GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF]

Aller en bas

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Empty [FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF]

Message par Bryan Veracruz Ven 18 Mar - 17:32

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t10
__________________________________________________________________________________________

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t11
Jimmy Kayne et Sean Kayne était deux frères qui faisais parti avec leur père d'un gang de motard, les Black Knight, son père étant le mécano de Smoke (Roi de Californie > Chef Black Knight) bricolait tous les soir la moto de celui-ci avec ses fils, qui eux n'était que simple Prospect.
Le Smoke mettait souvent sa couronne de roi en jeu. Un soir, une course entre le Smoke et Donni tourna au drame.
Donni ne controlait plus sa moto, il fonca dans une voiture, la moto se projetta et elle arriva sur le père des deux frères.
La course terminée pour Smoke, s'était un drame qui n'avait jamais eu lieu dans ses courses.
6 mois plus tard, Sean & Jimmy intervenna dans une course entre un Blanc et le Kid, ils voulaient montrer se qu'ils valaientt, il rattrapèrent le Kid et le Blanc, arrivée a la ligne d'arrivé, ils n'avait rien prouvé a personne, mais ils étaient très rapide sur le circuit.
Une idée leurs monta a la tête, il voulait monter leur propre gang, conquérrir la Californie et être respecté de Smoke, qui lui ne leurs prettaient pas attention. Pour monter son gang, il faut avoir l'avis favorable des gang de Californie, un vote passant favorable, Sean & Jimmy montèrent leur gang.
Il l'appela les Biker
Boy'Z. Les courses se succèdèrent et Sean aggrandissait son gang de jours en jours avec l'aide de Jimmy.
Smoke n'aimais pas que Sean et Jimmy ait des victoires successifs, il voulait les humilier sur le bitûme.
Sean & Jimmy accepta la course, les règles était simple, le gagnant devenais le roi de Californie.
Sean remporta la course de 2 mètres, mais en repartant, un homme tira sur Sean, il perdit le contrôle de sa moto, et alla droit vers la mer, Jimmy le suivait a ce moment et ils sautère aussi pour rester avec son frère, car les liens entre ces deux hommes sont fort. Un pêcheur, les recceuillis sur son bateau, au loin ils vue Los Santos, une ville pour eux a conquérir, il ne pouvait plus retourner en Californie sous peine de mourrir.
Ils voulait donc devenir roi de l'état de San Andreas, remonter un gang et tout conquérir




[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t17

FNO sympas, ne cherchant pas l'action plutôt des alliances, on fera des virées, des courses illégal, ajouter du RP, car il n'y a pas beaucoup de RP motard, on a vue du RP motard en Harley, mais pas avec des motos, quad ect...
Si on est accepter et scripté, on fera du matos, pour faire comme si s'était des pièces de moto arrivé illégalement par bateau (Bateau de SF).
Les fusillades, Drive By , Brawls, Braquages ect.. tous sa se sera des activité rare a faire.
Je pense que sa peut ajouter du RP au jeu et rendre sa plus amusant ( Un peu comme anciennement Men Of Gutter )



[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t13

.:King:.
C
'est le chef, le fondateur du gang, on le respecte comme il respecte ses hommes, on est prêt a mourrir pour lui. Si il dit quelque chose, on doit éxecuter sans discuter sous peine d'avoir une sanction.

.:Knight:.
C'est lui qui gère le gang quand le King n'est pas là, on lui doit le respect, c'est lui qui parle au King si les prospect sont bon ou pas. Il a l'éntière confiance du King, il est dans le gang depuis le début de sa re-fondation.

.:Black:.
Sa fait assez longtemp qu'il est des Biker BoyZ, il a la confiance du Knight, mais il n'a pas celle du King.
Il recrute les Prospect, il leurs fait passer les tests, si ils sont bon, il les présente au Knight, c'est lui qui fait des petits boulot, il doit se faire remarquer par le King.


.:Prospect:.
Il viens d'arriver dans le gang, il a fait ses preuves auprès du Knight et du Black, il doit faire de bonne action pour se faire remarquer par le King, il fera touts les petits boulot qu'on lui demande, sinon il n'aura rien de remarquable.

.:King:.
C
'est le chef, le fondateur du gang, on le respecte comme il respecte ses hommes, on est prêt a mourrir pour lui. Si il dit quelque chose, on doit éxecuter sans discuter sous peine d'avoir une sanction.

.:Knight:.
C'est lui qui gère le gang quand le King n'est pas là, on lui doit le respect, c'est lui qui parle au King si les prospect sont bon ou pas. Il a l'éntière confiance du King, il est dans le gang depuis le début de sa re-fondation.

.:Black:.
S
a fait assez longtemp qu'il est des Biker BoyZ, il a la confiance du Knight, mais il n'a pas celle du King.
Il recrute les Prospect, il leurs fait passer les tests, si ils sont bon, il les présente au Knight, c'est lui qui fait des petits boulot, il doit se faire remarquer par le King.


.:Prospect:.
Il viens d'arriver dans le gang, il a fait ses preuves auprès du Knight et du Black, il doit faire de bonne action pour se faire remarquer par le King, il fera touts les petits boulot qu'on lui demande, sinon il n'aura rien de remarquable.

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t14

.:King:.

Jimmy [Dukes] Kayne

Sean [King] Kayne

.:Knight:.


/_/_/



.:Black:.


/_/_/



.:Prospect:.
/_/_/


[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t15
Toutes motos de CMLV sont accepté, BobCat et Yosemite aussi. Si vous ahceter une GreenWood, ce sera de l'usage personnel, pas quand vous êtes dans le gang.


[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t16
Bleu / Noir

SKIN :
Les skins ne sont pas imposé plus particulièrement, vue que le gang recrute toutes nationalité, aucun raciste IG n'est accepté, nous le verrons bien un jour, mais les Kings ont le SKIN ID 19.

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Untitl11
¤BMF Entertainement
-<===|===>+
¤Outlaws MC
-<===|===>+
¤Northside Mexicano
-<===|===>+
¤Norténos XIV
-<===|===>+
¤Sureños
-<===|===>+
¤Norte Bloc Cliqua 828
-<===|===>+
¤Ballas Soldiaz Families
-<===|===>+
¤The Calabrese Connection
-<===|===>+
¤Fire Departement Of Los Santos
-<===|===>+
¤Aryan
-<=|=====>+
¤Jamaïcan EastSide Boy'Z
-<===|===>+
¤Rollin Block 516
-<===|===>+
¤Villa Venezia
-<===|===>+
¤Mangano Crime Family
-<===|===>+
¤Los Santos Police Departement
-<====|==>+
¤Gouvernement
-<====|==>+
¤EastSide Seville
-<===|===>+
¤Bratva Organizatsiya
-<===|===>+
¤Tri-City Bombers
-<===|===>+


[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t17
Le recrutement est totalement InGame, aucun CV ne doit être fait. Au niveau de la radio sa se formera en forme de Bippeur, pour les courses ect ...
La radio n'est pas un chat entre les membres du gang. C'est que le King, Knight qui l'utilisera, si un membre de la faction y parle y sera automatiquement virée OOC, car un Bippeur IRL, on ne peut pas parler dedans.
Ex: Bippeur : Courses - Docks - 12h00 -
Pour savoir si un membre y sera vous répondez en bippeur, avec le véhicule que vous prendrez, ou la raison de votre absence.
Ex: -Bippeur : Présent - Sanchez
-Bippeur : Absent - Voyage


[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t18
Spoiler:

[FNO/MOTARD] Biker Boy'Z [2/15] [OFF] Sans_t20
Utile oui pour le RP de CMLV, c'est une FNO qui n'a jamais été présenté, j'éspère qu'elle sera d'avis Favorable, moi et mon frère sommes super motivé. Nous sommes motivé, je suis LVL 26. J'éspère vous avoir satisfait, en tout cas je souhaite qu'elle soit accepter, j'aime ce genre de FNO. Sa fera un peu genre Men Of Gutter mais en motard. Merci

(( Cette FNO a déja été présentez par Sean_Roccelini, il a dû recommencer un compte du a un problème, étant donné qu'il est lvl 11, je ne pense pas que le niveau qu'il a est suffisant pour présentez une FNO, je la représente pour lui, il sera également R4 avec moi, je suis aussi motivé. Merçi de votre compréhension ))
Bryan Veracruz
Bryan Veracruz

Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum