GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag

3 participants

Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag Empty Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag

Message par Benito Cisneros Ven 11 Mar - 20:35

On peut voir un premier graffiti barré par le deuxième tageur, ou il est écrit "Negro for life".
On peut voir un autre graffiti ou il est écrit "Nique les negres" "Corona F1N3SS", au dessus du graffiti barré on peut voir "X3" de taggué, signe qui semblerais dire que ce quartier appartient aux Surenos, et à côté du graffiti barré par le taggeur, on peut voir la signature du taggeur "B6"

Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag 110311095204543021

((Ceux qui postent des commentaires, merci de dire ce que vous en pensez, car c'est mon premier tag que je fais moi même au pinceau sur paint))

Dernière édition par Benito Cisneros le Ven 11 Mar - 21:50, édité 3 fois
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag Empty Re: Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag

Message par Vincenzo Calabrese Ven 11 Mar - 20:36

(( Pour dire que c'était par rapport à ce tag, j'avais oublié de le préciser à Benito Wink https://gtasamp.meilleurforum.com/t99026-en-passant-devant-une-ruelle-de-el-corona-vous-voyez ))

Vincenzo Calabrese

Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag Empty Re: Si vous passez sur la 25 St Finess à El Corona, on y voit un tag recouvrant un autre tag

Message par Benito Cisneros Ven 11 Mar - 21:52

((C'est édité, j'ai refais le tag, avec celui qui correspond.))
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Message par Cody Madson Sam 12 Mar - 11:42

(( Mouais j'aime pas trop, l'écriture est trop fine. ))
Cody Madson
Cody Madson

Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé