GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|Information| Augmentation des taxes

Aller en bas

|Information| Augmentation des taxes Empty |Information| Augmentation des taxes

Message par Leo Galante Jeu 31 Mar - 0:58

|Information| Augmentation des taxes 977826LogoVersion3

Mes très chers concitoyens, c'est avec regret que je dois vous faire un constat terrible concernant l'économie de la ville.
En effet, le gouverneur de l'état a nettement réduit le financement alloué pour le développement de la ville et la crise économique mondiale actuelle n'aidant pas non plus, le gouvernement est contraint à augmenter les taxes et revoir les différents budgets alloués aux différentes entreprises et organismes de la ville de Los Santos.

A compter du 31 Mars 2011 à 23h50, la taxe passera donc à 280$ par personne.

Toute l'équipe municipale et moi même souhaitons vous indiquer notre profonde tristesse quant à ce changement si soudain dans l'économie de la ville et nous espérons que votre train de vie n'en sera pas pour autant changé.

Le Maire - Leo Galante
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Information| Augmentation des taxes Empty Re: |Information| Augmentation des taxes

Message par Leo Galante Jeu 31 Mar - 1:22


Complément d'information :

Les agents de l'inspection sont susceptibles de venir faire prochainement des contrôles fiscaux chez les particuliers. Merci de leur fournir tous les documents nécessaires.
Un impôt sur la fortune est également en discussion au sein du gouvernement.
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Information| Augmentation des taxes Empty Re: |Information| Augmentation des taxes

Message par Leo Galante Sam 23 Avr - 23:31

|Information| Augmentation des taxes 977826LogoVersion3

La crise économique étant de plus en plus sérieuse, je suis dans le regret de vous annoncer que la taxe passe à 300$.

Cette grosse augmentation sera, normalement, la dernière. Nous attendons des nouvelles du gouverneur pour essayer de rétablir la situation initiale.

Le Maire - Leo Galante
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Information| Augmentation des taxes Empty Re: |Information| Augmentation des taxes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum