GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Background] Wayne Weekz

2 participants

Aller en bas

[Background] Wayne Weekz Empty [Background] Wayne Weekz

Message par Jimmy Keagan Sam 9 Avr - 2:08

[Background] Wayne Weekz Waynegtagqg

BackGround De Wayne Weekz :

Son enfance :
Wayne naquit en l’année 1993 dans les quartiers chauds de Miami, plus particulièrement à Vice City. Fils de parents haïtiens, il vécut une enfance très difficile, le garçon, alors âgé de seulement neufs ans et demi, commence déjà, dès son plus jeune âge à sombrer dans la drogue et le monde du deal. Ce n’était bien sur pas un D-Boy même, mais il restait tout de même un trafiquant, en se passant en étant civil pour de gros transferts par exemple. C’est en 1981, que Wayne se fit arrêter pour la première fois par la «Miami Police» pour une très grosse affaire de drogue, l’une des plus importantes de l’époque. Il fut aussitôt éloigné de son quartier d’enfance, malheureusement, Wayne est né pour être un gangsta. Après être inculpé dans cette affaire de drogue, Wayne et ses parents étaient en conflits, c’est donc à l’âge de 14 ans qu’il décide de faire une fugue et se réfugier avec les boss du gang en qui il avait confiance. Wayne ne fut pas scolarisé, il n’avait que la drogue pour se nourrir, c’était son seul domaine, c’est donc pourquoi il décide d’approfondir son savoir faire. Le gang se dénommé à ce moment là alors Black Family Pack. C’est à l’âge de 16 ans que le garçon eut de plus en plus de respect en défendant son territoire notamment. Le 16 Mars 1986, un jour qu’il faisait très froid, Wayne eu l’honneur de porter pour la première fois le bandana. C’est ainsi que son enfance s’achève, il commence à rentré dans la réalité du gang.

[Background] Wayne Weekz Enfance



Son passage dans le gang :
C’est donc en 1986 que les choses prennent du sérieux, Wayne, seulement âger de 16 ans, une personne de confiance ayant du respect. Ce fut un peu l’idole des « jeunes mogows » voulant prendre le même chemin que lui. Beaucoup de personnes trainent autour de lui, il enchaine avec beaucoup d’intelligence les deals, rackets, vols. Son blaze était alors à ce moment là RpK. Seulement, la Black Family Pack était en guerre contre un gang voisin dénommé Knight West White, d’où les initiales KWW. Plusieurs brawls étaient organisées entre les deux gangs, c’était à chaque fois des massacres. Malheureusement, le 21 juin, une fusillade éclata entre les deux gangs, Wayne était en situation d’être touché voir de mourir, un autre leader « KrN » y était également, le jeune garçon n’a pas voulu risqué sa vie et a décidé de s’enfuir.

[Background] Wayne Weekz Passage


L’humiliation :
Au lendemain de cet événement, il apprend que KrN n’était pas mort, il avait survécu mais malheureusement pour lui il avait raconté aux leaders ce qu’il s’était passé, qu’il avait fuit et l’avait indigné. Le jeune homme se sentit aussitôt très mal sans ne savoir quoi faire. En seulement un jour, son image s’était dégradé, plus aucun « mogow » ne le respecte après cet événement passé. C’est au retour de KrN dans le gang que RpK fut complètement humilié , il a presque était abattu plusieurs fois par quelques membres du gang.
[Background] Wayne Weekz Humil




Le départ :

C’est lors d’une tentative de meurtre sur lui-même, que RpK réussit à s’enfuir, il avait reçu une balle dans le pied, il se fut poursuivre pendant plusieurs kilomètres, le jeune homme roulait alors avec une voiture qu’il avait acheté auparavant, une sultan rouge tunning magnifique. RpK s’enfuit avec beaucoup d’imprévues en traversant tous les Etats-Unis sans son permis, une panne de moteur lui faisant arrêter de rouler pendant près de 2 heures, toujours en stress d’être retrouvé. Après plusieurs longues heures de route, Wayne se réfugia finalement dans la ville de Los Santos, il y trouva de la famille qu’il avait connu dans son enfance.
[Background] Wayne Weekz Ak47goldm


L’arrivée à Los Santos :
Wayne décide de rester en paix et en sécurité durant une année, il avait donc 18 ans. Il fut la rencontre d’une personne dénommée Earvin Kayne de son blaze O'Dog. Les deux personnes deviennent rapidement deux très bons amis, Earvin lui expliqua qu’il est dans un gang Latinos dénomé « Norteño XIV 828Th Street» , Wayne fut rapidement intéressé, il décida de prendre comme blaze « MonsterZ ». L’homme recommencent comme avant les activités que pratiquent le gang : brawl, vols... MonsterZ veut reprendre une nouvelle vie de gangsta, avec la haine des Afros, il n’oubliera jamais ce qu’il a vécu dans le passé ...

[Background] Wayne Weekz Villedels

(( Background en poursuite au cours du temps, merci de laisser des messages constructifs, un petit j'aime fait toujours plaisir, a bientôt. ))


Dernière édition par Wayne Weekz™ le Dim 10 Avr - 19:07, édité 1 fois
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Messages : 922
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wayne Weekz Empty Re: [Background] Wayne Weekz

Message par Dewey Weekz™ Dim 10 Avr - 18:14

GG : on attend la suite
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum