GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

+20
Angelo_Valentez
Alex Durocher [LEAVE]
Lefty Sheppard
Jizzy Maccer
Aaron | ToXiC | Wiggins
Twain Clark
Shakeem Broodwell
Dixon Bradwell
Jules Dinnozor
zZz
« Marwan © Weekz »
Liberata Wood.
Mohamed Salim ((A.C))
Sally Caruso
Dean Mopley
Croma SensuelProd
Anthony Iacobacci
Antoine Black
Hernando Navaro
James Deep.
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mar 26 Avr - 10:52


Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". 1118472293



Informations sur James:


Nom: Deep
Prénom: James
Origine: Italie,Naples.
Age: 23 Ans.
Naissance: 27 Décembre 1987 à l'Hopital général de Naples.
Réside actuellement au :143, Pershing Square,Ruelle derrière la mairie.Los Santos,California.
Langues parlées:

-Anglais
-Américain
-Italien
-Espagol

Physique:


Cheveux: Bruns,souvent coiffés au Gel.
Peau: Typiquement Italienne->Bronzée.
Traits Italiens.
Lunettes RayBan en Or.
Taille: 1 Mètre 83
Poids: 80 Kilos.
Yeux: Bleus




Son Histoire:




Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". 1118472273


27 Décembre 1987,Maternité de Naples,en Italie.

Un cri de nourrisson retenti dans la salle d'accouchement numéro 185.

James Deep venait de naître. La sage-femme le prit puis le tendit à la mère.

Souriant et heureux, Alberto Deep,le père de James et sa mère,Maria lui sourirent.

Le garçon rentra avec Alberto et Maria dans la villa des Deeps situé dans un petit coin tranquille éloigné de Naples.

Les Deeps étaient très riches,ils possédaient quatre Porsches,8 appartements au 4 coins du monde,plusieurs bateaux...James était à la fois espagnol,anglais et américain,son père s'était fourni illégalement les papiers.

Tout cet argent était gagné par Alberto,le père de James. Il faisait parti d'une des mafias les plus puissantes de la région de Naples.
Son travail consistait tout simplement à acheter des armes,les dissimuler dans sa cave et les vendre plus cher à des hommes de confiance.

Pour le couple Deep,ce jour fut plus beau de leur vie.
Leur premier enfant. Il avaient tout deux 32 Ans,et ils allaient profiter de leur vie avec leur fils né
en ce jour magnifique.

James vécu une enfance sans histoires. Il fit connaissance d'un garçon appelé Mario,qui était bizarrement né le même jour que lui. Les deux garçons se lièrent d'amitié et finirent par ne plus jamais se séparer.

Les années se suivaient et se ressemblaient. James allait à l'école,traînait dans Naples avec son meilleur ami Mario,et tout deux s'adonnaient à un sport peu connu:

Le parkour. Sport de ville,qui consiste à sauter de toits en toits,d'escalader les murs et les façades de bâtiments.
Les deux garçons passaient leur journée sur les toits des maisons à exercer leur passion.

13 années passèrent...





Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". 1118472283



Les deux garçons allaient donc bientôt avoir 13 ans. Un anniversaire se préparait dans la Villa des Deeps pour les deux garçons.

Le jour de ce fameux anniversaire,les amis de James & Mario s'étaient réunis et tous s'apprêtaient à manger un gâteau préparé par Maria pour l'occasion. Mais la sonnette retentit. Alberto se leva et alla ouvrir. Deux hommes en costumes noirs,le premier avec des lunettes noires et l'autre avec une paire de RayBans en or pénétrèrent dans la Villa.
Alberto leur serra la main,puis ils commencèrent à descendre les escaliers menant à la cave.


-Alberto?Qu'est ce qu'il y a? demanda Maria.
-Rien,je règle juste un petit désagrément avec deux amis!lui répondit-il tout en descendant les escaliers.
-Fais vite!Les enfants attendent!répliqua sa femme.

James était figé. Lorsque les deux hommes étaient entrés,il avait aperçu un 9 millimètres attaché à la ceinture de l'homme avec les Raybans en or.
Mais il dissimula cette peur en se disant qu'après tout beaucoup de gens possédait un pistolet dans cette ville. Il regarda sa mère en souriant. Au bout de quelques instants,Maria descendit dans la cave pour aller voir ce qui se passait.

Quelques minutes passèrent,puis James dit d'une voix tremblante à ses amis:

-Restez là les gars,j'vais voir ce que font mes parents.
-Bene,reviens vite,on a la dalle nous! répondit Mario
-T'inquiète! répondit James

Le garçon descendit les marches doucement puis arrivé au bas des marches,il se glissa le long du mur de façon à écouter la conversation sans se faire voir.

Ce qu'il entendit le cloua sur place.

-Alberto. Putain de merde. Je te le répète une dernière fois. Tu as joué au malin en vendant tes AKS à la Dolce Vita. Depuis quand les fidèles membres de la Famiglia vendent des armes au Cogliones des Famiglias ennemies?

-J'avais plus rien!Il fallait que je me fasse de l'argent,et vite!Sinon j'étais dans la merde,un Flic infiltré allait m'arrêter,il avait compris ce que je faisait.. J'ai du lui donner un pot de vin!Il refusait 500 000 Dollars,il allait demander du renfort.Je lui ais alors proposé 3 Millions,il les a pris puis il s'est barré!Je suis désolé!Ça se reproduira plus!Je vous le jure!

-C'est trop tard cazzone. Maintenant tu va devoir payer tes conneries. Tu as trahis la Famiglia.

Un bruit de cran de sûreté qui s'enlève se fit entendre.






James tenta de regarder la scène de l'endroit ou il était.Il vu avec horreur que l'homme en noir qui portait des lunettes en or avait dégainé le 9 millimètres qu'il avait vu.
Il visait Alberto pendant que le deuxième homme visait Maria avec un Colt45.

Alberto savait qu'il allait mourir d'une seconde à l'autre.
Il avait fais la grosse erreur de vendre des armes à la mafia Dolce Vita,ennemie jurée de sa
Famiglia,et aujourd'hui le Don en personne venait le punir avec son homme
de main. Il se mit devant Maria pour faire en sorte qu'elle soit épargnée.

Le Boss eu un sourire puis dit calmement:

-Maintenant il est temps de dire adieu à la Famiglia Deep. Le père,la mère,et le fils.

Lorsque James entendit son nom,son cœur se mit à battre d'une vitesse phénoménale.
Il allait mourir. Mais non,pas maintenant!Il ne pouvait pas quitter ce monde aujourd'hui,le jour de son anniversaire. C'était impossible. En se retournant il aperçu une boîte en carton légèrement ouverte.
Il s'approcha et aperçut une Ak-47 Kalachnikov posée sur un lit de paille.
Il déplaça le couvercle en bois qui était posé sur le carton puis observa l'arme.
A première vue,il y avait déjà un chargeur dedans. James la saisit de ses deux mains puis pria pour que l'arme fasse son travail au moment venu. Il s'accroupit dans un coin ombragé et inspira profondément.

-PAN!PAN! Deux détonations retentirent. La première balle du 9 millimètres du Boss atteignit le cœur d'Alberto,la deuxième sa tête. Le sang gicla sur le mur,et le corps tomba sur le sol dur et froid de la cave.

Maria hurla avec horreur:

-PAS JAMES!JE VOUS EN CONJURE TUEZ MOI MOI MAIS PAS JAMES!NOOOOON!

Une seule détonation se fit entendre. Cette fois ci c'était le Colt 45 de l'homme de main.
La balle arriva droit dans la tête de Maria.
Cette dernière s'effondra sur le corps d'Alberto.

-Famiglia Deep,deux sur trois. A ton tour,mon petit James,dit le Don en se dirigeant vers l'escalier. James pria pour que les deux hommes ne l'aperçoivent pas.
Avec l'ombre,les deux hommes qui venaient de tuer Maria et Alberto n'aperçurent pas James accroupi.
Arrivé en haut,les deux hommes s'engouffrèrent dans la salle à manger ou se trouvaient les amis de James. Ils balayèrent du regard la pièce et constatant que James ne s'y trouvait pas,ils hurlèrent:

-OU EST JAMES!REPONDEZ OU JE VOUS BUTE TOUS UN PAR UN!

-Vous me cherchiez?Je suis ici. répliqua James.,qui venait de remonter les escaliers silencieusement.

Les deux hommes se retournèrent.
Ils n'eurent pas le temps de prononcer un mot. Un chargeur de 30 Balles d'Ak 47 venait de se vider sur leur corps. James les avaient tués tout les deux sur le coup. Il ne restait d'eux que deux corps troués par les balles,noyés dans une flaque de sang rouge vif.
James s'approcha du corps du Don et dit en pleurant:
-La Famiglia Deep gagne la partie.


Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". 1118472283



James s'approcha de Mario en titubant puis bégaya
-Mario...Je..Faut que tu te barre avec les potes. ...Papa et Maman..Ils...Tués...Faut que je..Partir de l'Italie...

-Les..Ils..Putain....Pourquoi ils les ont tués...James,faut se barrer lui répondit d'une voix horrifiée Mario.ON SE CASSE LES GARS VITE!


-Vas y avec les autres.Je vais fouiller dans le bureau de mon père,il a mes papiers.Sans ça,j'irais pas loin.

Suivi des 7 autres garçons, Mario ,sortis par la véranda de la Villa en courant.
Ils coururent à toute vitesse jusque au garage contenant les Porsches.
James était pendant ce temps monté dans le bureau de son père.Avec rapidité,il fouilla les tiroirs puis finit par dénicher un passeport américain et des papiers à son nom.Il redescendit les escaliers et courra en direction du garage. Il arriva dans le jardin et ce qu'il vu le glaça d'horreur.

Le Don n'était pas venu qu'avec son homme de main. Une limousine contenant une dizaine de membres de la Famiglia, armés jusque au dents de Fusils d'assaut de type M416 était venu avec. Quand ils entendirent les coups de feu,ils sortirent de la Limousine et coururent dans la maison. Ils découvrirent le Don et l'homme de main,du moins ce qu'il en restait. Ils se précipitèrent alors dans le jardin et aperçurent les 7 Garçons et Mario courants vers la sortie de la Villa. Il ne cherchèrent pas plus loin et firent tous feu en même temps. Aucuns de garçons ne survécurent. James vomit dans des buissons et se précipita vers la Porsche 911 de son père qui était garé à coté de la piscine . La chance étant avec lui,les clés étaient sur le contact. Il les tourna et passa la première vitesse.

Les hommes du Don n'avait pas vu James,mais ils entendirent le bruit du démarrage de la voiture. Ils virent une Porsche 911 blanche s'élancer dans l'allée principale. Au moment ou ils firent feu,la 911 était déjà trop loin pour que les balles ne l'atteignent.

James n'éprouva pas trop de difficultés à piloter le bolide,son père lui avait déjà fait conduire cette voiture. Il roula sur la petite route et s'arrêta sur un petit parking vide.
Il sortit de la voiture et vomit tout ce qu'il pouvait vomir. Aujourd'hui,qui devait être un de plus beau jour de l'année,son anniversaire,s'était transformé en le pire de sa vie.

En moins d'une heure,il avait perdu son père,sa mère,tout se amis,tués par des Mafieux armés jusque aux dents. Il était perdu. Que devait-il faire? Il réfléchit puis se dit que la meilleure chose à faire était de partir. Partir loin de Naples,loin de l'Italie,loin de ces hommes,loin de sa maison.
Il chercha un moyen de quitter l'Italie. Pourrait-il conduire une Porsche jusque à un autre pays?C'était impossible. Un gamin de 13 ans ne pouvait pas conduire une Porsche sur une autoroute sans se faire repérer. Il décida alors de rejoindre Rome,ou il pourrait prendre un avion,un bus,n'importe quoi,du moment qu'il pourrait quitter l'Italie. Mais le problème de l'argent se posait. Il n'en avait pas.


ll décida de dénicher quelque chose à manger. Il fouilla la boîte à gants de la Porsche,mais ne trouva rien. Il se dirigea vers le coffre de la Porsche puis il l'ouvra. Il en resta bouche bée. Dans le coffre se trouvait un sac remplit de billets. A première vue,il s'agissait d'au moins 500 000 Dollars. La Porsche était celle qu'Alberto avait utilisé pour aller vendre ses AK-47.Il n'avait pas eu le temps de vider l'argent,le Don ayant décidé que la vie d'Alberto devait s'arrêter ici.
A coté de cela se trouvait un 9 Millimètres,du même type que celui qui avait craché les deux balles qui avaient mis fin à la vie d'Alberto Deep. Le garçon sourit.
Un problème était réglé,celui de l'argent. James saisit le 9 millimètres puis le rangea dans sa poche. Il remonta dans la Porsche et décida de conduire jusqu'à la station des taxis,ou ils dénicherait un conducteur qui pourrait l'emmener jusque à Rome,ou il prendrait le premier Avion disponible.
Il roula pendant une dizaine de minutes puis il aperçu un taxi vide. Le conducteur fumait une cigarette à l'extérieur. Il gara la Porsche à coté du Taxi puis il descendit. Le conducteur se retourna n'en croyant pas ses yeux,puis il demanda:

-Petit..Qu'est ce que tu fais dans une Porsche?T'a quel âge?

James répondit:

-Par pitié,ne me posez pas de questions. Vous êtes prêt à m'emmener jusque à l'aéroport de Rome sans poser de questions?

-Mais...Tu est très jeune...Et..

Le garçon ouvrit le coffre en sortir une liasse de billets d' à peu près 300 000 dollars.

-Voilà pour vous. Prenez ça, emmenez moi à l'aéroport et ne posez pas de questions. Par pitié.

Le taxi-man prit la liasse de billets et écarquilla les yeux en voyant la somme qu'il tenait en main. C'était l'équivalent de 30 ans de travail. Il ne réfléchit pas et dit à James:

-Monte.C'est parti pour Rome.
-Merci beaucoup,vous me sauvez la vie,dit James en attrapant le sac de billets du coffre de la Porsche. Il le déposa sur la banquette arrière et s'assit a ses cotés.

La voyage dura quelques heures. Le taxi-man déposa James devant l'aéroport.
Ce dernier dit à l'homme:

-Merci.On ne s'est jamais vu,n'oubliez pas.
-Adieu petit! répliqua l'homme.

Le garçon entreprit de fourrer tout les billets dans ses poches. A la fin,il possédait 200 000 Dollars en billets de 500.Il n'avait presque plus de place sur lui. Il déposa le reste dans une poubelle. Il ne pouvait pas faire autrement,il attirerait l'attention si il se baladait avec des liasses de billets de 500 Dollars dans les mains et dans un sac.

Il s'approcha du comptoir et demanda quel était le prochain vol pour n'importe quel destination.

La femme pianota sur son ordinateur puis leva les yeux en lui disant:

-Le prochain vol est pour Los Santos,aux États-Unis d'Amérique. Un billet coûte 600 euros. Il part dans une heure.
James sortit deux billets de 500 Euros puis les tendit à la femme








-Gardez le reste .
-....Bien. Tenez,dit-elle en lui tendant le billet.




Le dernier membre de la Famille Deep attrapa le billet pour Los Santos et se dirigea dans la salle d'attente. L'avion atterrit 20 minutes plus tard. James passa le contrôles des Passeports.Les Agent ne remarquérent pas queles papiers étaient tous des faux.Le garçon embarqua puis il s'assit dans son siège.

Mort de fatigue,il s'endormit instantanément dans le siège de l'AT-400 Napolitan Airlines en direction de l'Amérique.



Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". 1121667308


James Deep avait désormais 23 Ans.Il connaissait la ville de Los Santos mieux que personne.Il avait gravi les échelons de la société et s'était enrichit.

Il avait enchainé les petits boulots merdiques: Livreur de Pizza,Détective...Puis s'était initié à la mécanique.Il travailla en tant que mécanicien libre à la station service centrale de LS.

Puis,en ayant assez du bordel régnant à la station,avec des dizaines de mécanos qui hurlaient,des bagarres,il décida de postuler à Los Santos Trucking.

C'était le genre de métier qu'il détestait,répétitif,ennuyant,mais au moins,il lui permettait de faire une pause et d'être seul.

Plusieurs années il conserva ce poste.Jusqu'au jour ou il en eu vraiment marre.Il donna sa démission puis loua une maison dans le centre ville.Il entendit alors parler via une affiche au bureau de tabac de la ville,que l'entreprise de sécurité appelée Los Santos Security recrutait sans cv.

Il ne chercha pas plus loin et s'y rendit.Il réussit brillamment ses tests d'entrées.

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Security-companies-los-angeles-200x300

James ne quitta plus jamais ce travail.Il se sentait dans son élément.Plus de 10 ans durant,il gravit les échelons,passant de stagiaire à employé..La Brigade de la Prison Fédérale ouvrit alors et il fut le premier a la découvrir.

James devint donc surveillant au sein de la prison,puis passa chef surveillant pour finir formateur.Il avait atteint le plus haut grade de l'entreprise.Il s'y plaisait vraiment.

Pendant toute cette durée,les directeurs de l'entreprise changeait tout le temps.Le PDG s'immola lors de son jugement,son remplaçant quitta l'entreprise au bout d'une semaine,et la directrice adjointe qui devint Directrice Générale disparu,kidnappée.Une autre remplaçante arriva,qui elle même disparu le lendemain.Le propriétaire de l'entreprise décida de prendre la place de PDG,le directeur adjoint passa Directeur général,et James devint Directeur Exécutif.

Il continua donc sa vie au sein de l'entreprise,heureux.









Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Final_Swat_Logo09


24 Mai 2011.Alors qu'il regardait les affiches disposées sur un panneau publicitaire,il aperçut le Logo de l'unité d'élite de la Police,le Special Weapons and Tactics.Intrigué,il s'approcha de ce dernier puis lut le texte du dessous.

Le Swat Recrute.

Réfléchissant un instant,il se dit qu'il avait la vie devant lui,et qu'il pourrait se mettre à la disposition de la Police.
Aussitôt dit,aussitôt fait.Il envoya son CV.

Le 29 mai,une lettre arriva sur le bureau de James.

Il était retenu.

Etonné,surpris et heureux,il se rendit au Quartier Général du SWAT.
Il réussit brillamment ses tests théoriques avec le note de 10/10.Aujourd'hui,2 Juin 2011,il devait passer ses derniers tests.Si il les réussissait,il rejoindrai le Swat.

Ce soir là,après les tests,le moment tant attendu et redouté était arrivé.Le Capitaine Montes du SWAT lui annonça qu'il avait obtenu la note de 31 sur 40 et qu'il était désormais Cadet au sein du SWAT.

Il quitta son poste à Los Santos Security avec un pincement au coeur,depuis le temps qu'il était au sein de l'entreprise...

Ses premières interventions lui prouvèrent qu'il était dans son élément.Adrénaline,action,Stratégie...
James avait trouvé sa voie.Il a fait une croix sur son horrible passé et profita de la vie qu'il avait devant lui.

Les années passèrent.James échappa de peu à la mort,mais ne quitta jamais l'unité.Il grimpa les échelons,il passa officier,puis sergent,puis lieutenant..

Un beau jour,le gouvernement américain transforma l'unité du SWAT en un département du shériff.

James fut nommé Adjoint au Shériff Ashton,et il exerce toujours ces fonctions

Fin.




Dernière édition par James Deep. le Ven 14 Sep - 18:22, édité 9 fois
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Hernando Navaro Mar 26 Avr - 14:33

J'ai seulemant lu une partie de ton BackGround et il a vraiment l'air bien je te dirait sa quand j'aurais le temps de le lire au complet.
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Antoine Black Mar 26 Avr - 14:40

nice le BG.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mar 26 Avr - 14:45

Merci^^J'essaierai de le finir d'ici lundi.
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Anthony Iacobacci Mar 26 Avr - 14:47

Je l'ai tout lu , et c'est bien fait , avec un orthographe sans fautes , en plus l'histoire est intéressante . GG Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mar 26 Avr - 14:51

Ouais,j'ai passé beaucoup de temps à le changer,à corriger les fautes etc...J'aime bien écrire des histoires comme ça.Merci encore^^
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Invité Mar 26 Avr - 14:58

Très beau background, j'ai tout lus, exellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mar 26 Avr - 15:55

Si il y des trucs à améliorer dites le hein,c'est le premier que je fais
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Croma SensuelProd Mar 26 Avr - 17:45

Braydon Ederson. a écrit:Très beau background, j'ai tout lus, exellent !
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Anthony Iacobacci Mar 26 Avr - 19:00

Y'a un truc que tu devrais rectifier , la scène de l'aéroport , t'as juste pris le billet et go vers les USA , alors qu'il te faut un passeport aussi , normalement ^^
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mar 26 Avr - 19:19

Ouais je me suis rendu compte de ça mais je sais pas trop comment régler ça.J"vais peut être faire en sorte que j'ai acheté des passeports illégalement en Italie.On peut pas avoir plusieurs nationalités genre Américain & Italien en même temps? ...
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Dean Mopley Mer 27 Avr - 0:48

Non, c'est une nationalité à la fois, mais rien ne t'empeche d'avoir plusieurs papiers avec des nationalités différentes tant que ca reste des faux Smile
Dean Mopley
Dean Mopley

Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Spencer


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Sally Caruso Mer 27 Avr - 1:27

Quelques fautes, et la mafia ne tuent jamais les enfants, ça fait parti de leur code il me semble, mais bien bien!
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mer 27 Avr - 10:53

Thank's Very Happy

J'vais modifier le truc des papiers tout de suite^^

EDIT: Fais.
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 27 Avr - 19:56

il est vraimment bien je vait essayer de faire un mais sa va etres tres long bien jouer monsieur deep

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mer 27 Avr - 20:14

Pas besoin de me dire monsieur OOC hein^^Mais Merci.
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Liberata Wood. Sam 30 Avr - 21:31

Tino_Calzolari a écrit:Non, c'est une nationalité à la fois, mais rien ne t'empeche d'avoir plusieurs papiers avec des nationalités différentes tant que ca reste des faux Smile

IRL j'ai trois nationalités Tino mdrr. Francaise, Belge, et Rwandaise.

DONC DIT PAS NIMP C'EST SUR MES PAPIERS HAHAHA.
Liberata Wood.
Liberata Wood.

Messages : 856
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 101
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Lun 2 Mai - 20:02

No stress Jeune Pandawane.

Bref Osef j'ai modifié ça le fait mieux maintenant^^
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par « Marwan © Weekz » Mer 4 Mai - 13:49

Bon oué bien fait sauf que ta dis que tu parlais anglais et americains --' mdr c'est la même langue je crois non?XD
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Liberata Wood. Mer 4 Mai - 16:42

Pwnd.
Liberata Wood.
Liberata Wood.

Messages : 856
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 101
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par zZz Mer 4 Mai - 16:54

L'histoire est un peu trop banale ( 2/3 c'est --> le père et la mère qui se font tuer parce qu'ils sont mafieux, l'enfant en réchappe et il décide soit de se venger, soit de quitter sa ville pour aller à LS).
Mais bon, au moins ça a le mérite d'être pas mal écrit et assez bien développé.

Bien joué.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Mer 4 Mai - 18:20

Marouane_Albyol a écrit:Bon oué bien fait sauf que ta dis que tu parlais anglais et americains --' mdr c'est la même langue je crois non?XD

Ouais mais il y a quelques différences,enfin c'est à peu près pareil^^


@Carl:

Ouais,mais je voulais faire un truc bien développé et tout.Bref,Merci^^
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Jules Dinnozor Mer 4 Mai - 23:23

Superbe backround, j'ai tout lu, bravo !
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par James Deep. Jeu 5 Mai - 7:09

Cimer Albert!
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par « Marwan © Weekz » Jeu 5 Mai - 19:17

James"Avanti"Deep a écrit:
Marouane_Albyol a écrit:Bon oué bien fait sauf que ta dis que tu parlais anglais et americains --' mdr c'est la même langue je crois non?XD

Ouais mais il y a quelques différences,enfin c'est à peu près pareil^^


@Carl:

Ouais,mais je voulais faire un truc bien développé et tout.Bref,Merci^^

Au niveau de l'accent et des verbes irréguliers oui en effet mais à part ça.
Bref OSEF mdr ton background est bien.
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain". Empty Re: Background de James Deep ,''L'enfer Napolitain".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum