GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

+2
Stanley Landa
Toté Papania
6 participants

Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Toté Papania Ven 15 Avr - 23:15

En passant vers NorthEast LS, vous pouvez voir à un pont pendue une jeune fille, des marques prouve qu'elle a était violé puis tabassé, sur sa joue est gravé au couteau les inscriptions "16", et plusieurs balles sont incrusté dans son corp.((Hernàn Valdez))
On peut reconnaitre le visage de la jeune fille, âge de 21 ans, nommé Angelica Espinoza ((Hernàn Valdez)).

Plusieurs passant sont arrêté des téléphones à la main en train de contacter les services de polices ((Hernàn valdez).

_________________________________________________________

((Images pour vous donner une idée du truc...))
[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Pendu10

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Loca10
((Imaginez sans bandana.))

Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Stanley Landa Dim 17 Avr - 3:08

*** Le corps est rappatrié par les services hospitaliers ***
*** Il est confié à la morgue ***
*** Le FBI est appelé, l'agent Kaïser se rend à la morgue ***

Bonjour docteur, on m'a appellé pour un suicide assisté
Fabian rit légèrement.
Alors, voyons voir ca.
*** Le médecin sort le corps de son "casier" et ouvre le sac, le visage est visible ***
Putain ... J'la connais . . . Angelica, merde . . . *court silence* C'est quoi ca ?
Fabian montre la joue.
*** LÉGISTE: On ne sait pas, c'est entre autre pour ca qu'on vous a appelé. ***
Bien . . . Est il prévu de l'autopsier ?
*** LÉGISTE: Bien sûr agent spécial ***
Appelez moi dès que vous avez quelque chose
*** L'autopsie se fera demain, les résultats tomberont dans l'après midi. Quels sont ces résultats ? ***

Fabian quitte la morgue, le pas vif, et rejoint son véhicule.
Sirènes, on rentre au QG, Schnell ! Quoi que ... Aux département de la justice, je dois consulter le dossier sur les Ballas. Je les penses responsable de ce meurtre. Ils paieront.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Toté Papania Dim 17 Avr - 10:40

Après une autopsie et une identification poussé du corps les résultats sont les suivants, de multiples coups un peut partout sur le corps sont présent, la joue est marqué des inscriptions "16" après avoir nettoyé la joue du sang y étant présent, du sperme appartenant à Esperanzo Alconza retrouvé, de multiples traces d'ADN sur les vétements si ils ont étaient travaillé, plusieurs balles dans le corps de celle ci appartenant à un fusil à pompe, des traces sur le coup témoigne de la pendaison. ((Hernàn Valdez))

__________________________________________
Hernàn Valdez passe vers les escaliers juste à coté du pont en regardant le pilier l'air pensif et haineux.

Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Toté Papania Dim 17 Avr - 11:43

((Je ne sais pas ou poster alors je poste ici vu que Fabian semble être le seul flic intéressé par cette histoire...
Spoiler:
Donc voilà ce que j'ai fais)).

__________________________________________________________________________________


Quelques heures avant la mort de la jeune fille, un agent de police nommé Marcelo Peregas avait intérogé Angelica afin de lui soutirer des informations, celle marcha et il l'enregistra devant une caméra pendant quelques minutes en lui posant des questions. Pendant ce temps Hernàn Valdez avait surpris la conversations entre la jeune fille et l’agent sans se faire repérer. ((Hernàn Valdez))
Marcelo Peregas de retour chez lui fit une copie de la cassette et passa la cassette de multiples fois, pour noter des informations.
Pendant ce temps là Angelica subissait la vengeance de son gang qui la conduira finalement à la mort. ((Hernàn Valdez.))
Mareclo Peregas rédige un rapport sur les informations obtenue par la jeune fille et glisse la copie de sa cassette dans une enveloppe.
Marcelo Peregas dépose son rapport ainsi que l'enveloppe auprès d'un de ses supérieurs.



La cassette contient:
On peut voir Angelica assise sur un canapé en train de répondre à des questions pendant quelques minutes ((Hernàn Valdez)).


Aquel bande appartient tu?
- La Norte Blocs Cliqua 828.
Parle nous de cette bande.
- Ils traine dans l'nord de LS, c'est que des latinos, y ont tous la haine contre les negres. T'veux quoi d'autre?
Leurs activités leurs trafiques.
- Ils dealent pratiquement tous, de tout, du canna à la coke. Mais là où ils se font l'plus d'oseille c'est sur la taxe. Ils taxent les habitants du quartier en leur fessant croire qu'ils seront protégé... Là les tunes rentres facile, et ceux qui paient pas ils sont très mal...
On t-ils accès à des armes?
-Ouais, c'est claire, t'as qu'a demander... Des colts des fusils à pompe, même des kalash...
Pourquoi veux tu quitter ton gang?
J'me suis rendu compte que ça mené nul part, j'perdais des amis, qu'ils tuaient juste pour des histoires de respect... Tu parle, quand j'pense que j'ai fait tant de trucs horrible pour ce ... gang ... Tu t'fais de l'argent mais bon... Tu t'fais fumé pour ton gang et tu vis pour les tunes... C'est comme ça... Quand t'entre dans la cliqua soit tu meurt soit tu passe ta vie derrière les barreaux. Voilà les deux seuls issues possibles. J'sais très bien qu'un jour ou l'autre il vont me buter pour ce que j'ai dis. Mais...
Bien, on t-il des signes et codes ou autres choses du genre?
-Si, t'as pleins de signes, t'as ceux avec les mains... Comme ça mate, *Fait plusieurs signes avec ses deux mains*. Ça tu vois, ça montre que t'es d'la cliqua, un signe de reconnaissance, une marque d'appartenance à la pandilla quoi... Sinon t'as des trucs comme "163", utilisé dans le langage. Ça peut ordonné une attaque, suffit qu'un gas respecté dise "163" d'vant toi et t'es mort. Après t'as les tatoos, mais ça peut en on représentant le gang, seul les grands en possèdent pour l'moment...
163? Que veut dire ce ... code?
Enfaite, c'est avec les initiales et l’alphabet, regarde, N c'est la 14éme lettre le l’alphabet, B la 2éme et C la 3eme. Donc "Norte Blocs" c'est le 16, car 14+2... et 3 c'est pour "Cliqua". 163.
Ok, comment et pourquoi est tu rentré dans le gang?
Mhmm... J'sais pas, l'argent... Le respect, enfin voilà quoi. Après suffit que les mecs du gang aient confiance en toi et tu subit ton initiation.
Initiation?
Ouais, c'est la 1ere étape pour être du gang, tu t'fais frapper par plusieurs membres pendant 16 secondes. Après t'es des leurs et t’apprend les principales règles et les codes. Les règles... Rapporter des tunes, et des membres au gang et aussi tuer pour lui, ils sont tous frère là dedans. Tu prêt a mourir l'un pour l'autre, enfin la plus part.
Le gang est t-il hiérarchisé ?
Plus ou moins ouais, t'as deux trois types respecté dans l'varrio et les autres suivent leurs ordres, mais y a pas vraiment d'chef... C'est plutôt l'respect ici.
Qui sont t-ils?
*Vois hésitante* Hmm... Bha... Pff, t'as trois mecs... La Paz, SJ'8, et Edd'. Sont là depuis un bon moment apparemment pas comme presque la moitiés du varrio. T'as "La Paz"... C'est est zen on dirais, calme et tout mais il hésite pas a fumer les autres quand même, mais l'prie c'est SJ'8, c'est un vrai dingue... Il peut te tabasser pour rien, il prend presque tout mal, c'est chaud, il doit être hyper méfiant, enfute ils sont un peut tous méfiant. Et Edd', bha j'sais pas trop j'connais surtout ces deux là Edd' j'traine pas souvent avec lui, bizarre j'trouve.
La vidéo serra transférer sur l'affaire du meurtre d'Angelica par la suite((Hernàn Valdez)).
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Rumiko Sasaki Dim 17 Avr - 12:56

(( A ajouter Hernan, j'ai balancer que Sj'8 s'appelais Mauricio Galvez suite à se que j'ai entendu en Prison Fédéral, lorsque tu as été obligé de donner son identité pour qu'il soit amener au Parloir ))
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Stanley Landa Dim 17 Avr - 13:35

(( Je vous déroule toute ma reflexion dans l'ordre ou elle a eu lieu Smile ))

Une fois au département de la Justice Fabian vérifie les photos de graffitis.
163 . . . Ca contient seize mais c'pas 16 rigoureusement. Un agencement de code peut être ... Comme 10-4. Non ca colle pas. Etrange. Les LF aiment les chiffres, pas les ballas, ils sont trop cons . . . Mais elle est des leurs, terriblement avec eux même ... Hmm, et si elle jouait la comédie . . . Nan, elle est de leur coté, ils ont provoqué les ballas par des tags, ils sont surement coupables, une envie de vengeance....
Fabian recoit en début d'après midi le résultat d'autopsie ***
Des sous munitions ... Putain, c'est pas les ballas !
Fabian prend son téléphone et eppeluche les photos prises ces derniers jours
*** L'une des photos montre les NBC avec des fusils à la main, même type de fusil qui a servi a tirer sur Angelica vraissemblablement ***
Putain . . . Ils ont buté une des leurs ... C'est pas logique.
Fabian passe sa main dans ses longs cheveux et lis la suite du message à voix basse.
Violée . . . traces d'adn ... appartenance connues, vieu fichage de Police . . . "Esperanzo Alconzar"
*crie* Putain fait chier !
*** Le rapport du bureau d'enquête contient le rapport dréssé par le LSPD. ***
Elle avait décidé de parler. Ca écarte là aussi la piste des ballas. Des fusils et non des armes automatiques, un mobile, aucun alibi puisque le meurtre s'est déroulé là bas . . . Ca colle trop bien pour laisser passé ca.
Fabian visionne la vidéo et prête attention aux réponses de Angelica.
16 . . . C'est bien ca.
Ce signe des mains.
Fabian observe et apprend le geste fait par Angelica. Il le répète jusqu'à le maitriser parfaitement. Il est désormais capable de le reproduire sans assistance.
Ach so . . .
Monsieur Alconzar, nous allons pouvoir nous parler bien aimablement . . .

Le rapport de Fabian contient la mention "Meutre avec préméditations", dans la case des circonstances aggravantes on lit "Barbarie, viol, incivilités", la case des circonstances attenuantes est vide.
Fabian coche la case "affaire fédérale", désaisissant ainsi tous les juges, procureurs, et policiers locaux. Esperanzo serait désormais traqué par Washington.
La case "mandat international recommandé" est coché.


*** Le compte de Esperanzo est fiché. Si il tente de retirer de l'argent le FBI sera immédiatement mis au courrant (( /appel 911 Lieu: ou tu es, motif: *** [MW FBI] Alerte MW repéré*** )).
*** Il ne peut pas quitter régulièrement le pays, si il venait a disparaitre Interpol le poursuiverait. ***
*** Il est donné ordre de maintenir le plus grand silence sur ces fichages. Seul le FBI est au courrant, le LSPD ne l'est pas. Le compte de Alconzar est fiché mais pas bloqué ***
*** Des recherches sont lancées. Quelle est le numéro de Esperanzo ? Son adresse ? Combien contient son compte ? Sa photo ? Son véhicule ? Y a t'il d'autres éléments interessants que le FBI saurait trouvés ?


(( Pour ton identification ADN: selon ton Back Ground tu as fais de la prison, tu es donc fiché Smile
Aucun méta, excellente scène ceci dit, je regrette de pas me co aujourd'hui, je pense qu'on va s'ammuser ))


Dernière édition par Fabian Kaïser le Dim 17 Avr - 14:00, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Rumiko Sasaki Dim 17 Avr - 13:52

(( Juste, AngeliCa* pas Angelina, c'est vexant, même si j'ai rename, sa reste vexant cette faute la, sinon, c'est bien d'avoir tout fais, je ne pensais pas que Hernan irais vraiment poster cette vidéo qui pourrais mettre en péril la Norte Blocs Cliqua. Bien joué, contente d'avoir pu RP avec toi Hernàn, Espéranza, Bonne chance ))
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Jackson Reakins Dim 17 Avr - 14:06

(( Super de l'action Razz Sinon Mauricio n'a pas laisser son ADN non plus ? ))
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Stanley Landa Dim 17 Avr - 14:07

*** Des recherches sont lancées. Quelle est le numéro de Esperanzo ? Son adresse ? Combien contient son compte ? Sa photo ? Son véhicule ? Y a t'il d'autres éléments interessants que le FBI saurait trouvés ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Jackson Reakins Dim 17 Avr - 14:26

*RECHERCHE TERMINER*

____________________

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. 846231fiche

Espéranzo Alconzar.
Nationalité : Espagnol.
Age : 21 ans.

-
Casier Judiciaires. Arrêter pour :
- Shotgun dans la rue.
- Aggrésion Arme a feu.
- Délit de Fuite.

-
Tatouages. Visible sur :
- "balle" dans le dos 26/03/11. [ Prison ].
- 3 larmes Œil Gauche. [ Meurtre ]
- Crane tempe droite [ Aime la mort ].
- Croix bas d'oeil droit [ Religieux ]
- Cartes sourcils gauche [ Jeux d'argent ]

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. 731353voiture
-Adresse : N°172 / East Los Santos.
Banque : 21162$.
Numéro de téléphone : 571931.

Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Gerardo Lopez Dim 17 Avr - 15:29

Espéranzo Alconzar ` a écrit:(( Super de l'action Razz Sinon Mauricio n'a pas laisser son ADN non plus ? ))

Pas d'ADN de Mauricio Galvez sur le corp de la femme retrouvé pendu. (( Mauricio Galvez ))
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Eduardo Scorsez Dim 17 Avr - 20:08

/do Sur le bureau de l'un des policiers un journal et sur une pile de dossier

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Interv17

(( Poura être bien pour ton enquête étant donné que ce journal est paru ))
Eduardo Scorsez
Eduardo Scorsez

Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Kobe / Edd'


Revenir en haut Aller en bas

[Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont. Empty Re: [Cadavre] En passant vers NorthEast Los Santos sous un pont.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum