GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

| Anthonio Falcone | [Demende de debanissement ] (( RUD , YEMEN ))

2 participants

Aller en bas

| Anthonio Falcone | [Demende de debanissement ] (( RUD , YEMEN )) Empty | Anthonio Falcone | [Demende de debanissement ] (( RUD , YEMEN ))

Message par Anthonio_Falcone Mar 22 Mar - 10:14


Mon nom : Anthonio Falcone
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : Bloque touche antiafk
[ color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[/color]Le Ban enfete je vien d'apprendre apres mon ban que on ne pouvais pas faire cela je vien de commencer le jeux je suis rp et tout et la quomme un con je fait sa je me plaisait trés bien sur votre serveur c'est l'un des meilleur mais la je peut oublier car j'ai un warn donc je voulais entrer dans une factions et je peut oublier je ne nie rien c'est de ma faute je ne le savais peut etre pas mais c'est quand meme de ma faute j'aurais du plus me renseignier dezolé pour ceci j'aimerai unban svp vous n'aurez plus de report a traiter sur moi et plus de warn ou des chose pareille rien ne se reproduira plus alors svp unban moi car j'ai trop envie d'en savoir plus et de jouer un rp mafieux se qui est tres tres bien enfin je vous comprend totalement et j'accepte tout mais je ne le savais pas alors messieur les administrateur de cmlv svp debanez moi car j'ai trop envie de jouer vous n'entendrez plus parler de moi et c'est promis
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Anthonio_Falcone

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

| Anthonio Falcone | [Demende de debanissement ] (( RUD , YEMEN )) Empty Re: | Anthonio Falcone | [Demende de debanissement ] (( RUD , YEMEN ))

Message par Ruud_Jones Mar 22 Mar - 10:55

Non tu fais ton temps de ban et tu pourras rejouer.
A ton retour si ça se refait, ton compte sera bien évidemment supprimé. Là on va juste retirer des lvl.


https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre

N°23
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum