GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maj 6.2 Factions: Effectué.

+129
Buddha Hampton
Daniel_Daccacia
Gabriel_Parck
Julien Benoit
Dacio Vega
Shaun Cleverley
Dean Callaghan
Shakeem Harridge
Matt_Foster
Ramon Agredano
Otto Payanas
Eduardo Scorsez
Ryan Parker
Jayshaun McCullum
Leandro_Goncalves
Jorge Bruzzini
Gerardo Lopez
Noni Torres
Henry Bakerson
Derek_Crown
Benito Cisneros
Dylan Lynch
Kerwins Chandlers
Tyler Lanfield
Ryan Mayfield
Tom Dilapi
Delroy_Kingston
Julio_Maldini
Mario Hawkins
Eddy Jimenez
John Teller
Charles Santos
Warren_Khopp
Robin Douluck
Carley Collins
Jayden |Noka| Tyler
Billel_Hajji
Gabriel Martinozzi
Jackson Reakins
Remy Buegos
Camron Kayne
Giacobe Abelizzo
Jésus Portillo
Calvin_Shelton
Enrique Guzman
Scaletti.
Bestiana_Corleone
Chriss_Carter
A suprimé.
Dadinho Torres
Malcolm Hantfields
Joey Galaxy
Jemar [Zampa] Albrizzi
Sally Caruso
Corry BIGGERS
Makato "Tex" Shitzu
Kieran Bridge
Barney Campagna
Wayne Braxton
Jules Dinnozor
Sean Nelson
Ibrahim Al-Aseery
Admin
Ophelia_Reyes
Andrew Spencer | Leave |
L'iremplaçable
Lance Johnson
Ipati_Sokolov "Pat"
Mike_Harrison
Archibald Quincy
Asher Walden
Angelo_Valentez
Carl Varrin
Ivano Lucchese
Devon_Terell
Alejandro_Vega
Kevin Howard
GBA
Soni_Brenan
Nathan Morales
Julian Salguero
James Dark
Anselmo Martinez
Demo
Samy Coogan
Cory Brunson
Larry Watkins
Salvador Barajas
Felix Randleman
Seydou Kaine
Johnny Galione
Alvyn Allen
Kyle Crews
Mike_Santos
Emile Grantz
Hakan Çalhanoğlu
Marvin Maxwell
Rodney Mayweather |Leave|
Dewey Weekz™
Leo Galante
Quanise Moreland
Anthony Iacobacci
Elliot Carter
Armando Suarez
Gesko
Vaez Bermegero
Gaffo Dudley
Matheo
Robert Grancitelli
Klayton_Ðayton
Ricky_Phillips
Logan Peterson
Marcaria
Alvaro Bojorquez
Ivar Crow
Kyle Ashmore
Romano Pegorino [Leave]
Kieran Chamberlain
Armando Colinas
Luigi Crimi
Santino Capuccino
Arthur² Hetgebiedputten
Matthew Preston
Jack Derly
tokarev
Cody Madson
Rayne Weson
Mesko
Aranzo Inserda.
133 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Gerardo Lopez Jeu 24 Mar - 17:36

Après à voir si les gangs choisisent de les utiliser ou non.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Julien Benoit Jeu 24 Mar - 17:43

Ce que j'aime pas c'est quand tu meurs tu est civil pendant 24heures

parce que si on est pas beaucoup déjà de co on pourra perdre pleins de fusillade car on sera que 2 et 10 de l'autre coté
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Makato "Tex" Shitzu Jeu 24 Mar - 17:44

SA promet, Al peut tu faire un tour dans mot de passe oublié svp j'ai oublié le mien et si tu veut pas être débordés va faire un tour Wink
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Messages : 545
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Gabriel_Parck Jeu 24 Mar - 18:17

dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Daniel_Daccacia Jeu 24 Mar - 18:20

Gabriel_Parck a écrit:dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?

lol, y'aura plus de flics xd
Daniel_Daccacia
Daniel_Daccacia

Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Anselmo Martinez Jeu 24 Mar - 18:30

Gabriel_Parck a écrit:dommage le coup de les type creve dès qu'ils sont tué sont kick faction ok sa tournera plus vite mais pour monter en grade chaud!!!! faudrai 1vie rk 1 2 RK2 3RK3 etc et illimiter rk6 mais question les flic sils sont buté par un gang ils revivent au moins?

Pas besoin de CK ton personnage, tu peux garder le même.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Rodney Mayweather |Leave| Jeu 24 Mar - 18:42

et apres 24h c'est le leader qui dois /invite ou sa /invite tout seul ?
Rodney Mayweather |Leave|
Rodney Mayweather |Leave|

Messages : 891
Date d'inscription : 18/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Drenthe/Rollins/Capone


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Anselmo Martinez Jeu 24 Mar - 18:47

Je ne sais pas, je pense il y a un script automatique, mais bon je préfère rien dire, je suis pas plus au courant que vous.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Buddha Hampton Jeu 24 Mar - 18:50

Marek_Danxen a écrit:Franchement un big gg parce que la MAJ passé vous avez tuer le serveur la j'espère que les gens seront de nouveau motivé qu' on sera de nouveau 250 comme le bon vieux temps et pas 150 personne max sur le serveur.



Les histoire des skins sont super merci des les avoir remis , mais je pense qu'il va falloir faire un système aussi pour les ammu je suis d accord la mafia fait son bisness mais pour les gilets chargeur et autres faut faire un truc .

Parce que à la place maintenant tout le monde font des bug pour les gilet c'est pas tellement mieux je parle gilet de la gym etc..

Et aussi pour mettre les skins aux gang j'espère que par exemple les skins grove vont etre remis à gampton pas pour genre El Coronna..
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Sarah MacGregor Jeu 24 Mar - 19:09

Moi j'ai une petite question vis à vis du SWAT et de la police :

Je voudrai savoir si ça sera comme IRL : lors des braquages, investigations dans un bâtiment lors de prises d'otages etc... c'est le SWAT qui s'occupera de l'investigation/assaut et les policiers qui resterons dehors pour "sécuriser les lieux etc... ?

Parce que sinon je voix pas à quoi va servir le SWAT car IRL je trouve qu'en général c'est le SWAT qui s'occupe des braquage et non le flic.
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Armando Colinas Jeu 24 Mar - 19:10

Kevin "Setho" Stifler a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand tu meurs tu est civil pendant 24heures

parce que si on est pas beaucoup déjà de co on pourra perdre pleins de fusillade car on sera que 2 et 10 de l'autre coté

Toi t'as rien compris à la vie, le but c'est de faire moins de fusillade pas d'en faire plus

Et Jullianna, ça parait logique non?
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Dixon_Dice. Jeu 24 Mar - 19:14

Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !
Dixon_Dice.
Dixon_Dice.

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Kino / TN


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par L'iremplaçable Jeu 24 Mar - 19:14

Le truc du CK 24h c'est mieu les gens auront plus peur de la mort et sa évitera les fusillades innutile sa favorise les Brawls et les Drive By et les règlements de compte RP.
L'iremplaçable
L'iremplaçable

Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Vincent_Cartier Jeu 24 Mar - 19:18

J'ai une petite question pour les admins, est-ce que la FNO Pompier pourra bénéficier d'un /devoir ou quelque chose comme ça, pour éviter que lorsqu'on se connecte on soit déjà ,et on restera toujours en skin pompier. Par exemple, passer à la caserne et s'y habiller là-bas...
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Benito Cisneros Jeu 24 Mar - 19:32

Javier Orozco a écrit:
Benito Cisneros a écrit:Franchement tout est niquel,sauf le truc des radios pour les FNO Gangs, car irl y sont pas de radios les gangsters.

Rp le comme un bipeur et là ça deviens réaliste.

Ouai peut etre chez les gangs noirs, après j'sais pas j'suis pas documenté sur les gangs afro américain, mais les gangs latino eux y sont pas de bipeur ^^ Bon la maj est kiffante donc osef
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Samy Coogan Jeu 24 Mar - 19:40

Les 24heure s'ecoulerons quand on sera deconnecter ?
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Camron Kayne Jeu 24 Mar - 19:43

★ Pharell Bryan ™ a écrit:Oui le Aide Faction est devenue plus realiste ,par rapport a L'irl , mais attentions aux Abbus il ya des Regles sur ca ...

Clair on supprime les comptes

Marek_Danxen a écrit:Franchement un big gg parce que la MAJ passé vous avez tuer le serveur la j'espère que les gens seront de nouveau motivé qu' on sera de nouveau 250 comme le bon vieux temps et pas 150 personne max sur le serveur.


Seul chose qu'on a tué c'est les noob qui savent pas rp

Darren_Kevon a écrit:Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !

Exact ça evitera la provoque de certain noob dans le territorie ennemi
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Teddy Michalopoulos Jeu 24 Mar - 19:51

Ça à l'air vraiment bien ces systèmes de FNO, ça va permettre à pas mal de monde de laisser faire leur imagination pour une organisation de famille ou gang.
Teddy Michalopoulos
Teddy Michalopoulos

Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Nathan Morales Jeu 24 Mar - 19:54

La mise à jour est une vraie petite merveille roleplayement parlant !

Albano_Kayne a écrit:
Darren_Kevon a écrit:Le but du KF des la mort à une fusillade c'est fait pour qu'il y en ai le moins possible que vous flipiez d'etre KF meme si c' est poir 24h. Ensuite une fusillade ne se fini pas dans TOUS les cas par des morts. IRL il arrive que des fusilades finissent sans morts mais IG la mentalité est pour la plupartdes joueurs "fusillade ?!! Ok j'baise TOUT" !

Exact ça evitera la provoque de certain noob dans le territorie ennemi

Tu marques un joli point Darren, un roleplay réaliste en parlant des fusillades, c'est d'avoir peur d'en faire une, mais d'oser la faire avec hésitation.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Jeu 24 Mar - 20:54

Réponses aux questions:

Pour la question de la police chaque groupe, LSPD FBI SWAT auront des rôles qui correspondent aux mieux à la réalité tout en adaptant au jeu.

Si vous êtes kickfaction suite à votre mort, au lieu d'être à l'hôpital dans le comma par exemple vous serez un civil, c'est un jeu, mais une fois les 24 heures passés c'est aux RH de vous re-prendre au même rank s'ils le veulent.


Le système faction

Pour les FNO-FO c'est pareil ce sont tous deux des factions, mais maintenant et comme ce le fut précédemment ils seront scriptés, c'est à dire avec des commandes qui permet de s'organiser... mais par rapport a avant ça sera plus libre, selon le choix du leader et non d'un territoire prédéfini à l'avance, les voitures imposées... Chaque faction à une histoire.

Cette transition non scripté a permis de créer un cœur de bons joueurs RP nécessaire à une évolution saine et durable de faction qui maintenant une fois scripté va permettre de bien relancer les factions et se retrouver à plus de 20 membres connectés ainsi qu'une section forum pour chacune sera faite.

Il y aura pour commencer un maximum 6-7 gangs choisi parmi ceux qui existent selon l'activité, l'organisation et une diversité pour convenir à tout le monde ( afro américain - latino - asiatique - russe ... ) avec un effectif de 25, pour la mafia 4-5 seront scriptés, pour le légal il n'y a pas de limite.

Ainsi on va retrouver des factions actives avec un cœur qui a créé cette faction, forgé les relations, le recrutement est IG, les possibles abus ooc ne se fait que par les leaders/membres et non le script qui est la pour aider à organiser.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Mar 29 Mar - 17:19

Ajouts :

- Si l’on fait partie d’une faction criminelles le 24h de kickfaction a été retiré le temps de réorganiser les factions.
- Réactivation des bots, trains, avions, bus automatiques /infotransport
- Les peines de prison ont été diminués à 3 heures maximum. /peine pour connaître le code pénal.
- En prison si l’on se fait tué on reçoit une facture de soin, si l’on tue il sera emprisonné avec une peine maximale. Cela permet de rendre la prison un peu intimidante.
-Baisse du prix de récupération de votre véhicule de 5000 à 2500 $
- Mise à jour du panel, il est en construction, mais dès a présent vous pourrez accéder aux informations de votre compte.
- Mise en vente la semaine prochaine des bizs de la nuit ( boite de nuit)

Factions :

Les effectifs par factions maximales ( peuvent être modifiés dans le futur) :

Police Centrale : 40 membres
Police Ouest : 25 membres
SWAT : 30 membres
FBI : 25 membres

Factions Illégales : 25 membres
Factions Légales : 30 membres

Pour être recruté dans des factions, petit rappel, il faut être level 3 minimum, pour les Factions Gouvernemental il faut se référencer à leurs forums, la candidature doit se faire au début sur le forum. Pour les Factions Illégales, vous pourrez trouver des informations sur le forum mais le recrutement se fait IG, à vous de vous créer des contacts, traîner dans le quartier…



Mise en place de la mise à jours :

On invite les membres de factions à se connecter au plus vite afin de mettre en place le nouveau système.

Certains attendent la réouverture des packs qui se ferra la semaine prochaine, mais en attendant, toute cette semaine, chaque jours des lotos seront organiser afin de gagner des renames. Ne demandez pas quand ou d’en faire ça sera aléatoire.

Le server sera fermé en fin de soirée-nuit.


Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Mer 30 Mar - 13:47

Mise à jour effectué. Je passerai vers 16 heures pour ajouter les leaders et organiser les factions.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Ven 1 Avr - 19:10

Demain en matinée, reboot server pour correctifs de certains points/bugs. La liste sera indiqué.

Puis viendra dans quelques jours des modifications demandés telles que un répertoire pour entrer des numéros, limiter le nombre de personne dans une maison, pouvoir virer les membres de sa faction/job/locataire non connectés, un coup de tazer possible toutes les 30 sc ( plus de flood) ... principalement des petites choses utilises demandés en suggestion.


Réponses à certaines questions demandez en IRC

Devenir mécaniciens? Il faut passer par un garage maintenant donc à vous de voir Ig ou postez votre CV dans la catégorie Job.
Recrutement dans la Police/Swat/FBI/GOv ? Il faut aussi aller dans la partie du forum concerné chacun à un recrutement différent.
Recrutement dans une faction gang/mafia? Regardez le forum mais ça se fait dans le jeu, trainer dans un quartier , faîtes vous des contacts, pas de CV, c'est pas un job. Il y a une diversité ethniques donc chacun trouve son bonheur. Une carte sera bientôt faite sur la répartition des gangs.


HS: Event War demain, personne ne sera dérangé, le canal admin OOC ne sera pas utilisé pour perturber les joueurs, juste un tournoi de painball si vous voulez en IC.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t101902-event-war-qualif-samedi-16h-18h

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Dim 3 Avr - 14:50

Correctifs divers du Reboot de dimanche matin:

- /toit ajouté au FBI
- le /b est opérationnel pour le leader FBI ainsi que le /find et le /fretrait
- Les skins revus notamment R1/5/6 du FBI
- L'équipement édite.
- Les commissariats/FBI/SWAT peuvent /open pour fermer/ouvrir leur HQ
- Les droits forum édité pour les Jobs/Factions
- Modifications des skins Factions voulus
- L'intérieur du commissariat Ouest à été échangé avec le SWAT le temps trouver mieux(ou pas). Mais il y a un bug spawn il sera corrigé.
- La commande pour regarder les locataires Membres/Jobs/Factions retiré 24 heures

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Admin Dim 1 Mai - 19:37

Petits correctifs apportés lors du reboot de la nuit dernière.

- Les kills du FBI/Police s'affichent maintenant.
- Corrections de certaines fautes d'orthographes.
- Correctifs de l'animation /deal
- Ajouts des commandes /virerfaction /virerjob pour les Leaders/Rank 5 ou les leaders des jobs afin de pouvoir virer les joueurs n'étant pas connectés et dont vous souhaitez virés. ( Inactifs surtout)

Pour ce soir:
- Mise à jour du panel: amélioration de la recherche et activation des packs.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj 6.2 Factions: Effectué. - Page 10 Empty Re: Maj 6.2 Factions: Effectué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum