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Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Après à voir si les gangs choisisent de les utiliser ou non.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Ce que j'aime pas c'est quand tu meurs tu est civil pendant 24heures
parce que si on est pas beaucoup déjà de co on pourra perdre pleins de fusillade car on sera que 2 et 10 de l'autre coté
parce que si on est pas beaucoup déjà de co on pourra perdre pleins de fusillade car on sera que 2 et 10 de l'autre coté
Julien Benoit- Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
SA promet, Al peut tu faire un tour dans mot de passe oublié svp j'ai oublié le mien et si tu veut pas être débordés va faire un tour
Makato "Tex" Shitzu- Messages : 545
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?
Gabriel_Parck- Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Gabriel_Parck a écrit:dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?
lol, y'aura plus de flics xd
Daniel_Daccacia- Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Gabriel_Parck a écrit:dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?
Pas besoin de CK ton personnage, tu peux garder le même.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
et apres 24h c'est le leader qui dois /invite ou sa /invite tout seul ?
Rodney Mayweather |Leave|- Messages : 891
Date d'inscription : 18/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Drenthe/Rollins/Capone
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Je ne sais pas, je pense il y a un script automatique, mais bon je préfère rien dire, je suis pas plus au courant que vous.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Marek_Danxen a écrit:Franchement un big gg parce que la MAJ passé vous avez tuer le serveur la j'espère que les gens seront de nouveau motivé qu' on sera de nouveau 250 comme le bon vieux temps et pas 150 personne max sur le serveur.
Les histoire des skins sont super merci des les avoir remis , mais je pense qu'il va falloir faire un système aussi pour les ammu je suis d accord la mafia fait son bisness mais pour les gilets chargeur et autres faut faire un truc .
Parce que à la place maintenant tout le monde font des bug pour les gilet c'est pas tellement mieux je parle gilet de la gym etc..
Et aussi pour mettre les skins aux gang j'espère que par exemple les skins grove vont etre remis à gampton pas pour genre El Coronna..
Buddha Hampton- Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Moi j'ai une petite question vis à vis du SWAT et de la police :
Je voudrai savoir si ça sera comme IRL : lors des braquages, investigations dans un bâtiment lors de prises d'otages etc... c'est le SWAT qui s'occupera de l'investigation/assaut et les policiers qui resterons dehors pour "sécuriser les lieux etc... ?
Parce que sinon je voix pas à quoi va servir le SWAT car IRL je trouve qu'en général c'est le SWAT qui s'occupe des braquage et non le flic.
Je voudrai savoir si ça sera comme IRL : lors des braquages, investigations dans un bâtiment lors de prises d'otages etc... c'est le SWAT qui s'occupera de l'investigation/assaut et les policiers qui resterons dehors pour "sécuriser les lieux etc... ?
Parce que sinon je voix pas à quoi va servir le SWAT car IRL je trouve qu'en général c'est le SWAT qui s'occupe des braquage et non le flic.
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Kevin "Setho" Stifler a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand tu meurs tu est civil pendant 24heures
parce que si on est pas beaucoup déjà de co on pourra perdre pleins de fusillade car on sera que 2 et 10 de l'autre coté
Toi t'as rien compris à la vie, le but c'est de faire moins de fusillade pas d'en faire plus
Et Jullianna, ça parait logique non?
Armando Colinas- Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !
Dixon_Dice.- Messages : 1052
Date d'inscription : 13/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Kino / TN
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Le truc du CK 24h c'est mieu les gens auront plus peur de la mort et sa évitera les fusillades innutile sa favorise les Brawls et les Drive By et les règlements de compte RP.
L'iremplaçable- Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
J'ai une petite question pour les admins, est-ce que la FNO Pompier pourra bénéficier d'un /devoir ou quelque chose comme ça, pour éviter que lorsqu'on se connecte on soit déjà ,et on restera toujours en skin pompier. Par exemple, passer à la caserne et s'y habiller là-bas...
Vincent_Cartier- Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Javier Orozco a écrit:Benito Cisneros a écrit:Franchement tout est niquel,sauf le truc des radios pour les FNO Gangs, car irl y sont pas de radios les gangsters.
Rp le comme un bipeur et là ça deviens réaliste.
Ouai peut etre chez les gangs noirs, après j'sais pas j'suis pas documenté sur les gangs afro américain, mais les gangs latino eux y sont pas de bipeur ^^ Bon la maj est kiffante donc osef
Benito Cisneros- Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Les 24heure s'ecoulerons quand on sera deconnecter ?
Samy Coogan- Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
★ Pharell Bryan ™ a écrit:Oui le Aide Faction est devenue plus realiste ,par rapport a L'irl , mais attentions aux Abbus il ya des Regles sur ca ...
Clair on supprime les comptes
Marek_Danxen a écrit:Franchement un big gg parce que la MAJ passé vous avez tuer le serveur la j'espère que les gens seront de nouveau motivé qu' on sera de nouveau 250 comme le bon vieux temps et pas 150 personne max sur le serveur.
Seul chose qu'on a tué c'est les noob qui savent pas rp
Darren_Kevon a écrit:Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !
Exact ça evitera la provoque de certain noob dans le territorie ennemi
Camron Kayne- Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Ça à l'air vraiment bien ces systèmes de FNO, ça va permettre à pas mal de monde de laisser faire leur imagination pour une organisation de famille ou gang.
Teddy Michalopoulos- Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
La mise à jour est une vraie petite merveille roleplayement parlant !
Tu marques un joli point Darren, un roleplay réaliste en parlant des fusillades, c'est d'avoir peur d'en faire une, mais d'oser la faire avec hésitation.
Albano_Kayne a écrit:Darren_Kevon a écrit:Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !
Exact ça evitera la provoque de certain noob dans le territorie ennemi
Tu marques un joli point Darren, un roleplay réaliste en parlant des fusillades, c'est d'avoir peur d'en faire une, mais d'oser la faire avec hésitation.
Nathan Morales- Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Réponses aux questions:
Pour la question de la police chaque groupe, LSPD FBI SWAT auront des rôles qui correspondent aux mieux à la réalité tout en adaptant au jeu.
Si vous êtes kickfaction suite à votre mort, au lieu d'être à l'hôpital dans le comma par exemple vous serez un civil, c'est un jeu, mais une fois les 24 heures passés c'est aux RH de vous re-prendre au même rank s'ils le veulent.
Le système faction
Pour les FNO-FO c'est pareil ce sont tous deux des factions, mais maintenant et comme ce le fut précédemment ils seront scriptés, c'est à dire avec des commandes qui permet de s'organiser... mais par rapport a avant ça sera plus libre, selon le choix du leader et non d'un territoire prédéfini à l'avance, les voitures imposées... Chaque faction à une histoire.
Cette transition non scripté a permis de créer un cœur de bons joueurs RP nécessaire à une évolution saine et durable de faction qui maintenant une fois scripté va permettre de bien relancer les factions et se retrouver à plus de 20 membres connectés ainsi qu'une section forum pour chacune sera faite.
Il y aura pour commencer un maximum 6-7 gangs choisi parmi ceux qui existent selon l'activité, l'organisation et une diversité pour convenir à tout le monde ( afro américain - latino - asiatique - russe ... ) avec un effectif de 25, pour la mafia 4-5 seront scriptés, pour le légal il n'y a pas de limite.
Ainsi on va retrouver des factions actives avec un cœur qui a créé cette faction, forgé les relations, le recrutement est IG, les possibles abus ooc ne se fait que par les leaders/membres et non le script qui est la pour aider à organiser.
Pour la question de la police chaque groupe, LSPD FBI SWAT auront des rôles qui correspondent aux mieux à la réalité tout en adaptant au jeu.
Si vous êtes kickfaction suite à votre mort, au lieu d'être à l'hôpital dans le comma par exemple vous serez un civil, c'est un jeu, mais une fois les 24 heures passés c'est aux RH de vous re-prendre au même rank s'ils le veulent.
Le système faction
Pour les FNO-FO c'est pareil ce sont tous deux des factions, mais maintenant et comme ce le fut précédemment ils seront scriptés, c'est à dire avec des commandes qui permet de s'organiser... mais par rapport a avant ça sera plus libre, selon le choix du leader et non d'un territoire prédéfini à l'avance, les voitures imposées... Chaque faction à une histoire.
Cette transition non scripté a permis de créer un cœur de bons joueurs RP nécessaire à une évolution saine et durable de faction qui maintenant une fois scripté va permettre de bien relancer les factions et se retrouver à plus de 20 membres connectés ainsi qu'une section forum pour chacune sera faite.
Il y aura pour commencer un maximum 6-7 gangs choisi parmi ceux qui existent selon l'activité, l'organisation et une diversité pour convenir à tout le monde ( afro américain - latino - asiatique - russe ... ) avec un effectif de 25, pour la mafia 4-5 seront scriptés, pour le légal il n'y a pas de limite.
Ainsi on va retrouver des factions actives avec un cœur qui a créé cette faction, forgé les relations, le recrutement est IG, les possibles abus ooc ne se fait que par les leaders/membres et non le script qui est la pour aider à organiser.
Admin- Fondateur
- Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Ajouts :
- Si l’on fait partie d’une faction criminelles le 24h de kickfaction a été retiré le temps de réorganiser les factions.
- Réactivation des bots, trains, avions, bus automatiques /infotransport
- Les peines de prison ont été diminués à 3 heures maximum. /peine pour connaître le code pénal.
- En prison si l’on se fait tué on reçoit une facture de soin, si l’on tue il sera emprisonné avec une peine maximale. Cela permet de rendre la prison un peu intimidante.
-Baisse du prix de récupération de votre véhicule de 5000 à 2500 $
- Mise à jour du panel, il est en construction, mais dès a présent vous pourrez accéder aux informations de votre compte.
- Mise en vente la semaine prochaine des bizs de la nuit ( boite de nuit)
Factions :
Les effectifs par factions maximales ( peuvent être modifiés dans le futur) :
Police Centrale : 40 membres
Police Ouest : 25 membres
SWAT : 30 membres
FBI : 25 membres
Factions Illégales : 25 membres
Factions Légales : 30 membres
Pour être recruté dans des factions, petit rappel, il faut être level 3 minimum, pour les Factions Gouvernemental il faut se référencer à leurs forums, la candidature doit se faire au début sur le forum. Pour les Factions Illégales, vous pourrez trouver des informations sur le forum mais le recrutement se fait IG, à vous de vous créer des contacts, traîner dans le quartier…
Mise en place de la mise à jours :
On invite les membres de factions à se connecter au plus vite afin de mettre en place le nouveau système.
Certains attendent la réouverture des packs qui se ferra la semaine prochaine, mais en attendant, toute cette semaine, chaque jours des lotos seront organiser afin de gagner des renames. Ne demandez pas quand ou d’en faire ça sera aléatoire.
Le server sera fermé en fin de soirée-nuit.
- Si l’on fait partie d’une faction criminelles le 24h de kickfaction a été retiré le temps de réorganiser les factions.
- Réactivation des bots, trains, avions, bus automatiques /infotransport
- Les peines de prison ont été diminués à 3 heures maximum. /peine pour connaître le code pénal.
- En prison si l’on se fait tué on reçoit une facture de soin, si l’on tue il sera emprisonné avec une peine maximale. Cela permet de rendre la prison un peu intimidante.
-Baisse du prix de récupération de votre véhicule de 5000 à 2500 $
- Mise à jour du panel, il est en construction, mais dès a présent vous pourrez accéder aux informations de votre compte.
- Mise en vente la semaine prochaine des bizs de la nuit ( boite de nuit)
Factions :
Les effectifs par factions maximales ( peuvent être modifiés dans le futur) :
Police Centrale : 40 membres
Police Ouest : 25 membres
SWAT : 30 membres
FBI : 25 membres
Factions Illégales : 25 membres
Factions Légales : 30 membres
Pour être recruté dans des factions, petit rappel, il faut être level 3 minimum, pour les Factions Gouvernemental il faut se référencer à leurs forums, la candidature doit se faire au début sur le forum. Pour les Factions Illégales, vous pourrez trouver des informations sur le forum mais le recrutement se fait IG, à vous de vous créer des contacts, traîner dans le quartier…
Mise en place de la mise à jours :
On invite les membres de factions à se connecter au plus vite afin de mettre en place le nouveau système.
Certains attendent la réouverture des packs qui se ferra la semaine prochaine, mais en attendant, toute cette semaine, chaque jours des lotos seront organiser afin de gagner des renames. Ne demandez pas quand ou d’en faire ça sera aléatoire.
Le server sera fermé en fin de soirée-nuit.
Admin- Fondateur
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Mise à jour effectué. Je passerai vers 16 heures pour ajouter les leaders et organiser les factions.
Admin- Fondateur
- Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Demain en matinée, reboot server pour correctifs de certains points/bugs. La liste sera indiqué.
Puis viendra dans quelques jours des modifications demandés telles que un répertoire pour entrer des numéros, limiter le nombre de personne dans une maison, pouvoir virer les membres de sa faction/job/locataire non connectés, un coup de tazer possible toutes les 30 sc ( plus de flood) ... principalement des petites choses utilises demandés en suggestion.
Réponses à certaines questions demandez en IRC
Devenir mécaniciens? Il faut passer par un garage maintenant donc à vous de voir Ig ou postez votre CV dans la catégorie Job.
Recrutement dans la Police/Swat/FBI/GOv ? Il faut aussi aller dans la partie du forum concerné chacun à un recrutement différent.
Recrutement dans une faction gang/mafia? Regardez le forum mais ça se fait dans le jeu, trainer dans un quartier , faîtes vous des contacts, pas de CV, c'est pas un job. Il y a une diversité ethniques donc chacun trouve son bonheur. Une carte sera bientôt faite sur la répartition des gangs.
HS: Event War demain, personne ne sera dérangé, le canal admin OOC ne sera pas utilisé pour perturber les joueurs, juste un tournoi de painball si vous voulez en IC.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t101902-event-war-qualif-samedi-16h-18h
Puis viendra dans quelques jours des modifications demandés telles que un répertoire pour entrer des numéros, limiter le nombre de personne dans une maison, pouvoir virer les membres de sa faction/job/locataire non connectés, un coup de tazer possible toutes les 30 sc ( plus de flood) ... principalement des petites choses utilises demandés en suggestion.
Réponses à certaines questions demandez en IRC
Devenir mécaniciens? Il faut passer par un garage maintenant donc à vous de voir Ig ou postez votre CV dans la catégorie Job.
Recrutement dans la Police/Swat/FBI/GOv ? Il faut aussi aller dans la partie du forum concerné chacun à un recrutement différent.
Recrutement dans une faction gang/mafia? Regardez le forum mais ça se fait dans le jeu, trainer dans un quartier , faîtes vous des contacts, pas de CV, c'est pas un job. Il y a une diversité ethniques donc chacun trouve son bonheur. Une carte sera bientôt faite sur la répartition des gangs.
HS: Event War demain, personne ne sera dérangé, le canal admin OOC ne sera pas utilisé pour perturber les joueurs, juste un tournoi de painball si vous voulez en IC.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t101902-event-war-qualif-samedi-16h-18h
Admin- Fondateur
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Correctifs divers du Reboot de dimanche matin:
- /toit ajouté au FBI
- le /b est opérationnel pour le leader FBI ainsi que le /find et le /fretrait
- Les skins revus notamment R1/5/6 du FBI
- L'équipement édite.
- Les commissariats/FBI/SWAT peuvent /open pour fermer/ouvrir leur HQ
- Les droits forum édité pour les Jobs/Factions
- Modifications des skins Factions voulus
- L'intérieur du commissariat Ouest à été échangé avec le SWAT le temps trouver mieux(ou pas). Mais il y a un bug spawn il sera corrigé.
- La commande pour regarder les locataires Membres/Jobs/Factions retiré 24 heures
- /toit ajouté au FBI
- le /b est opérationnel pour le leader FBI ainsi que le /find et le /fretrait
- Les skins revus notamment R1/5/6 du FBI
- L'équipement édite.
- Les commissariats/FBI/SWAT peuvent /open pour fermer/ouvrir leur HQ
- Les droits forum édité pour les Jobs/Factions
- Modifications des skins Factions voulus
- L'intérieur du commissariat Ouest à été échangé avec le SWAT le temps trouver mieux(ou pas). Mais il y a un bug spawn il sera corrigé.
- La commande pour regarder les locataires Membres/Jobs/Factions retiré 24 heures
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.
Petits correctifs apportés lors du reboot de la nuit dernière.
- Les kills du FBI/Police s'affichent maintenant.
- Corrections de certaines fautes d'orthographes.
- Correctifs de l'animation /deal
- Ajouts des commandes /virerfaction /virerjob pour les Leaders/Rank 5 ou les leaders des jobs afin de pouvoir virer les joueurs n'étant pas connectés et dont vous souhaitez virés. ( Inactifs surtout)
Pour ce soir:
- Mise à jour du panel: amélioration de la recherche et activation des packs.
- Les kills du FBI/Police s'affichent maintenant.
- Corrections de certaines fautes d'orthographes.
- Correctifs de l'animation /deal
- Ajouts des commandes /virerfaction /virerjob pour les Leaders/Rank 5 ou les leaders des jobs afin de pouvoir virer les joueurs n'étant pas connectés et dont vous souhaitez virés. ( Inactifs surtout)
Pour ce soir:
- Mise à jour du panel: amélioration de la recherche et activation des packs.
Admin- Fondateur
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