GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de Déban [Joey]

2 participants

Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Demande de Déban [Joey]

Message par Hernando Navaro Sam 9 Avr - 17:07

Mon nom : Ryan Pastrana
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : /q en scène ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon j'était AFK dans ma maison car j'était sur le FOFO, plus tard je revien IG et je /q pour aller manger. Je revien quelques minutes plus tard sur le jeux et je part de cher moi. La James Kingston m'envoie un SMS disant que j'ai /q en scène alors que je n'était pas au courant .. donc je lui dit comment sa et tout et il me demande de rejouet la scène mais comme que j'était AFK je ne savait pas si c'était vrais la Joey me EMP pour me dire de refaire la scene on s'explique et boom il me ban 168heur ! bon j'ai compris je vais refaire la scene j'était entrain d'envoyer un sms a James Kingston pour lui dire ok on la refait ! alors sil te plait DÉBAN moi .. 168 heurs pour sa c'est trop la je comprend pas vraiment! JE VEUX LA REJOUET LA SCÈNE LA J'AI COMPRIS, merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2661
Screen de votre ban sur le serveur:



Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Re: Demande de Déban [Joey]

Message par Enrique Guzman Sam 9 Avr - 20:44

Tu voulais pas refaire la scène, tu me disais des trucs débiles pour pas la faire j'ai pas envie de passé 30min avec un mec qui veut pas comprendre et veut pas refaire une scène tampis pour toi

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Re: Demande de Déban [Joey]

Message par Hernando Navaro Dim 10 Avr - 0:32

Oui je comprend tout a fait mais je ne savai meme pas qu'ils étaient cher moi alors je suis déco comme sa pour aller manger et je suis revenu un peux plus tard. Quand il ma envoyez un sms pour refair la scene je comprenais rien mais je suis d'accord pour la refaire et 168heurs c'est beaucoup .. bref peux tu me deban ou diminuer mon temps de ban et ainsi je vais jouer la scene a 100% et avec le meilleur RP possible,merci et bon jeux a toi .
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Re: Demande de Déban [Joey]

Message par Enrique Guzman Dim 10 Avr - 23:21

Il fallait réfléchir avant, j'ai pas de temps à perdre IG j'étais le seul admin dutyon et ça faisait déjà 10 minutes que tu voulais pas faire la scène. Tu comprends c'est bien mais ton ban tu le fais

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Re: Demande de Déban [Joey]

Message par Hernando Navaro Lun 11 Avr - 1:49

Ok je comprend, j'aurais aimer au moin que tu diminue un peux mon ban. Je te souhaite quand meme bon jeux et je suis encore désoler pour ce male entendu j'aurais du aller re-faire la scène meme si je ne comprenais pas vraiment la situation .. Crying or Very sad
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban [Joey] Empty Re: Demande de Déban [Joey]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum