- Messages : 1781
Re: Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag
((C'est édité, j'ai refais le tag, avec celui qui correspond.))
Benito Cisneros- Messages : 1033
(( Mouais j'aime pas trop, l'écriture est trop fine. ))
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday