GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

+9
Noni Torres
Martin Harrigan
Robert Zimmerman
Keazy Simons.
Kevin Howard
Salazar Traleso.
Clark_Anderson
Carapuce
Anthony Iacobacci
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Dim 24 Avr - 16:18

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Costi10


Un peu d'irlande prés de chez vous !!

Le Costigan's Irish Pub vient d'ouvrir à Los Flores , en face du Cluckin'Bell .Vous vous sentez l'âme irlandaise , besoin de vous défouler , venez retrouver notre ambiance extraordinaire et dégustez nos bières .on vous attend pour la grande ouverture : Mardi , 21 H.
NOS BOISSONS


Bières pression :
- GUINNESS
- KILKENNY
- BEAMISH RED
- BLANCHE DE BRUGGE


Bières bouteilles :
-HEINEKEN
-BUDWEISER
-TWO DOGS
-WILFORT
-DUVEL

Whisky : Irish
-JAMESON PADDY
-BLACK BUSH
-TULLAMORE DREW

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-45

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-47

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-46


On recrute !!:

(( si vous êtes intéressés copiez le code , et postez ci dessous ))
Code:
[color=black][list][*][font=Trebuchet MS]Nom et Prénom :[/list]
[list][*]Numéro de Téléphone :[/list]
[list][*] Expérience :[/list][/color][/font]
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Carapuce Lun 25 Avr - 1:27

Arthur Hetgebiedputten marche dans la ville, les poings en sang, le regard farouche, déterminer. En marchant il ce calme peu a peu de la mésaventure qu'il vient de subire, il s'assoit a coté de l'Eglise Jefferson. Sur le banc, divers petit graffiti son taggué. Un papier atterrit a ses pieds. Mais il a atterri dans le sens contraire du vent, Arthur relève le regard pour s'apercevoir qu'un jeune garçon noirs vient de lui tendre le papier. Le Hollandais se relève et ramasse le papier de sa mains droite, il regarde le gosse, Arthur se prépare a lui poser une question, mais l'enfant pars. Arthur reste de marbres et lit le petit prospectus.

Des Irlandais ici. Pourquoi pas, j'aime leurs pays. Un Pub ferrait pas de mal dans cette ville

Laissant apparaître son sourire grimacent Arthur note les coordonné pour le poste dans le Pub. Prenant son crayon, sur une vieille page de couleurs jaunâtre, du fait a ce que l'Hotel ou il vit est mal isole, humide, morose, sans âme. A l'image de cette feuille. Arthur commence a écrire sa lettre.

  • Nom et Prénom : Arthur Hetgebiedputten

  • Numéro de Téléphone : 810778

  • Expérience : Aucune, je n'ai jamais travailler dans le domaine de la restauration, qui plus ai, je n'ai jamais réellement travailler, mais lorsque j'étais gosse, il m'arrivait, en Hollande, d'aider un couple Irlandais a tenir un PUB, et aimant particulièrement l'Irlande, je me suis dis, "pourquoi pas travailler comme autrefois avec un Irlandais ?" Je pourrai très bien être videur, ou bien, barman, même si je n'es aucune connaissance dans ce job, enfin a vous de voir.

Contemplant sa feuille d'un certains orgueil pensant que son C.V serra accepter, Arthur la dépose dans la boite a lettre du Pub, avant de repartir, dans cette ville violente. Presque sans-vie. Mais sans aucun doute, joyeux.


Dernière édition par Arthur Hammond le Lun 25 Avr - 14:34, édité 1 fois (Raison : Putain quand on écris a 2 heure du mat on marque des connerie \o/ allez zou correction)
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Clark_Anderson Lun 25 Avr - 10:12

/me passe devant l'affiche.
Tiens, jamais allé dans un café irlandais. Je me demande comment c'est
/me note les coordonnées pour un éventuel reportage
/me continue sa route
Clark_Anderson
Clark_Anderson

Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jazzya_Mad
Clark_Kent



Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Lun 25 Avr - 14:30

Francis referme la porte du pub doucement puis pose son trousseau de clé , et une enveloppe qu'il vient de la récupérer de sa boite à lettre sur le comptoir . Il coince Sa cigarette entre les lèvres et commence à ouvrir l'enveloppe d'un geste délicat et précis en murmurant :

" Espérons que c'est pas le Putain de loueur ...."

Il sort la lettre , la déplie et commence à la lire attentivement , mais à un moment il fronce ses sourcils l'air étonné :

" Pit.t..bug....dg..puten ...Foc'k ça me rappelle le nom d'un putain de Physicien lui , Shit , mais Ok'ay il peut m'être utile ce type là .."

Francis plie la lettre et la glisse dans sa poche droite , puis redresse son béret et jette un regard vers les tables et les chaises en un désordre incroyable .

" Maintenant Je dois Préparer toute cette Fock'ing Merde pour l'ouverture demain ..."

(( jle kiff trop ton roman en violet ^^ ..LE misérable XD))


Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Lun 25 Avr - 21:05

Francis a collé quelques affiches publicitaires de son pub un peu partout dans la gare.


Hisoka_Yimanis a écrit:
|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Costi10


Un peu d'irlande prés de chez vous !!

Le Costigan's Irish Pub vient d'ouvrir à Los Flores , en face du Cluckin'Bell .Vous vous sentez l'âme irlandaise , besoin de vous défouler , venez retrouver notre ambiance extraordinaire et dégustez nos bières .on vous attend pour la grande ouverture : Mardi , 21 H.
NOS BOISSONS


Bières pression :
- GUINNESS
- KILKENNY
- BEAMISH RED
- BLANCHE DE BRUGGE


Bières bouteilles :
-HEINEKEN
-BUDWEISER
-TWO DOGS
-WILFORT
-DUVEL

Whisky : Irish
-JAMESON PADDY
-BLACK BUSH
-TULLAMORE DREW

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-45

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-47

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-46


On recrute !!:

(( si vous êtes intéressés copiez le code , et postez ci dessous ))
Code:
[color=black][list][*][font=Trebuchet MS]Nom et Prénom :[/list]
[list][*]Numéro de Téléphone :[/list]
[list][*] Expérience :[/list][/color][/font]

(( Désolé pour le double poste ))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Salazar Traleso. Mar 26 Avr - 1:55

Dans les environs du soir a Los Flores tout prêt du Costigan's Irish Pub la nuit est douce et fraiche un calme se fait poser dans cette partie de la ville. Soudain un coup de feu résonne dans l'établissement des personnes alertée appels la police suite au bruit entendue. Les policiers arrivé sur place virent la porte du Costigan's Irish Pub forcée il décidèrent de rentrée a l'intérieur. Dans les cuisine un corp fût découvert. Cette personne est défigurée suite a un coup de Fusil a Pompe Remington, il est impossible d'en voire le visage ou l'identité (( PNJ )).

Policier1 : Ah c'est une boucherie cette homme c'est prit un coup de fusil a pompe en plein dans la tête. On ne peut meme plus en voire le visage !

Policier2 : Je ne sait pas qui a pu faire sa inspéctons la scène du crime


Les policiers passe au peigne fin l'endroit. Ils ne trouve rien en sortant dehors il apércoivent par terre un bandanna rouge ils le prirent et partirent en direction de Jefferson.

Les ambulances étaient arrivée en même temps que les policiers une personne passera demain voire le propriétaire pour lui expliquer ce qu'il c'est passer dans son Etablissement.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Invité Mar 26 Avr - 16:50

**Jayceon apercoit la pub conçernant le pub' **

Si,bene ! Un pub irlandais.

**Jayceon murmure,tout en souriant' **

Andrei a fare un giro (J'irais fair un tour)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Kevin Howard Mar 26 Avr - 17:38

Kevin passe devant l'affiche

Tient, un Pub qui est ouvert sans meme le signalé, cool, j'vais allez voir ça.


(( pas cool, tu aurait pu faire des demarches, pour le RP .. ))


Dernière édition par Kevin Alessandrini le Mar 26 Avr - 20:57, édité 1 fois
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Mar 26 Avr - 20:50

Hisoka_Yimanis a écrit:Francis a collé quelques affiches publicitaires de son pub un peu partout dans la gare.


Hisoka_Yimanis a écrit:
|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Costi10


Un peu d'irlande prés de chez vous !!

Le Costigan's Irish Pub vient d'ouvrir à Los Flores , en face du Cluckin'Bell .Vous vous sentez l'âme irlandaise , besoin de vous défouler , venez retrouver notre ambiance extraordinaire et dégustez nos bières .on vous attend pour la grande ouverture : Mardi , 21 H.
NOS BOISSONS


Bières pression :
- GUINNESS
- KILKENNY
- BEAMISH RED
- BLANCHE DE BRUGGE


Bières bouteilles :
-HEINEKEN
-BUDWEISER
-TWO DOGS
-WILFORT
-DUVEL

Whisky : Irish
-JAMESON PADDY
-BLACK BUSH
-TULLAMORE DREW

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-45

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-47

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-46


On recrute !!:

(( si vous êtes intéressés copiez le code , et postez ci dessous ))
Code:
[color=black][list][*][font=Trebuchet MS]Nom et Prénom :[/list]
[list][*]Numéro de Téléphone :[/list]
[list][*] Expérience :[/list][/color][/font]

(( Désolé pour le double poste ))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Mer 27 Avr - 23:17

Hisoka_Yimanis a écrit:Francis a collé quelques affiches publicitaires de son pub un peu partout dans la gare.


Hisoka_Yimanis a écrit:
|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Costi10


Un peu d'irlande prés de chez vous !!

Le Costigan's Irish Pub vient d'ouvrir à Los Flores , en face du Cluckin'Bell .Vous vous sentez l'âme irlandaise , besoin de vous défouler , venez retrouver notre ambiance extraordinaire et dégustez nos bières .on vous attend pour la grande ouverture : Mardi , 21 H.
NOS BOISSONS


Bières pression :
- GUINNESS
- KILKENNY
- BEAMISH RED
- BLANCHE DE BRUGGE


Bières bouteilles :
-HEINEKEN
-BUDWEISER
-TWO DOGS
-WILFORT
-DUVEL

Whisky : Irish
-JAMESON PADDY
-BLACK BUSH
-TULLAMORE DREW

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-45

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-47

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Sa-mp-46


On recrute !!:

(( si vous êtes intéressés copiez le code , et postez ci dessous ))
Code:
[color=black][list][*][font=Trebuchet MS]Nom et Prénom :[/list]
[list][*]Numéro de Téléphone :[/list]
[list][*] Expérience :[/list][/color][/font]

(( Désolé pour le double poste ))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Keazy Simons. Jeu 28 Avr - 0:41

Keazy entre dans le bar irlandais d'un pas préssé.
Keazy regarde de haut en bas le bar puis les sièges vide.
Le bar est vide. (( Keazy_Simons ))


Je repasserais plus tard alors ...

Keazy se dirige vers la sortie puis claque légèrement la porte en sortant.
Keazy Simons.
Keazy Simons.

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Jeu 28 Avr - 0:57

Kevin Alessandrini a écrit:Kevin passe devant l'affiche

Tient, un Pub qui est ouvert sans meme le signalé, cool, j'vais allez voir ça.


(( pas cool, tu aurait pu faire des demarches, pour le RP .. ))

(( J'avoue que c'est pas cool mais c'est un choix IC , n'oublie pas , que c'est dans un quartier pauvre en plus que c'est loin des yeux pour que j'y fais des activités illégales . après s'il y a une sanction IC ou autre je saurai comment m'en sortir Wink , Je vise même que vous me mettiez en Prison , ça développera un peu le sens de la criminalité chez mon personnage pour l'avenir , lol et j'essayerai de vous corrompre IC ^^))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Lun 2 Mai - 1:07

/me Edouard Mcready voit une vieille affiche sur un mur, Il s'approche,pose sa batte de baseball ensanglantée contre le mur défraichi et la lit.

Comme à la maison.. Enfin.

/me Edouard Mcready reprend sa batte, la calle sur son épaule et repars se battre dans les bars pensant à s'installer dans ce quartier qui pourrait devenir "le Quartier Irlandais".

(( Edit : C'est déjà à vendre.. ))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Martin Harrigan Lun 2 Mai - 8:57

((hisoka tu ne t'occupe plus du bar ? C'est dommage ça aurait pu etre sympa une communautée irlandaise))
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Mar 3 Mai - 0:49

Des Affiches collées dans des quartiers à Los santos .

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Costi10

/ Fermeture temporaire \

(( Non Vlad , j'abandonnerai jamais mon projet Wink , on est en train de monter un quartier irlandais " Irish street " avec des joueurs motivés et tout , une fois on réussit à avoir un quartier animé , ça va aller de soi pour le pub ))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Mar 3 Mai - 22:00

(( Hisoka, Je suis partant pour le quartier Irlandais (Tu veux faire ça à Los Flores?) ))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Noni Torres Mar 3 Mai - 22:36

(( Ahaha c'est moi qui l'est spawn se bar quand on été 413, bon courage ))
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Ven 6 Mai - 16:10

Eddie Passe devant le bar fermé du fait que le loueur a expulsé la communauté du bar et l'a vendu.
Quel enculé..

Eddie regarde à l'interieur du bar en mettant ses mains pour cacher le soleil de façon à mieux voir.
Il faut aussi noir que dans le cul d'une vache qui ferme les yeux là dedans, Faut le racheter ce putain de Pub.

Eddie regarde le papier montrant l'annonce "a vendre"
300 000$ Il se les met profond celui là.

Eddie jette une brique dans la vitre épaisse du Pub.
ça c'est pour l'Irlande.

(( Faut racheter le bar .. ))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Bobby_Carter Sam 7 Mai - 2:41

John parcourait la ville avec son nouveau bolide , un MBK Nitro pour le tester lorsqu'il aperçu le bar de style irlandais avec à l'entrée une affiche "A vendre" , John s’arrêta près de l'entré , coupa le moteur et descendit de son scooter , il s'approcha de la vitre brisait et regarda à travers
Merde on voit rien là dedans..
John mit sa main droite dans ça poche droite et y sorti son portable , il regarda l'affiche "A vendre" , on pouvait apercevoir en dessous le numéro du propriétaire . John appela le propriétaire pour qu'il lui fasse visité , le propriétaire accepta avec joie , comme s'il était pressé de vendre son bar . John attendu environ 15 minutes la venu du propriétaire , il arriva , descendit de son bobcat le sourire au lèvre en regardant John , tenant dans sa main gauche un classeur , il s'approcha de John, les deux hommes se saluèrent et discutèrent pendant un long moment , ils rentrèrent ensuite dans le bar , ressortirent quelques minutes plus tard l'air joyeux .
Ils s’approchèrent du bobcat , le propriétaire tendit à John un stylo et un classeur , John les prit , déposa le classeur sur le capot et commença à remplir les papiers contenu dans le classeur..Après avoir finit John rendu le classeur et le crayon au propriétaire , le propriétaire mit sa main gauche dans la poche intérieur de sa veste et sortit des clefs qui tendit à John en souriant , John regarda les clefs les yeux pétillants et les prenna de sa main droite , ils discutèrent et se séparèrent tout deux l'air ravi.
John rentra dans le bar , regarda un peu partout et soupira.

Bon..Y'a du boulot.

Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Sally Caruso Sam 7 Mai - 2:54

(( mdr bonne chance pour ça et si tu deviens réactif mon chou ))
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Sam 7 Mai - 9:18

Eddie passe devant le Bar.
Sainte marie mère de dieu la Pu... Qui l'a acheté ce bar..

Eddie regarde à l'interieur et d'un air triste il s'exclame.
J'aurai aimé l'acheter moi même, pour des Irlandais, Par des irlandais..

Eddie reprend sa route.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Bobby_Carter Sam 7 Mai - 12:01

John arrive devant l'entré du bar , met sa
main droite dans ça poche droite et y sort sa clef , il l'insère dans la
serrure , tourne la clef ensuite la poignée et pousse la porte , il
regarde un peu partout dans le bar , on peut y apercevoir des chaises ,
tables retournée par terre , cassé , des éclats de verres par terre ,
le sol qui colle etc..

Et puis merde..En plus j'ai oublier cette fichu pancarte , quel merde..
John se retourne , sort du bar , regarde l'affiche à vendre , la retire , et la retourne.
Ah..Nickel.
John
rentre dans le bar met ça main gauche dans ça poche intérieur et y sort
un marqueur noir et du scotch transparent, il dépose l’affiche et la
colle à l'aide du scotch contre la vitre droite et marque "Recherche
personne pour remettre le bar en état , Contactez moi au 724081".

(( qui te dit que le nouveau propriétaire n'est pas irlandais ? x) ))



Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Dim 8 Mai - 11:49

(( go IG john))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Tyler Hodgy Lun 9 Mai - 13:23

Un vandalisme du bar est visible depuis la matinée, de toute évidence le vandalisme a eu lieu dans la nuit du 8 mai. On peut y voir plusieurs insultes ainsi que la signature de l'auteur de cet acte "Cose".

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || 4919261084694_sans_titre1
Tyler Hodgy
Tyler Hodgy

Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Robert Zimmerman Lun 9 Mai - 22:56

/me Eddie appelle une conaissance qui viendra dans la nuit refaire la peinture de la façade et l'interieur pour seulement quelques dollars.

(( Caine , Quand on t'a poursuivi tu a reçu une balle.. Tu est sencé .. boiter.. tomber... ect? ))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum